[Achat] Super Motard

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Pour répondre à ton interrogation de la limite niveau moteur pr le DRZ, look:

http://www.dailymotion.com/wams/video/x ... nator_auto

Pour ce qui est du stunt, je pense que ca répondra a tes attentes
Et encor, ca n'était que le 350...34ch à peine... ;)
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

pour conduire un DRZ de temps en temps certe c'est pas comparable au SV mais dans les p'tits virolos de part chez nous, c'est l'arme ultime ... si tu veux un moteur pêchu il faut te tourner vers un enduro monté en supermot' (CRF, DRZ-E, KLX-R, WR ... je passe ktm, husky et compagnie)

mais chose importante, plus tu vas choisir un moteur "sportif" plus tu vas avoir un entretien sportif :P


oublie 660 xtx c'est mou du bide :mrgreen:

pour info le 400drz (avec un mulet de 80kgs) mange du t-max :twisted:

seul probleme le mono manque d'allonge :?
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
pabaudry
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 01 oct., 2006 12:48
Localisation : 60

Message par pabaudry »

Un 400DRZ avec deux trois petits truc sympa, sera nettement mieux qu'un KLX, faut pas déconner non plus :lol:

Sur le KLX, il y a, si je me souviens bien, deux chaine de distrib :arrow: $$$

C'est clair qu'un XR650R c'est de la balle, mais un peu d'entretien (comme 95% des monos digne de ce nom), j'ai tué le mien rapidement, mais j'ai pris un pied d'enfer avec....

Regarde aussi du coté des XR600, y'a des breles avec des prépas sympas qui trainent en occasion!

Les gros 2 temps en SM ça doit être bien sympa, mais un entretien régulier nécessaire...L'avantage c'est beaucoup moins cher a remettre en état en cas de casse moteur comparé au 4temps (j'en avais au bas mot pour 4000€ pour remettre mon XR en route)
Avatar du membre
SCENIC
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 12 avr., 2005 20:52
Localisation : PARIS

Message par SCENIC »

pour info le 400drz (avec un mulet de 80kgs) mange du t-max Twisted Evil

seul probleme le mono manque d'allonge Confused
:shock: 80 kg un 400 DRZ, c'est plutot 130 kgs, même en compet on sort pas un SM à 80 kgs

Le DRZ monte à 10 000 trs, en terme d'allonge, c'est pas loin d'etre le best avec la CRF et la WRF

Pour info, j'avais fait préparer le moteur: ça donnait 40 ch à la roue ARR (l'équivalent de la DRZ-E la version enduro), en maintenant la cylindrée et sans toucher au carburateur d'origine, c'était un kit dyno + ouverture boite à air + fils nology + ligne conique Nikko racing ;)
Un 400DRZ avec deux trois petits truc sympa, sera nettement mieux qu'un KLX, faut pas déconner non plus Laughing
( icone trinquer )
GAZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
pabaudry
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 01 oct., 2006 12:48
Localisation : 60

Message par pabaudry »

:lol: C'est le pilote qui fait 80kg pas la moto ;)
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

SCENIC a écrit :
pour info le 400drz (avec un mulet de 80kgs) mange du t-max Twisted Evil

seul probleme le mono manque d'allonge Confused
:shock: 80 kg un 400 DRZ, c'est plutot 130 kgs, même en compet on sort pas un SM à 80 kgs

Le DRZ monte à 10 000 trs, en terme d'allonge, c'est pas loin d'etre le best avec la CRF et la WRF

Pour info, j'avais fait préparer le moteur: ça donnait 40 ch à la roue ARR (l'équivalent de la DRZ-E la version enduro), en maintenant la cylindrée et sans toucher au carburateur d'origine, c'était un kit dyno + ouverture boite à air + fils nology + ligne conique Nikko racing ;)
Un 400DRZ avec deux trois petits truc sympa, sera nettement mieux qu'un KLX, faut pas déconner non plus Laughing
( icone trinquer )
je confirme c'est bien moi le mulet :mrgreen:

au niveau allonge je parle surtout de l'allonge avec des watts parce que allonge sans que ca tire ca sert a rien. disons qu'elle s'essouffle plus vite que le SV
Image"Goldirack"Image
flana
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : sam. 09 févr., 2008 11:20
Localisation : dijon
Contact :

Message par flana »

