GouteMcRoots si tu veux dans la semaine je mesurerai le point le plus bas de la ligne mivv sous le moteur et tu pourras comparer avec l'origine.
Ca sera plus facile qu'avec les photos.
Amis du clan Mivv bonsoir... ou bonjour vu l'heur qu'il est...
Je souhaiterais acheter un beau mivv Gp pour aller sur mon Sv bleu, étant donné le prix en concessionnaire, je comptais m'orienter vers e-bay mais plusieures vendeures s'offrent a moi...
Lequel me conseillez vous, vous payez comment ?? Paypal, chèque, contre remboursement ??
Merci d'avance pour votre réponse et bonne route !!!!
Crazy-rider a écrit :GouteMcRoots si tu veux dans la semaine je mesurerai le point le plus bas de la ligne mivv sous le moteur et tu pourras comparer avec l'origine.
ca serait très gentil (icone cool)
sinon même question que motig.
La vitesse est une option, arriver entier est la solution!
Crazy-rider a écrit :GouteMcRoots si tu veux dans la semaine je mesurerai le point le plus bas de la ligne mivv sous le moteur et tu pourras comparer avec l'origine.
ca serait très gentil (icone cool)
sinon même question que motig.
Ben regarde un peu plus haut je t'est mis que le mivv descend j'usqu'a 10 cm en dessous de ton bouchon de vidange, ya pas plus clair
Motig a écrit :Amis du clan Mivv bonsoir... ou bonjour vu l'heur qu'il est...
Je souhaiterais acheter un beau mivv Gp pour aller sur mon Sv bleu, étant donné le prix en concessionnaire, je comptais m'orienter vers e-bay mais plusieures vendeures s'offrent a moi...
Lequel me conseillez vous, vous payez comment ?? Paypal, chèque, contre remboursement ??
Merci d'avance pour votre réponse et bonne route !!!!
File te présenter avant de te faire engueuler :arrow: PAR ICI
Cyruzuki a écrit :File te présenter avant de te faire engueuler :arrow: PAR ICI
Oh non je vais pas me faire engueuler quand même...
En tout cas les présentations sont faites, est ce que quelqu'un peut me guider pour mon achat prochain svp ??
Cyruzuki a écrit :File te présenter avant de te faire engueuler :arrow: PAR ICI
Oh non je vais pas me faire engueuler quand même...
En tout cas les présentations sont faites, est ce que quelqu'un peut me guider pour mon achat prochain svp ??
DSL je peut pas t'aider mon pot je l'ai acheter en concession, je peut juste te dire que c'est un super pot et que j'en suis très content, et que ca fait un Barouff du diable
Cyruzuki a écrit :DSL je peut pas t'aider mon pot je l'ai acheter en concession, je peut juste te dire que c'est un super pot et que j'en suis très content, et que ca fait un Barouff du diable
Et quand tu l'achètes en concession, c'est bien la demi-ligne qui est envoyée ???
Mon concess. comprennais pas ce que je voulais dire et disait que seul la cartouche était vendu ou la ligne complète ... :x
achetez le chez mototopgun, le vendeur italien, 340euros frais de port inclus, on arrete pas de le repeter, tres bonne qualité, tres bon son avec chicane, tres beau, franchement que demande le peuple!