banc dessais sur les pot

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Message par dv650 »

loic a écrit :Si tu as microsoft word, tu peux faire des copier-coller dedans... Je fais ça pour les mails :oops:
moi j'ai un log avec correcteur intégrer (il le font presque tous ) :D
Avatar du membre
Mat33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 361
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 13:03
Moto : Street triple 2011 et sv k2 piste
Localisation : Bordeaux

Message par Mat33 »

(icone lol) On se calme les potes à Pivot, on prépare la dictée ici ou quoi? :roll:
Je pense qu'il a bien compris le message là... Ca peut décourager les gars pas à l'aise avec l'orthographe à poster... et je pense pas que ce soit la philosophie de ce forum non? ;)
Avatar du membre
Biwask
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 19:28
Localisation : hyeres

Message par Biwask »

:idea: faudrait changer le nom du topic ! :mrgreen:
akrapovic a base de pot pot pot pot !!
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

nahh, on n'est pas à la recherche de la moindre faute, c'est pas l'idée... Mais faut pas non plus abuser le trouve... Peut etre lié à mon grand age... :lol:
Avatar du membre
Biwask
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 19:28
Localisation : hyeres

Message par Biwask »

sdouble a écrit :nahh, on n'est pas à la recherche de la moindre faute, c'est pas l'idée... Mais faut pas non plus abuser le trouve... Peut etre lié à mon grand age... :lol:
t es loin d etre le plus vieux , y en a un qui a 2007 ans sur le forum ! :mrgreen:
akrapovic a base de pot pot pot pot !!
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Mat33 a écrit :(icone lol) On se calme les potes à Pivot, on prépare la dictée ici ou quoi? :roll:
Je pense qu'il a bien compris le message là... Ca peut décourager les gars pas à l'aise avec l'orthographe à poster... et je pense pas que ce soit la philosophie de ce forum non? ;)
Non t'inquiètes pas ;)
Quelques fautes par ci par là on s'en fout un peu, mais c'est bien quand ça reste du français d'où nos remarques.
Pour ceux qui ne seraient pas à l'aise avec l'orthographe, le simple passage à un correcteur automatique permet déjà d'enlever le plus gros des erreurs après c'est bon, pas la peine de se prendre la tête non plus (icone cool)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

loic a écrit :Si tu as microsoft word, tu peux faire des copier-coller dedans... Je fais ça pour les mails :oops:
En utilisant Outlook pour les mail, c'est pareil, ca corrige automatiquement ;)
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

obimic a écrit :
loic a écrit :Si tu as microsoft word, tu peux faire des copier-coller dedans... Je fais ça pour les mails :oops:
En utilisant Outlook pour les mail, c'est pareil, ca corrige automatiquement ;)
Mais outlook...
Bref, :mrgreen: perso j'utilise word car le correcteur orthographique word est très bien comparé à beaucoup (conjugaison, ponctuation mais aussi scénario... Je le trouve nickel 8) ). J'ai Thunderbird mais je préfère le correcteur de word :oops: .
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
david1100
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : dim. 15 juin, 2008 15:24
Localisation : Nancy (54)

Message par david1100 »

Il n'y aurait pas moyen de recentrer le débat ? :D

Quelqu'un aurait les scans du comparo échappements dans le magasine Moto Quelque Chose ? ;)
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Avec un silencieux au mieux tu gagnes 1cv au pire t'en perd 1, sa change rien, après sa peut se sentir sur le comportement moteur, mais bon.
Avec une ligne complète + réglage et toute la clique t'en gagne peut être 3 à tout péter.
Quand t'achètes un silencieux dis toi plutôt "bon, faut que j'en trouve un qui me fasse rien perdre" que l'inverse lol, en tout cas moi c'est comme sa que je me renseignait.
J'ai un scorpion inox ovale position haute, et que du bonheur, aucune perte de puissance/comportement, je recommande.
Sur leur site officiel ils annoncent un gain de 6cv pour un silencieux sv carbu, bien sur je ne suis pas assez naïf pour croire cette connerie, sa doit être impossible, mais comme j'ai dit plus haut scorpion est une bonne marque, tu peux acheter sans problème, même niveau longévité, le mien à 22000 kms et il est toujours en état comme au premier jour, il y a juste le bruit, enfin, les décibels qui on changé lol, la laine de roche a du bien se tasser... :lol:
Voila le lien de leur site avec leur photo "bidon" du banc :
http://www.scorpion-exhausts.com/Bikes/ ... p?model=65
ImageImage
Répondre