???
Modifié en dernier par flana le ven. 25 sept., 2009 9:56, modifié 2 fois.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Pour info, j'avais fait préparer le moteur: ça donnait 40 ch à la roue ARR (l'équivalent de la DRZ-E la version enduro), en maintenant la cylindrée et sans toucher au carburateur d'origine, c'était un kit dyno + ouverture boite à air + fils nology + ligne conique Nikko racing ;)
Un 400DRZ avec deux trois petits truc sympa, sera nettement mieux qu'un KLX, faut pas déconner non plus Laughing
( icone trinquer )
J'avais fait a peu près la meme sur le mien: boite à air completement ouverte, gicleurs, ligne complete CRD Racing (over full barouf!! :oops: :mrgreen: ), et PSB -2....130 en pointe, mais ca lève en 6!! :twisted:
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

flana a écrit :Bien sur je recherche des info sur la honda 650 FMX et pers n'en parle!!!
Que pensé vous de ce SM?
Etan donné ke le moteur de ma suzette ma laché je voulai me metre au SM et vu kon m'en propose un en echange de ma voiture,j'aurai voulu 2 3 renseignement!
oula pour se faire chier à outrance un FMX y'a pas mieux , le moteur du Dominator additionné au normes en vigueur ca donne 37 cv un peu léger et il n'aime ni les bas régimes ,ni les hauts bref je déconseille et à ce prix là tu peux avoir un DRZ bien plu moderne , plu joueur , mieux équipé aprés tu peux détesté ta caisse au point de l'échanger contre un FMX :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

Jeune de la 10 a écrit :
flana a écrit :Bien sur je recherche des info sur la honda 650 FMX et pers n'en parle!!!
Que pensé vous de ce SM?
Etan donné ke le moteur de ma suzette ma laché je voulai me metre au SM et vu kon m'en propose un en echange de ma voiture,j'aurai voulu 2 3 renseignement!
oula pour se faire chier à outrance un FMX y'a pas mieux , le moteur du Dominator additionné au normes en vigueur ca donne 37 cv un peu léger et il n'aime ni les bas régimes ,ni les hauts bref je déconseille et à ce prix là tu peux avoir un DRZ bien plu moderne , plu joueur , mieux équipé aprés tu peux détesté ta caisse au point de l'échanger contre un FMX :mrgreen:
:Forum65:

on se demande pourquoi ils l'ont arrêter ... 37 cv pour un 650 ca fait peur :shock:
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Goldfinger a écrit :
Jeune de la 10 a écrit :
flana a écrit :Bien sur je recherche des info sur la honda 650 FMX et pers n'en parle!!!
Que pensé vous de ce SM?
Etan donné ke le moteur de ma suzette ma laché je voulai me metre au SM et vu kon m'en propose un en echange de ma voiture,j'aurai voulu 2 3 renseignement!
oula pour se faire chier à outrance un FMX y'a pas mieux , le moteur du Dominator additionné au normes en vigueur ca donne 37 cv un peu léger et il n'aime ni les bas régimes ,ni les hauts bref je déconseille et à ce prix là tu peux avoir un DRZ bien plu moderne , plu joueur , mieux équipé aprés tu peux détesté ta caisse au point de l'échanger contre un FMX :mrgreen:
:Forum65:

on se demande pourquoi ils l'ont arrêter ... 37 cv pour un 650 ca fait peur :shock:
Un bon vieux Husqvarna 610 SM....ca, c'est viril!! :twisted:

Image
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

Goldfinger a écrit :
Jeune de la 10 a écrit :
flana a écrit :Bien sur je recherche des info sur la honda 650 FMX et pers n'en parle!!!
Que pensé vous de ce SM?
Etan donné ke le moteur de ma suzette ma laché je voulai me metre au SM et vu kon m'en propose un en echange de ma voiture,j'aurai voulu 2 3 renseignement!
oula pour se faire chier à outrance un FMX y'a pas mieux , le moteur du Dominator additionné au normes en vigueur ca donne 37 cv un peu léger et il n'aime ni les bas régimes ,ni les hauts bref je déconseille et à ce prix là tu peux avoir un DRZ bien plu moderne , plu joueur , mieux équipé aprés tu peux détesté ta caisse au point de l'échanger contre un FMX :mrgreen:
:Forum65:

on se demande pourquoi ils l'ont arrêter ... 37 cv pour un 650 ca fait peur :shock:
en effet ca devait envoyé du FAT !!! ^^

PS: si il est possible de me le mettre de côté le Husqvarna 610 SM... :oops:
Image
flana
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : sam. 09 févr., 2008 11:20
Localisation : dijon
Contact :

Message par flana »

A ben la c sur jv pa la prendre!
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Jeune de la 10 a écrit :
PS: si il est possible de me le mettre de côté le Husqvarna 610 SM... :oops:
Envoi moi un chèque signé...je m'occupe du reste! :mrgreen:
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

trouve un XT monté SM c'est plu ce que ca coute et c'est réputé increvable aprés plus exotique le superbe Husky qu'a montré Wam
enfin vise le japonais y'a moyen de se faire plaisir à moindre frais....(sauf Honda :roll: )
Image
Répondre