Béquille de stand utilisable seul
- tototwin
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Ah les femmes ! Elles ont toujours une idée plus "réfléchie"...
Enfin bref, mettre sa moto sur bequille, tous les motards devraient savoir le faire quand même...
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-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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- amede76
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:Forum65:wonderland a écrit :essaie de la mettre sur ta béquille tout seul, avec un pote en "garde-fou" à coté pour te rassurer, tu vas voir c'est facile, comme le disent les autres, c'est un coup à prendre!
même moi j'y arrive, c'est dire :lol:
Si t'as le poigne passager n'hesite pas a t'en servir sinon je viens de voir la technique de loîc qui devrais pas etre mal si t'as pas de poigne mais fou pas avoir un coup dans le nez avec la tete en bas



et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
- mathpadlf
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ouep
bon c'est pas une béquille de merde qu'il a non plus


http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
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Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- wonderland
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c'est simple pourtant, faut pas avoir peur...
(sur l'injection car sur carbu SVS c'est plus délicat...)
tu mets la béquille sur le bras gauche (moto béquillé), tu redresses la moto en commençant à soulever l'AR avec la main droite (je précise que j'ai pas de poignée), puis une fois la moto droite, elle tient par ta main qui tient la béquille qui tient les 2 côtés du bras oscillant... A ce moment précis tu lèves l'AR
Pour la descente c'est pareil tu descends doucement ta moto une fois posée droite tu laches pas la béquille, mais doucement tu redescend en controlant la mise sur béquille de la moto (préalablement sortie !
)
(sur l'injection car sur carbu SVS c'est plus délicat...)
tu mets la béquille sur le bras gauche (moto béquillé), tu redresses la moto en commençant à soulever l'AR avec la main droite (je précise que j'ai pas de poignée), puis une fois la moto droite, elle tient par ta main qui tient la béquille qui tient les 2 côtés du bras oscillant... A ce moment précis tu lèves l'AR


Pour la descente c'est pareil tu descends doucement ta moto une fois posée droite tu laches pas la béquille, mais doucement tu redescend en controlant la mise sur béquille de la moto (préalablement sortie !



- Tax
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STONE COLD a écrit :Encore plus simple tu prend un bout de bois,tu le fout sous la bequille de la moto,elle est droite,tu fout t'es patins sous le bras oscillant et sa monte tout seul je touche meme pas la moto avec les mains pour la monter,par contre pour la descendre tu enlève le bout de bois et quand elle touche le sol tu lache la bequille et tu la prend par le guidon et c'est tou faut 5 secondes voilà.
:Forum65: je fais exactement comme cela
avec la cale en bois la moto est quasi droite (je garde une petite marge se sécu qd même ... :roll: )
Du GPZ500s à Susette !
- Macumba
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Bande de Flipettes ! :lol:Tax a écrit :STONE COLD a écrit :Encore plus simple tu prend un bout de bois,tu le fout sous la bequille de la moto,elle est droite,tu fout t'es patins sous le bras oscillant et sa monte tout seul je touche meme pas la moto avec les mains pour la monter,par contre pour la descendre tu enlève le bout de bois et quand elle touche le sol tu lache la bequille et tu la prend par le guidon et c'est tou faut 5 secondes voilà.
:Forum65: je fais exactement comme cela
avec la cale en bois la moto est quasi droite (je garde une petite marge se sécu qd même ... :roll: )

