Suis je le seul à qui le X-cone fait penser à un gros joint? ( icone fumeur joint )
Je suis pas fan sur le SV, je trouve que irait mieux à une moto old school... par contre ca a l'air de chanter aussi bien que nos GP :twisted:
nicosv a écrit :ben non , c'est pas mauvais , c'est un élémen,t extrne a la mécanique donc pas de soucis , sur mon hornet , j'avais mis un léovince a peine la moto sorti de caisse
+1 ma moto n'a jamais rouler avec le pot d origine
Yota a écrit :Suis je le seul à qui le X-cone fait penser à un gros joint? ( icone fumeur joint )
Je suis pas fan sur le SV, je trouve que irait mieux à une moto old school... par contre ca a l'air de chanter aussi bien que nos GP :twisted:
T'as raison, il a vraiment l'air d'un gros ( icone fumeur joint )
Les gouts et les couleurs ...
Mais pour ce qui est du son, comme tu dis sa chante
gerome45 a écrit :je viens de remettre en ligne les images.
J'en ai diminuer la résolution et le nombre pour des raisons de lisibilité et de poids.
Désolé pour les énormes d'avant ops:
Moi je l'aime bien ton Xcone, c'est vrai que sur le site mivv la photo le rend affreux mais sur les tiennes en fait ca passe bien je trouve qu'il va bien avec le ligne de la moto, les gout et les couleurs...
J'en ai diminuer la résolution et le nombre pour des raisons de lisibilité et de poids.
Moi je l'aime bien ton Xcone, c'est vrai que sur le site mivv la photo le rend affreux mais sur les tiennes en fait ca passe bien je trouve qu'il va bien avec le ligne de la moto, les gout et les couleurs...
LyKeen a écrit :juste pour le plaisir des yeux ...
...
Put*** il est vraiment sublime cet échapement :twisted:
Vu que 400€ ça fait beaucoup pour en profiter une fois de temps en temps, je voulais me fabriquer un silencieux style motoGP roulé soudé pendant mes vacances mais là j'hésite
je te le fais pas dire
ça y est pour le x-cone
un bruit de branque!!
comment fais tu pour enlever le rivet de la chicane gerome45
bonjours a tous, je vais bientot rejoindre le clan, pour le moment je suis l'unique membre a ma connaissance du clan "RS product"
(c'est une sous section du clan "pot NH very full barouf"
punishthecat a écrit :bonjours a tous, je vais bientot rejoindre le clan, pour le moment je suis l'unique membre a ma connaissance du clan "RS product"
(c'est une sous section du clan "pot NH very full barouf"
donc a bientot dans le clan, j'éspére que ce pot me fera autant tripper que l'ancien
alllez grand V a tous
Effectivement à ce prix la c'est une affaire!
PS : Il faut quand même préciser que pour les carbus, il n'y a que la cartouche du silencieux, pas le collecteur terminal comme sur les injections, ce qui explique peut etre le prix.