Le topic de la Secte Deviliste
- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Slt tout le monde,
J'ai récemment acheté une svs avec un pot Devil trophy en carbone PH.
Le "soucis" est que le vendeur m'a dit que la chicane se trouvait dans le coffre de selle et ce n'est pas le cas ! (icone boxe)
Rouler sans chicane ne me dérange pas, c'est plutôt sympa certains ce retourne sur mon passage
ops: mais je ferais moins le fier si jamais ce sont des flics :lol: surtout que je fais pas mal de ville.
J'ai vu sur le site internet de devil qu'il vendent des "kits atténuateur de bruits" , j'aimerai savoir si quelqu'un connait la dimension nécessaire d'une chicane ( de devil trophy) sur une SV 650 ?
Merci d'avance
V
J'ai récemment acheté une svs avec un pot Devil trophy en carbone PH.
Le "soucis" est que le vendeur m'a dit que la chicane se trouvait dans le coffre de selle et ce n'est pas le cas ! (icone boxe)
Rouler sans chicane ne me dérange pas, c'est plutôt sympa certains ce retourne sur mon passage

J'ai vu sur le site internet de devil qu'il vendent des "kits atténuateur de bruits" , j'aimerai savoir si quelqu'un connait la dimension nécessaire d'une chicane ( de devil trophy) sur une SV 650 ?
Merci d'avance
V
- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Slt,
Dsl j'aurais encore besion de conseils
Suite à ma question précedente j'ai donc commandé cette chicane.
J'ai observé sur le pot le "trou" pour fixer le rivet, ma question est :
Est-il possible de fixer la chicane avec une simple vis et un écrou ?
J'ai également vu que pas mal de personnes ont eu du mal a sortir la chicane de son emplacement sur un pot neuf, pensez-vous que je pourrais avoir le même souci ?
Merci d'avance
Dsl j'aurais encore besion de conseils

Suite à ma question précedente j'ai donc commandé cette chicane.
J'ai observé sur le pot le "trou" pour fixer le rivet, ma question est :
Est-il possible de fixer la chicane avec une simple vis et un écrou ?
J'ai également vu que pas mal de personnes ont eu du mal a sortir la chicane de son emplacement sur un pot neuf, pensez-vous que je pourrais avoir le même souci ?
Merci d'avance
Salut a vous les deviliste!
Y aurait il des photos de svs avec trophy ou magnum inox position haute bien de profil? C'est pour bien voir la façon dont il monte et si il dépasse pas trop de l'arrière de la moto, et c'est donc pour me décider entre un devil ou mivv...
en plus jusque la fin du mois -20% sur devil chez dafy!!
Meric a vous!
Y aurait il des photos de svs avec trophy ou magnum inox position haute bien de profil? C'est pour bien voir la façon dont il monte et si il dépasse pas trop de l'arrière de la moto, et c'est donc pour me décider entre un devil ou mivv...
en plus jusque la fin du mois -20% sur devil chez dafy!!

Meric a vous!
Merci Zed! J'attend encore d'autre photo il doit y en avoir parce qu'il y en a des membres malheuresement pas beaucoup de photos sur les 58 pages de cette secte!!
Et pour ceux qui ont un carbone depuis pas mal de temps (il doit bien y en avoir vu la date de création de cette secte!) est-ce qu'il tien bien, il me semble qu'il est vernis chez devil (parce que j'en ai touché un pas vernit je sais plus quelle marque ben ca fait carton...)
Parce que je lit plein de choses sur le carbone avec les twin...mais ne même temps c'est trop beau.
Et pour ceux qui ont un carbone depuis pas mal de temps (il doit bien y en avoir vu la date de création de cette secte!) est-ce qu'il tien bien, il me semble qu'il est vernis chez devil (parce que j'en ai touché un pas vernit je sais plus quelle marque ben ca fait carton...)
Parce que je lit plein de choses sur le carbone avec les twin...mais ne même temps c'est trop beau.