[Achat] Super Motard
- Goldfinger
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pour conduire un DRZ de temps en temps certe c'est pas comparable au SV mais dans les p'tits virolos de part chez nous, c'est l'arme ultime ... si tu veux un moteur pêchu il faut te tourner vers un enduro monté en supermot' (CRF, DRZ-E, KLX-R, WR ... je passe ktm, husky et compagnie)
mais chose importante, plus tu vas choisir un moteur "sportif" plus tu vas avoir un entretien sportif
oublie 660 xtx c'est mou du bide
pour info le 400drz (avec un mulet de 80kgs) mange du t-max :twisted:
seul probleme le mono manque d'allonge :?
mais chose importante, plus tu vas choisir un moteur "sportif" plus tu vas avoir un entretien sportif
oublie 660 xtx c'est mou du bide
pour info le 400drz (avec un mulet de 80kgs) mange du t-max :twisted:
seul probleme le mono manque d'allonge :?
"Goldirack"
Un 400DRZ avec deux trois petits truc sympa, sera nettement mieux qu'un KLX, faut pas déconner non plus :lol:
Sur le KLX, il y a, si je me souviens bien, deux chaine de distrib :arrow: $$$
C'est clair qu'un XR650R c'est de la balle, mais un peu d'entretien (comme 95% des monos digne de ce nom), j'ai tué le mien rapidement, mais j'ai pris un pied d'enfer avec....
Regarde aussi du coté des XR600, y'a des breles avec des prépas sympas qui trainent en occasion!
Les gros 2 temps en SM ça doit être bien sympa, mais un entretien régulier nécessaire...L'avantage c'est beaucoup moins cher a remettre en état en cas de casse moteur comparé au 4temps (j'en avais au bas mot pour 4000€ pour remettre mon XR en route)
Sur le KLX, il y a, si je me souviens bien, deux chaine de distrib :arrow: $$$
C'est clair qu'un XR650R c'est de la balle, mais un peu d'entretien (comme 95% des monos digne de ce nom), j'ai tué le mien rapidement, mais j'ai pris un pied d'enfer avec....
Regarde aussi du coté des XR600, y'a des breles avec des prépas sympas qui trainent en occasion!
Les gros 2 temps en SM ça doit être bien sympa, mais un entretien régulier nécessaire...L'avantage c'est beaucoup moins cher a remettre en état en cas de casse moteur comparé au 4temps (j'en avais au bas mot pour 4000€ pour remettre mon XR en route)
:shock: 80 kg un 400 DRZ, c'est plutot 130 kgs, même en compet on sort pas un SM à 80 kgspour info le 400drz (avec un mulet de 80kgs) mange du t-max Twisted Evil
seul probleme le mono manque d'allonge Confused
Le DRZ monte à 10 000 trs, en terme d'allonge, c'est pas loin d'etre le best avec la CRF et la WRF
Pour info, j'avais fait préparer le moteur: ça donnait 40 ch à la roue ARR (l'équivalent de la DRZ-E la version enduro), en maintenant la cylindrée et sans toucher au carburateur d'origine, c'était un kit dyno + ouverture boite à air + fils nology + ligne conique Nikko racing
( icone trinquer )Un 400DRZ avec deux trois petits truc sympa, sera nettement mieux qu'un KLX, faut pas déconner non plus Laughing
GAZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!
