Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
pour conduire un DRZ de temps en temps certe c'est pas comparable au SV mais dans les p'tits virolos de part chez nous, c'est l'arme ultime ... si tu veux un moteur pêchu il faut te tourner vers un enduro monté en supermot' (CRF, DRZ-E, KLX-R, WR ... je passe ktm, husky et compagnie)
mais chose importante, plus tu vas choisir un moteur "sportif" plus tu vas avoir un entretien sportif
oublie 660 xtx c'est mou du bide
pour info le 400drz (avec un mulet de 80kgs) mange du t-max :twisted:
Un 400DRZ avec deux trois petits truc sympa, sera nettement mieux qu'un KLX, faut pas déconner non plus :lol:
Sur le KLX, il y a, si je me souviens bien, deux chaine de distrib :arrow: $$$
C'est clair qu'un XR650R c'est de la balle, mais un peu d'entretien (comme 95% des monos digne de ce nom), j'ai tué le mien rapidement, mais j'ai pris un pied d'enfer avec....
Regarde aussi du coté des XR600, y'a des breles avec des prépas sympas qui trainent en occasion!
Les gros 2 temps en SM ça doit être bien sympa, mais un entretien régulier nécessaire...L'avantage c'est beaucoup moins cher a remettre en état en cas de casse moteur comparé au 4temps (j'en avais au bas mot pour 4000€ pour remettre mon XR en route)
pour info le 400drz (avec un mulet de 80kgs) mange du t-max Twisted Evil
seul probleme le mono manque d'allonge Confused
:shock: 80 kg un 400 DRZ, c'est plutot 130 kgs, même en compet on sort pas un SM à 80 kgs
Le DRZ monte à 10 000 trs, en terme d'allonge, c'est pas loin d'etre le best avec la CRF et la WRF
Pour info, j'avais fait préparer le moteur: ça donnait 40 ch à la roue ARR (l'équivalent de la DRZ-E la version enduro), en maintenant la cylindrée et sans toucher au carburateur d'origine, c'était un kit dyno + ouverture boite à air + fils nology + ligne conique Nikko racing
Un 400DRZ avec deux trois petits truc sympa, sera nettement mieux qu'un KLX, faut pas déconner non plus Laughing
pour info le 400drz (avec un mulet de 80kgs) mange du t-max Twisted Evil
seul probleme le mono manque d'allonge Confused
:shock: 80 kg un 400 DRZ, c'est plutot 130 kgs, même en compet on sort pas un SM à 80 kgs
Le DRZ monte à 10 000 trs, en terme d'allonge, c'est pas loin d'etre le best avec la CRF et la WRF
Pour info, j'avais fait préparer le moteur: ça donnait 40 ch à la roue ARR (l'équivalent de la DRZ-E la version enduro), en maintenant la cylindrée et sans toucher au carburateur d'origine, c'était un kit dyno + ouverture boite à air + fils nology + ligne conique Nikko racing
Un 400DRZ avec deux trois petits truc sympa, sera nettement mieux qu'un KLX, faut pas déconner non plus Laughing
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je confirme c'est bien moi le mulet
au niveau allonge je parle surtout de l'allonge avec des watts parce que allonge sans que ca tire ca sert a rien. disons qu'elle s'essouffle plus vite que le SV
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Pour info, j'avais fait préparer le moteur: ça donnait 40 ch à la roue ARR (l'équivalent de la DRZ-E la version enduro), en maintenant la cylindrée et sans toucher au carburateur d'origine, c'était un kit dyno + ouverture boite à air + fils nology + ligne conique Nikko racing
Un 400DRZ avec deux trois petits truc sympa, sera nettement mieux qu'un KLX, faut pas déconner non plus Laughing
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J'avais fait a peu près la meme sur le mien: boite à air completement ouverte, gicleurs, ligne complete CRD Racing (over full barouf!! ops: ), et PSB -2....130 en pointe, mais ca lève en 6!! :twisted:
flana a écrit :Bien sur je recherche des info sur la honda 650 FMX et pers n'en parle!!!
Que pensé vous de ce SM?
Etan donné ke le moteur de ma suzette ma laché je voulai me metre au SM et vu kon m'en propose un en echange de ma voiture,j'aurai voulu 2 3 renseignement!
oula pour se faire chier à outrance un FMX y'a pas mieux , le moteur du Dominator additionné au normes en vigueur ca donne 37 cv un peu léger et il n'aime ni les bas régimes ,ni les hauts bref je déconseille et à ce prix là tu peux avoir un DRZ bien plu moderne , plu joueur , mieux équipé aprés tu peux détesté ta caisse au point de l'échanger contre un FMX
flana a écrit :Bien sur je recherche des info sur la honda 650 FMX et pers n'en parle!!!
Que pensé vous de ce SM?
Etan donné ke le moteur de ma suzette ma laché je voulai me metre au SM et vu kon m'en propose un en echange de ma voiture,j'aurai voulu 2 3 renseignement!
oula pour se faire chier à outrance un FMX y'a pas mieux , le moteur du Dominator additionné au normes en vigueur ca donne 37 cv un peu léger et il n'aime ni les bas régimes ,ni les hauts bref je déconseille et à ce prix là tu peux avoir un DRZ bien plu moderne , plu joueur , mieux équipé aprés tu peux détesté ta caisse au point de l'échanger contre un FMX
:Forum65:
on se demande pourquoi ils l'ont arrêter ... 37 cv pour un 650 ca fait peur :shock:
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
flana a écrit :Bien sur je recherche des info sur la honda 650 FMX et pers n'en parle!!!
Que pensé vous de ce SM?
Etan donné ke le moteur de ma suzette ma laché je voulai me metre au SM et vu kon m'en propose un en echange de ma voiture,j'aurai voulu 2 3 renseignement!
oula pour se faire chier à outrance un FMX y'a pas mieux , le moteur du Dominator additionné au normes en vigueur ca donne 37 cv un peu léger et il n'aime ni les bas régimes ,ni les hauts bref je déconseille et à ce prix là tu peux avoir un DRZ bien plu moderne , plu joueur , mieux équipé aprés tu peux détesté ta caisse au point de l'échanger contre un FMX
:Forum65:
on se demande pourquoi ils l'ont arrêter ... 37 cv pour un 650 ca fait peur :shock:
Un bon vieux Husqvarna 610 SM....ca, c'est viril!! :twisted:
flana a écrit :Bien sur je recherche des info sur la honda 650 FMX et pers n'en parle!!!
Que pensé vous de ce SM?
Etan donné ke le moteur de ma suzette ma laché je voulai me metre au SM et vu kon m'en propose un en echange de ma voiture,j'aurai voulu 2 3 renseignement!
oula pour se faire chier à outrance un FMX y'a pas mieux , le moteur du Dominator additionné au normes en vigueur ca donne 37 cv un peu léger et il n'aime ni les bas régimes ,ni les hauts bref je déconseille et à ce prix là tu peux avoir un DRZ bien plu moderne , plu joueur , mieux équipé aprés tu peux détesté ta caisse au point de l'échanger contre un FMX
:Forum65:
on se demande pourquoi ils l'ont arrêter ... 37 cv pour un 650 ca fait peur :shock:
en effet ca devait envoyé du FAT !!! ^^
PS: si il est possible de me le mettre de côté le Husqvarna 610 SM... ops:
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
trouve un XT monté SM c'est plu ce que ca coute et c'est réputé increvable aprés plus exotique le superbe Husky qu'a montré Wam
enfin vise le japonais y'a moyen de se faire plaisir à moindre frais....(sauf Honda :roll: )