moi j'ai un log avec correcteur intégrer (il le font presque tous )loic a écrit :Si tu as microsoft word, tu peux faire des copier-coller dedans... Je fais ça pour les mailsops:
banc dessais sur les pot
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Non t'inquiètes pasMat33 a écrit :(icone lol) On se calme les potes à Pivot, on prépare la dictée ici ou quoi? :roll:
Je pense qu'il a bien compris le message là... Ca peut décourager les gars pas à l'aise avec l'orthographe à poster... et je pense pas que ce soit la philosophie de ce forum non?
Quelques fautes par ci par là on s'en fout un peu, mais c'est bien quand ça reste du français d'où nos remarques.
Pour ceux qui ne seraient pas à l'aise avec l'orthographe, le simple passage à un correcteur automatique permet déjà d'enlever le plus gros des erreurs après c'est bon, pas la peine de se prendre la tête non plus (icone cool)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Mais outlook...obimic a écrit :En utilisant Outlook pour les mail, c'est pareil, ca corrige automatiquementloic a écrit :Si tu as microsoft word, tu peux faire des copier-coller dedans... Je fais ça pour les mailsops:
Bref,
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- John McKoy
- Pilote Supersport

- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
Avec un silencieux au mieux tu gagnes 1cv au pire t'en perd 1, sa change rien, après sa peut se sentir sur le comportement moteur, mais bon.
Avec une ligne complète + réglage et toute la clique t'en gagne peut être 3 à tout péter.
Quand t'achètes un silencieux dis toi plutôt "bon, faut que j'en trouve un qui me fasse rien perdre" que l'inverse lol, en tout cas moi c'est comme sa que je me renseignait.
J'ai un scorpion inox ovale position haute, et que du bonheur, aucune perte de puissance/comportement, je recommande.
Sur leur site officiel ils annoncent un gain de 6cv pour un silencieux sv carbu, bien sur je ne suis pas assez naïf pour croire cette connerie, sa doit être impossible, mais comme j'ai dit plus haut scorpion est une bonne marque, tu peux acheter sans problème, même niveau longévité, le mien à 22000 kms et il est toujours en état comme au premier jour, il y a juste le bruit, enfin, les décibels qui on changé lol, la laine de roche a du bien se tasser... :lol:
Voila le lien de leur site avec leur photo "bidon" du banc :
http://www.scorpion-exhausts.com/Bikes/ ... p?model=65
Avec une ligne complète + réglage et toute la clique t'en gagne peut être 3 à tout péter.
Quand t'achètes un silencieux dis toi plutôt "bon, faut que j'en trouve un qui me fasse rien perdre" que l'inverse lol, en tout cas moi c'est comme sa que je me renseignait.
J'ai un scorpion inox ovale position haute, et que du bonheur, aucune perte de puissance/comportement, je recommande.
Sur leur site officiel ils annoncent un gain de 6cv pour un silencieux sv carbu, bien sur je ne suis pas assez naïf pour croire cette connerie, sa doit être impossible, mais comme j'ai dit plus haut scorpion est une bonne marque, tu peux acheter sans problème, même niveau longévité, le mien à 22000 kms et il est toujours en état comme au premier jour, il y a juste le bruit, enfin, les décibels qui on changé lol, la laine de roche a du bien se tasser... :lol:
Voila le lien de leur site avec leur photo "bidon" du banc :
http://www.scorpion-exhausts.com/Bikes/ ... p?model=65






