punishthecat a écrit :au fait le passage pot NH a pot H mais sans chicane necessite t'il un reréglage des carbus ?
edit : joli yota, par contre tu fera gaffe, je crois que tu a un truc coincé dans ton pot !
Le truc coincé dans mon pot y restera, deja que les gens me croient pas quand je leur dis que c'est un pot homologué
Plus de bruit ne serait pas raisonnable...
Et puis j'habite en residence....
Mais des fois je ne suis pas d'humeur raisonnable...
J'ai reçu mon pot hier mais je galère grave pour retirer mon pot d'origine. Je m'explique :
J'ai retiré le cale-pied du passager ainsi que la vis qui va avec.
J'ai retiré la vis se situant sous le frein arrière.
J'ai pu desserrer les 2 colliers de chaque cylindre.
J'ai repéré enfin une dernière fixation se situant sous la béquille, problème la vis s'est cassée dedans.
Cependant, j'ai l'impression que ce n'est plus suffisant pour tenir la ligne car il y a du jeu.
J'ai un peu peur de forcer comme un malade.
Un conseil ?? (ou alors si vous voulez passer à Tarascon... )
Inutile de retarauder, car la ligne mivv
ne se fixe pas du côté béquille contrairement
à l'origine. Contente toi de percer la vis et de
retirer ta ligne après ça ira tout seul
J'y avais pensé mais je préférais vous poser la question. Sinon à part ça, vous n'avez pas rencontré de problème particulier en retirant le pot d'origine ?
Une fois ma vis percée, ça doit venir tout seul (ou presque...) ?
[Ma vie]
Là où je gare ma moto, pas d'électricité. Mon appart est 2 rues à côté au 1er étage. Va falloir que je gare ma moto dans la rue, utiliser une rallonge électrique... ça amusera les types du bar d'à côté :lol:
[/Ma vie]
AnatomicJC a écrit :J'y avais pensé mais je préférais vous poser la question. Sinon à part ça, vous n'avez pas rencontré de problème particulier en retirant le pot d'origine ?
Une fois ma vis percée, ça doit venir tout seul (ou presque...) ?
[Ma vie]
Là où je gare ma moto, pas d'électricité. Mon appart est 2 rues à côté au 1er étage. Va falloir que je gare ma moto dans la rue, utiliser une rallonge électrique... ça amusera les types du bar d'à côté :lol:
[/Ma vie]
boris-68 a écrit :Inutile de retarauder, car la ligne mivv
ne se fixe pas du côté béquille contrairement
à l'origine. Contente toi de percer la vis et de
retirer ta ligne après ça ira tout seul
ah oui jy pensai plus a celle la, faut me pardonné c'est pas moi qui l'ai monté ma ligne