AzKaR a écrit :non non...tkt je vais un de ces jours rouvrir! Je postais des messages ici juste pour voir si tu avais des idées ou ca pouvait déconner ?!
Tu crois un composant qui s'est détaché ou qui est mal connecté peut faire ceci ?
Le truc qui me surprend c'est que ca merde mais pas tout de suite ?! Les valeurs sur la moto changent telle au cours du temps ?
Mais pour moi ya pas de souci!
tiens moi au jus alors
après avoir fait 400km se week-end j'ai plus de différence entre la 1ere et la seconde (enfait la seconde s'affiche que a partir de 8000tr)
Hello Az!!
pas tout relu mais moi j'ai 2 6e et pas de 5e
en fait sur l'affichage du 5, j'ai la tite barre en bas a gauche qui est allumée aussi et qui me fait croire à la 6. ca clignote vite et ca se stabilise, mais j'ai 2 6e
A l'arret, toujours à 0 meme si j'ai la 1re enclenchée.
rien de grave t'inquiete, mais pareil que les autres, mauvais branchement?? parceque la ce n'est que l'affichage je pense...
Euh... un p'ti souci AZ, j'ai monté l'IRE avec un potecet après midi et je pense qu'on a fait une boulette ops:
En fait ça marche que quand je suis en plein phare!! :?
Une petite idée??
Az : je t'avoue l'avoir monté avant ma séance piste et ne aps avoir regardé du tout l'IRE pendnt celle-ci... donc je ne sauais pas te dire si c'est depuis le début ou pas
Zib a écrit :en état moteur éteint, ça doit quand même mettre la vitesse normallement?
Il parait oui, enfin il faut qu'il y ai le contact, et que le coupe-circuit ne soit pas actif (il faut qu'il y ai eu le wizzzz de l'injection).
Maintenant moi j'ai toujours fait les mesures avec moteur démarré (vu que c'est un peu comme ça qu'on roule, avec le moteur démarré :lol: )
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait mettre une photo de l'endroit où sont clipsé les fils noir et jaunes sur sv N.
ca pourrait m'aider à trouver mon erreur
- a l'arret c'est quand je l'ai fait caler avant le dernier arrete, je remets le contact "0"
ca c'est pas grave a la limite, le voyant neutre étant celui que je regarde le plus à ce moment là
en roulant, ça va, 1,2,3,4 ensuite à la 5 les barres "gresillent un peu" avant de se stabiliser en reste donc 7 allumés (ca fait un 6 avec la barre horizontale supérieure en plus) et la 6 pas de soucis.
c'est le passage de la 5e qui merdouille un peu donc.
En fait on a clipsé les fil au niveau du guidon(entre le guidon et l'optique):? ops: .
Est ce que je peut récupérer l'un des fil mal branché pour le reclipser avec le troisième clips bleu là où il faut? Y'a t'il un risque pour l'étanchéité après??