xsign a écrit :Bonjour, Est ce qu il y a des modifs a faire, pour monté un MIVV GP sur un svs 650 de 2007 : la cartouche, se met a la place de celle d origine ou il faut coupé, est ce que la sonde pose un pb ?
Il n'y a aucune modifications àfaire
Tu n'as qu'a deposer la demiligne d'origine et la remplacer par celle que tu vas reçevoir. Il y a également un emplacement pour la sonde lambda.
Merci
Le carbone du miv résiste bien sur le sv, car j ai entendu dire que le carbone se cassé sur un sv, dut aux vibrations ?
Il est tres résistant la preuve j'ai fait une chute et le pot a pas eclaté
dites moi , je possède une sv 650 k7 et je suis bien tenté par un pot Mivv pour ne pas avoir a découper (modèle ac sonde lambda)
je sait que pour les modèles mivv gp on te fourni avec un tube de jonction qui vire carrément les collecteurs d'origine avec l'endroit pour replacer la sonde lambda mais en est il de même pour le x-cone ??
ça y est , j'ai fini de me tâter et j'ai lancé la commande sur mototopgun ce matin, je vous tiens au jus de l'avancement des choses photos a l'appui.
a bientot
( icone banane )
xsign a écrit :Bonjour, Est ce qu il y a des modifs a faire, pour monté un MIVV GP sur un svs 650 de 2007 : la cartouche, se met a la place de celle d origine ou il faut coupé, est ce que la sonde pose un pb ?
Il n'y a aucune modifications àfaire
Tu n'as qu'a deposer la demiligne d'origine et la remplacer par celle que tu vas reçevoir. Il y a également un emplacement pour la sonde lambda.
Merci
Le carbone du miv résiste bien sur le sv, car j ai entendu dire que le carbone se cassé sur un sv, dut aux vibrations ?
Le carbone dont tu parles ç ne serait pas le M4 made in USA?
Sinon ben j'ai le carbone sur la mienne, et pour l'instant RAS.
J'ai fais environ 2000 bornes et il n'a pas bougé
Sa yé je vien de commandé mon GP carbone pour ma ptite K8
Je vai donc biento rejoindre le clan Mivv
Merci beaucoup à Cyruzuki pour ses conseil
Pour info je l'ai pri sur Ebay pour 395 euros avec la livraison car cet aprem j'avai fait le tour des magazin de pièce alors j'avai eu 2 son de cloche:
"Nan on fait pas Mivv c'est pas top comme échappement" ou alors"tu veu mettre sa sur ta SV mais c de la merde met du Devil jpeu te les sortir a bon prix (520euros ) ou alors chez Cardy ou Maxxess :
"Oué bon choix mais le prix entre 510 et 535 suivant le magazin et pas dispo avant mi septembre" ce sont tous des malades nan :shock:
La jvai plus tenir en place jusqua ce qu'il arrive
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
je l'ai acheté a un vendeur francais qui est sur nice
j'ai préféré mettre 15 euros de plus pour pas etre emmerdé avec les traduction et les éventuel problème de frai de port
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :je l'ai acheté a un vendeur francais qui est sur nice
j'ai préféré mettre 15 euros de plus pour pas etre emmerdé avec les traduction et les éventuel problème de frai de port
J'ai fait pareil. Commandé le 5, transporteur passé le 8, et repassé hier matin pour de bon cette fois-ci. J'ai trouvé ça super rapide.
Par contre, 1er coup de contact après montage, on s'est regardé avec ma nana ... et je suis direct rentré pour mettre mon certificat d'homologuation dans le larfeuille. :lol:
Je voyais ça un poil plus discret quand même.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL