Le clan MIVV
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
oué faut ke je la vire cette chicane, mais déja sans sa fait un beau bruit mes pote me dise qu'on dirait un Ducat', jai entendu un SV avec un Mivv déchicané, oué c'est full bordel mais on dirait un peu un custom quand meme
Ba je l'enleverai quand meme pour faire un peu plus de bruit au run les vendredi soir
Ba je l'enleverai quand meme pour faire un peu plus de bruit au run les vendredi soir
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Tala.SV
- Pilote 50 cm3
hello tout le monde,
dites moi j'ai installé depuis peu un X-cone sur mon svn k7 et j'ai eu une assez désagréable surprise aujourdhui je vous explique:
en sortant de mon garage y'a comme une petite bosse et j'ai remarqué qu'avant elle ne posait pas de problème mais qu'avec le mivv il fallait faire attention en passant dessus pour pas "racler" .
mais aujourdhui avec ma copine derrière on va faire un tour chez fly et ils ont mis deux ralentisseurs tout beau tout neuf , des petits ou la roue avant monte puis redescend avant même que l'arrière ne soit dessus et la ben je vous laisse deviner .... ben ça gratouille
donc cela vous arrive il parfois avec le collecteur Mivv ?
peut on l'empecher sans faire attention sans arret ?
si ça frotte de temps en temps quels sont les risques pour le collecteur ?
merci
a++
dites moi j'ai installé depuis peu un X-cone sur mon svn k7 et j'ai eu une assez désagréable surprise aujourdhui je vous explique:
en sortant de mon garage y'a comme une petite bosse et j'ai remarqué qu'avant elle ne posait pas de problème mais qu'avec le mivv il fallait faire attention en passant dessus pour pas "racler" .
mais aujourdhui avec ma copine derrière on va faire un tour chez fly et ils ont mis deux ralentisseurs tout beau tout neuf , des petits ou la roue avant monte puis redescend avant même que l'arrière ne soit dessus et la ben je vous laisse deviner .... ben ça gratouille
donc cela vous arrive il parfois avec le collecteur Mivv ?
peut on l'empecher sans faire attention sans arret ?
si ça frotte de temps en temps quels sont les risques pour le collecteur ?
merci
a++
FRED
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
oui oui tu peut le reglé a bloc derrière , pense aussi a reglé l'avant pour garder de l'homogénéitéTala.SV a écrit :ben le sv a 2500 kms mais je n'ai pas touché a l'amorto AR il est encore en reglage d'usine et il devait y avoir aussi 160 kg dessus , tu pense qu'en durcissant l'amorto ça règlerais le pb ?
apres pour le solo laisse l'avant et descend l'arriere de 2 cran
Moi:
Solo AVANT : avant dernier cran ARRIERE : dernier cran
Duo AVANT: avant dernier cran ARRIERE : avant avant dernier cran
Avec ca je roules aussi fort dans les col a 2 que seul
- Tala.SV
- Pilote 50 cm3
ok merci , j'ai rdv chez suz samedi je leur demanderais de me regler cela aussi ,
pour info donc moto quasi neuve 2500kms et avec le pot d'origine nickel , je monte mon mivv sans rien changé d'autre et la ça tutoie la bosse devant mon garage donc je pense quand même que la garde au sol doit prendre quelques cm dans la vue ,
en tout cas rien de dramatique pour moi pour l'instant ça n'a frotter qu'une fois je veillerais a pas recommencer ,
et pour info quand ça a racler devant chez fly je roulais au pas donc ça viens pas de la vitesse ,
merci et si kkun d'autres a un feed back la dessus
a++
pour info donc moto quasi neuve 2500kms et avec le pot d'origine nickel , je monte mon mivv sans rien changé d'autre et la ça tutoie la bosse devant mon garage donc je pense quand même que la garde au sol doit prendre quelques cm dans la vue ,
en tout cas rien de dramatique pour moi pour l'instant ça n'a frotter qu'une fois je veillerais a pas recommencer ,
et pour info quand ça a racler devant chez fly je roulais au pas donc ça viens pas de la vitesse ,
a++
FRED
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
Ben le fait de regler la moto v moin s'affaisser quand tu va t'asseoir dessusTala.SV a écrit :ok merci , j'ai rdv chez suz samedi je leur demanderais de me regler cela aussi ,
a++
Par contre en solo si l'arriere est trop dur moi elle est inconduisible je la descend de 2 crans
-
- Pilote 125 cm3
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
Ah bon je croyait qu'ils étaient toutes l'année en vacancespunishthecat a écrit :bon je viens de comprendre pourquoi ca met du temps a arriver le pot de chez ps performance !
ils etaient en vacances tout le mois d'aout jusqu'a aujourd'hui... :? et je ne remarque ca que maintenant (ca doit etre affiché depuis deux mois ! :Hein85: :Forum75:
-
- Pilote 125 cm3
-
- Pilote 125 cm3
-
- Pilote 125 cm3