- Goldfinger
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je confirme c'est bien moi le muletSCENIC a écrit ::shock: 80 kg un 400 DRZ, c'est plutot 130 kgs, même en compet on sort pas un SM à 80 kgspour info le 400drz (avec un mulet de 80kgs) mange du t-max Twisted Evil
seul probleme le mono manque d'allonge Confused
Le DRZ monte à 10 000 trs, en terme d'allonge, c'est pas loin d'etre le best avec la CRF et la WRF
Pour info, j'avais fait préparer le moteur: ça donnait 40 ch à la roue ARR (l'équivalent de la DRZ-E la version enduro), en maintenant la cylindrée et sans toucher au carburateur d'origine, c'était un kit dyno + ouverture boite à air + fils nology + ligne conique Nikko racing
( icone trinquer )Un 400DRZ avec deux trois petits truc sympa, sera nettement mieux qu'un KLX, faut pas déconner non plus Laughing
au niveau allonge je parle surtout de l'allonge avec des watts parce que allonge sans que ca tire ca sert a rien. disons qu'elle s'essouffle plus vite que le SV
"Goldirack"
- wam
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J'avais fait a peu près la meme sur le mien: boite à air completement ouverte, gicleurs, ligne complete CRD Racing (over full barouf!! ops: ), et PSB -2....130 en pointe, mais ca lève en 6!! :twisted:Pour info, j'avais fait préparer le moteur: ça donnait 40 ch à la roue ARR (l'équivalent de la DRZ-E la version enduro), en maintenant la cylindrée et sans toucher au carburateur d'origine, c'était un kit dyno + ouverture boite à air + fils nology + ligne conique Nikko racing
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oula pour se faire chier à outrance un FMX y'a pas mieux , le moteur du Dominator additionné au normes en vigueur ca donne 37 cv un peu léger et il n'aime ni les bas régimes ,ni les hauts bref je déconseille et à ce prix là tu peux avoir un DRZ bien plu moderne , plu joueur , mieux équipé aprés tu peux détesté ta caisse au point de l'échanger contre un FMXflana a écrit :Bien sur je recherche des info sur la honda 650 FMX et pers n'en parle!!!
Que pensé vous de ce SM?
Etan donné ke le moteur de ma suzette ma laché je voulai me metre au SM et vu kon m'en propose un en echange de ma voiture,j'aurai voulu 2 3 renseignement!
- Goldfinger
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:Forum65:Jeune de la 10 a écrit :oula pour se faire chier à outrance un FMX y'a pas mieux , le moteur du Dominator additionné au normes en vigueur ca donne 37 cv un peu léger et il n'aime ni les bas régimes ,ni les hauts bref je déconseille et à ce prix là tu peux avoir un DRZ bien plu moderne , plu joueur , mieux équipé aprés tu peux détesté ta caisse au point de l'échanger contre un FMXflana a écrit :Bien sur je recherche des info sur la honda 650 FMX et pers n'en parle!!!
Que pensé vous de ce SM?
Etan donné ke le moteur de ma suzette ma laché je voulai me metre au SM et vu kon m'en propose un en echange de ma voiture,j'aurai voulu 2 3 renseignement!
on se demande pourquoi ils l'ont arrêter ... 37 cv pour un 650 ca fait peur :shock:
"Goldirack"
- wam
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Un bon vieux Husqvarna 610 SM....ca, c'est viril!! :twisted:Goldfinger a écrit ::Forum65:Jeune de la 10 a écrit :oula pour se faire chier à outrance un FMX y'a pas mieux , le moteur du Dominator additionné au normes en vigueur ca donne 37 cv un peu léger et il n'aime ni les bas régimes ,ni les hauts bref je déconseille et à ce prix là tu peux avoir un DRZ bien plu moderne , plu joueur , mieux équipé aprés tu peux détesté ta caisse au point de l'échanger contre un FMXflana a écrit :Bien sur je recherche des info sur la honda 650 FMX et pers n'en parle!!!
Que pensé vous de ce SM?
Etan donné ke le moteur de ma suzette ma laché je voulai me metre au SM et vu kon m'en propose un en echange de ma voiture,j'aurai voulu 2 3 renseignement!
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en effet ca devait envoyé du FAT !!! ^^Goldfinger a écrit ::Forum65:Jeune de la 10 a écrit :oula pour se faire chier à outrance un FMX y'a pas mieux , le moteur du Dominator additionné au normes en vigueur ca donne 37 cv un peu léger et il n'aime ni les bas régimes ,ni les hauts bref je déconseille et à ce prix là tu peux avoir un DRZ bien plu moderne , plu joueur , mieux équipé aprés tu peux détesté ta caisse au point de l'échanger contre un FMXflana a écrit :Bien sur je recherche des info sur la honda 650 FMX et pers n'en parle!!!
Que pensé vous de ce SM?
Etan donné ke le moteur de ma suzette ma laché je voulai me metre au SM et vu kon m'en propose un en echange de ma voiture,j'aurai voulu 2 3 renseignement!
on se demande pourquoi ils l'ont arrêter ... 37 cv pour un 650 ca fait peur :shock:
PS: si il est possible de me le mettre de côté le Husqvarna 610 SM... ops:
- Jeune de la 10
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