[Reportage] Installation des kits IRE de AZ

Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
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AzKaR
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Message par AzKaR »

AZ a écrit :
AzKaR a écrit :Les valeurs sur la moto changent telle au cours du temps ?
C'est ma crainte ! :?
Et ça, je peux rien y faire :(
bah je vais voir ca pendant mes prochaines vacances!!! ;)
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Swami Pragnanpad


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ptiwiki
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Message par ptiwiki »

AzKaR a écrit :non non...tkt je vais un de ces jours rouvrir! Je postais des messages ici juste pour voir si tu avais des idées ou ca pouvait déconner ?!

Tu crois un composant qui s'est détaché ou qui est mal connecté peut faire ceci ?
Le truc qui me surprend c'est que ca merde mais pas tout de suite ?! Les valeurs sur la moto changent telle au cours du temps ?

Mais pour moi ya pas de souci!
tiens moi au jus alors :mrgreen:

après avoir fait 400km se week-end j'ai plus de différence entre la 1ere et la seconde (enfait la seconde s'affiche que a partir de 8000tr)

sinon le reste marche impec :|
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AZ
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Message par AZ »

:Hein36: :Hein36:
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Zib
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Message par Zib »

Hello Az!!
pas tout relu mais moi j'ai 2 6e et pas de 5e :mrgreen:
en fait sur l'affichage du 5, j'ai la tite barre en bas a gauche qui est allumée aussi et qui me fait croire à la 6. ca clignote vite et ca se stabilise, mais j'ai 2 6e :)
A l'arret, toujours à 0 meme si j'ai la 1re enclenchée.

rien de grave t'inquiete, mais pareil que les autres, mauvais branchement?? parceque la ce n'est que l'affichage je pense...
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Message par AZ »

Arrêtez un peu de me faire peur la, c'est pas sympa :shock:

Il a toujours été comme ça ton IRE, ou bien ça s'est dégradé avec le temps ??

:cry:
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Phallus Erectus
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Message par Phallus Erectus »

Euh... un p'ti souci AZ, j'ai monté l'IRE avec un potecet après midi et je pense qu'on a fait une boulette :oops:
En fait ça marche que quand je suis en plein phare!! :?
Une petite idée??
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Message par AZ »

Tu as du te gourrer soit sur le fil jaune (+12V) soit sur le fil noir (masse) qui ne sont pas branchés la ou ils devraient ;)
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Zib
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Message par Zib »

Az : je t'avoue l'avoir monté avant ma séance piste et ne aps avoir regardé du tout l'IRE pendnt celle-ci... donc je ne sauais pas te dire si c'est depuis le début ou pas

ZEN, c'est pas grave ;)
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Message par AZ »

Bah si pour moi c'est grave, vous payez pour un truc qui est sensé marcher, donc si ca marche pas, ca me va pas du tout :|
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Message par ptiwiki »

bon bah, sa déconne toujours le truc :mrgreen:

je commence a bien m'y faire donc sa ne me dérange pas trop de plu avoir de 2eme mais bon pour la revente :|
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Zib
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Message par Zib »

tu pense sque ça peut venir de quoi moi? l'affichage?
en état moteur éteint, ça doit quand même mettre la vitesse normallement?

pareil que ptiwiki, je sais maintenant donc je m'y fais ;)
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Message par AZ »

Zib a écrit :en état moteur éteint, ça doit quand même mettre la vitesse normallement?
Il parait oui, enfin il faut qu'il y ai le contact, et que le coupe-circuit ne soit pas actif (il faut qu'il y ai eu le wizzzz de l'injection).
Maintenant moi j'ai toujours fait les mesures avec moteur démarré (vu que c'est un peu comme ça qu'on roule, avec le moteur démarré :lol: )

Ca se passe comment quand ton moteur tourne ?
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Message par Phallus Erectus »

Salut, (icone coucou)

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait mettre une photo de l'endroit où sont clipsé les fils noir et jaunes sur sv N.
ca pourrait m'aider à trouver mon erreur

Merci
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Zib
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Message par Zib »

noir et jaune faut ouvrir l'optique ;)

AZ:

- a l'arret c'est quand je l'ai fait caler avant le dernier arrete, je remets le contact "0"
ca c'est pas grave a la limite, le voyant neutre étant celui que je regarde le plus à ce moment là

en roulant, ça va, 1,2,3,4 ensuite à la 5 les barres "gresillent un peu" avant de se stabiliser en reste donc 7 allumés (ca fait un 6 avec la barre horizontale supérieure en plus) et la 6 pas de soucis.
c'est le passage de la 5e qui merdouille un peu donc.
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Phallus Erectus
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Message par Phallus Erectus »

Merci "Zib" ;)

En fait on a clipsé les fil au niveau du guidon(entre le guidon et l'optique):? :oops: .
Est ce que je peut récupérer l'un des fil mal branché pour le reclipser avec le troisième clips bleu là où il faut? Y'a t'il un risque pour l'étanchéité après??
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