Ben c'est pas histoire d'avoir des soucis, une machine moins performante n'est pas un souci en soi si on l'accepte
Et pour info, je ferai faire à suz' un réglage de l'injection (car MIVV + K&N) lors de la prochaine révision incessemment sous peu (celle des 6000).
bon ben moi j'attend toujours !
sinon il faut pas un réglage des carbus si tu déchicanes ? c'est peut etre pour ca que tu a la sensation de perdre un peu
sinon pour ce qui est du barouf, je ne pense pas faire plus de bruit qu'avec mon pot actuel, du moins ca m'etonnerais !
Yota estce que tu pourrai mettre une photo de ta chicane rémonté jvoudrai voir le genre de vis et écrou que tu a mis, c juste par curiosité, car mon GP arrive vendredi ou samedi
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :Yota estce que tu pourrai mettre une photo de ta chicane rémonté jvoudrai voir le genre de vis et écrou que tu a mis, c juste par curiosité, car mon GP arrive vendredi ou samedi
J'essaierai de te montrer ca, c'est le moins pire des systemes que j'a trouvé. Aprés il faut deux clés de 8 (une à cliquet pour visser, et une plate pour maintenir l'autre coté), et une rondelle "stop" dentelée, je sais pas si tu vois de quoi je parle.
punishthecat a écrit :bon ben moi j'attend toujours !
sinon il faut pas un réglage des carbus si tu déchicanes ? c'est peut etre pour ca que tu a la sensation de perdre un peu
sinon pour ce qui est du barouf, je ne pense pas faire plus de bruit qu'avec mon pot actuel, du moins ca m'etonnerais !
C'est à dire que étant donné que ma mob est une k7, elle est à "injection", qui certe est censée s'adapter aux petits changements (grace à la sonde lambda aussi, qu'il n'y a que depuis les k7) mais le gars de chez suz m'a quand même fortement conseillé de faire régler, plus par rapport au K&N que la demi ligne MIVV d'ailleurs.
ok,c'est vrai que l'on est a l'injection maintenant !
sinon pour la chicane je pense souder un ecrou dessu lorsque j'aurais recu mon pot, comme ca se sera moins galére !
punishthecat a écrit :ok,c'est vrai que l'on est a l'injection maintenant !
sinon pour la chicane je pense souder un ecrou dessu lorsque j'aurais recu mon pot, comme ca se sera moins galére !
Sa c'est vraiment pas con , ta juste besoin de te trimballé avec une vis et c plus facile a remettre, jpense faire comme sa finalement
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Nan jpense que c fesable, mais faut pas le mettre a l'exterieur, tu le soude coté interieur de la chicane
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Yota a écrit :Pour souder sur du titane bonne chance, mais l'idée est bonne! (et sur le carbone?!)
la chicana n'est pas en titane mon vieux, et en plus le titane ca se soude très bien
La chicane bien sûr que non, mais le support troué (le bord du pot) sur lequel il compte souder son écrou, c'est en titane
Mais si cette matiere se soude bien aussi bien que le reste, tant mieux
Yota a écrit :Pour souder sur du titane bonne chance, mais l'idée est bonne! (et sur le carbone?!)
la chicana n'est pas en titane mon vieux, et en plus le titane ca se soude très bien
La chicane bien sûr que non, mais le support troué (le bord du pot) sur lequel il compte souder son écrou, c'est en titane
Mais si cette matiere se soude bien aussi bien que le reste, tant mieux
Faut oser quoi...
je crois plutot qu'il veut souder sont écrou sur la partie interieur de la chicane, et non sur le pot.
Cyruzuki a écrit :
la chicana n'est pas en titane mon vieux, et en plus le titane ca se soude très bien
La chicane bien sûr que non, mais le support troué (le bord du pot) sur lequel il compte souder son écrou, c'est en titane
Mais si cette matiere se soude bien aussi bien que le reste, tant mieux
Faut oser quoi...
je crois plutot qu'il veut souder sont écrou sur la partie interieur de la chicane, et non sur le pot.
Ben c'est ce que je ferai aussi
de plus les deux cote du pot la sortie et le raccord ca m'étonnerai qu'ils soient en titane