ralenti à  5500trs/min sur svK6

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Grobill
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Message par Grobill »

ok dans ce cas, c'est bon, mais tu répondais pas à tout alors je questionne, sait-on jamais.

bon courage pour la recherche de panne et tiens nous au jus.

@++
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Lalex57
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Message par Lalex57 »

Enlève les autocollants Ducati, elle va tourner comme une horloge lol
fredao21
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problème résolu

Message par fredao21 »

J'ai donc résolue mon problème, j'explique le truc très vicieux qui m'est arrivé:
Il ne me restait donc qu'un seul élément non testé qui pouvait avoir une incidence sur la panne: le capteur de position moteur biensûr... Le hic c'est qu'il n'y a pas de réglage sur ce capteur et que mon compte tour fonctionne très bien, preuve que le capteur aussi... mais pas tout à fait.
Le seul déréglage qui pouvait avoir lieu était un problème d'initialisation de ce capteur au moment de mettre le contact (test de la centrale électronique) . J'ai donc mis le contact, débranché le capteur puis coupé le contact avant de rebrancher le capteur: bingo!!! lorsque j'ai remis le contact et démarré, le moteur retrouvait son ralenti normal.
Je suppose donc avoir commis une erreur en débranchant mon faisceaux lors d'une opération de démontage-remontage et en procédant malencontreusement à un oubli de branchement du capteur. Je l'aurai ensuite branché après avoir mis le contact contact, créant ainsi un défaut d'initialisation (détection de position moteur décalée.
Merci à tous quand même!
gazzz
koni
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Message par koni »

Si tu n'aurais pas trouvé, je t'aurais dit le capteur TPS ;)
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
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Grobill
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Re: problème résolu

Message par Grobill »

fredao21 a écrit :J'ai donc résolue mon problème, j'explique le truc très vicieux qui m'est arrivé:
Il ne me restait donc qu'un seul élément non testé qui pouvait avoir une incidence sur la panne: le capteur de position moteur biensûr... Le hic c'est qu'il n'y a pas de réglage sur ce capteur et que mon compte tour fonctionne très bien, preuve que le capteur aussi... mais pas tout à fait.
Le seul déréglage qui pouvait avoir lieu était un problème d'initialisation de ce capteur au moment de mettre le contact (test de la centrale électronique) . J'ai donc mis le contact, débranché le capteur puis coupé le contact avant de rebrancher le capteur: bingo!!! lorsque j'ai remis le contact et démarré, le moteur retrouvait son ralenti normal.
Je suppose donc avoir commis une erreur en débranchant mon faisceaux lors d'une opération de démontage-remontage et en procédant malencontreusement à un oubli de branchement du capteur. Je l'aurai ensuite branché après avoir mis le contact contact, créant ainsi un défaut d'initialisation (détection de position moteur décalée.
Merci à tous quand même!
gazzz
bah je risquais pas de trouver!!

content que tout soit rentré dans l'ordre (icone cool)

@++
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svrider087
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Message par svrider087 »

rhoooo . he ben maurice t as du attraper des cheveux blanc sur ce coup la . :D tout est bien qui finit bien
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
fredao21
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Message par fredao21 »

svrider087 a écrit :rhoooo . he ben maurice t as du attraper des cheveux blanc sur ce coup la . :D tout est bien qui finit bien
j'en ai déjà plein et pourtant chui pô vieux :D ... c'est normal docteur?
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