undertaker a écrit :je suis nouveau sur ce forum car j'ai vendu mon ancienne brele (yamaha 1300 XJR) pour acheter un SV1000S. je vais chercher ce dernier la semaine prochaine, j'vous dit pas comme j'ai hâte. (je posterais quelques photos dès reception.)
bref, il est équipé d'Akrapovic position basse et je suis super interessé par ta modif (cartouche akra sur manchon devil). peut tu me dire si le manchon du devil est du type 'slip-on' ou 'bolt on', mes cartouches etant du type 'bolt-on'
par avance merci
V
Mike
En gros la reponse a ete donné

.
Donc j'ai acheté la moto avec les pots devil deja monté, devil magnum poisition haute dispo que pour svs 2003, Pourquoi seulement 2003? aucune idée (icone je sais pas) .

Pour l'instalation position haute, il faut couper la ligne d'origine sous le moteur pour installer les tubes donc c'est un systeme 'slip-on' .
Mais, petite particularité chez devil, ils ont gardé le meme systeme de fixation que la cartouche d'origine

, quatre vis (systeme 'bolt-on') et aux meme entraxe. Mais tout ca je ne le savais pas a l'epoque.
Un jour, j'ai eu l'opportunité de racheter des akra a moins d'un tiers de leur valeur, j'ai acheté mais je savais pas quoi en faire

.
Et un jour, en lavant la moto, je me suis dis pourquoi pas? Ca seait trop beau que ca se monte sans probleme et bin ca se monte sans probleme :shock:

Le seul truc a refaire ca serait peut etre la fixation du collier de la cartouche mais de loin, ca choc pas trop :? .