Pièce pour montage sabot SV 1000
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Re: Pièce pour montage sabot SV 1000
Salut,
je déterre le topic parce que je l'avais consulté il y a quelque temps sans problème et maintenant je n'arrive plus à voir les photos par Fredo77 des 3 pièces en première page.
Je suis un peu deg parce que je voulais monter un sabot de SV1000 sur mon TLs en fabriquant les fixations, vous aviez mis tout ce qu'il faut mais là : blackout.
Si une ame charitable à sauvergardé les tofs ça serait sympa de les réuploader.
Merci d'avance.
je déterre le topic parce que je l'avais consulté il y a quelque temps sans problème et maintenant je n'arrive plus à voir les photos par Fredo77 des 3 pièces en première page.
Je suis un peu deg parce que je voulais monter un sabot de SV1000 sur mon TLs en fabriquant les fixations, vous aviez mis tout ce qu'il faut mais là : blackout.

Si une ame charitable à sauvergardé les tofs ça serait sympa de les réuploader.
Merci d'avance.

IN V-TWIN WE TRUST
Pas un qui a gardé ces photos, tant pis, alors j'irais acheter les fix chez suzuk. 

IN V-TWIN WE TRUST
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Non, pas gardéLiv a écrit :Pas un qui a gardé ces photos, tant pis, alors j'irais acheter les fix chez suzuk.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Bonjour,
Pour le montage des pattes droite et gauche ont peut dévissé les cartère?
Ya pas d'huile qui coule?
Merci
Pour le montage des pattes droite et gauche ont peut dévissé les cartère?
Ya pas d'huile qui coule?
Merci
Non, ça se fait sans problème, attention juste de resserrer comme il le faut mais sans excès, c'est fragile le bloc moteur... 

IN V-TWIN WE TRUST