[Reportage] Installation des kits IRE de AZ

Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
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AZ
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Message par AZ »

ptiwiki a écrit :bon j'ai avancer un peu dans mon problème :mrgreen:

je remarque que l'indicateur se stabilise quand j'appuie légèrement sur la pédale d'embrayage en conduisant (juste un tout petit peut et hop le 2 redeviens un deux, la 1 pareil nickel !)

verdict monsieur ?
Peut être que les valeurs de la moto ont légèrement varié avec le temps, par rapport aux valeurs "génériques"..... éventuellement que le même réglage que nos compères pourrait solutionner le problème, en "recadrant" les seuils de déclenchement du système.... mais ça veut dire ré-ouvrir le compteur :| :|
On va y aller mollo hein !
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Phallus Erectus
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Message par Phallus Erectus »

C'est bon j'ai réparé ma connerie, ça marche nickel ( démon 38 ) trop content là.
Merci encore AZ ça rend vraiment bien sur la bécane(surtout en bleu).
Maintenant y a plus qu'a remonter tout ça avant d'aller rouler.
AZ
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Message par AZ »

(icone cool)
On va y aller mollo hein !
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AzKaR
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Message par AzKaR »

Pour mes prochaines vacances je tenterais le déplacement du potentiomètre...

sinon il y a un autre en 34CV qui a le kit ou pas ? peut être que ca vient de la ?!
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danix206
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Message par danix206 »

xav61 a écrit :Merci encore AZ ça rend vraiment bien sur la bécane(surtout en bleu)
:Forum65: ( icone banane )
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Zib
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Message par Zib »

AZ a écrit : Donc Zib a l'occaz tu pourra tenter ce réglage pour solutionner ton problème (désolé pour cet imprévu ! :| )
ok je tenterai ça ;) et je te redis, mais c'est pas pour tout de suite ;)

et te bile pas, c'est super ce que tu as fait :lol:
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Grobill
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Message par Grobill »

ah si ça vient de là, c'est une excellente nouvelle!! juste un ptit réglage et c'est fini ;)

coooooooooool!!

@++
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ptiwiki
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Message par ptiwiki »

AZ a écrit :
ptiwiki a écrit :bon j'ai avancer un peu dans mon problème :mrgreen:

je remarque que l'indicateur se stabilise quand j'appuie légèrement sur la pédale d'embrayage en conduisant (juste un tout petit peut et hop le 2 redeviens un deux, la 1 pareil nickel !)

verdict monsieur ?
Peut être que les valeurs de la moto ont légèrement varié avec le temps, par rapport aux valeurs "génériques"..... éventuellement que le même réglage que nos compères pourrait solutionner le problème, en "recadrant" les seuils de déclenchement du système.... mais ça veut dire ré-ouvrir le compteur :| :|

ré-ouvrir sa peut se faire (a l'occasion d'un changement de fond de compteur par exemple donc c'est pas trop un problème)

par contre.... recadrer les seuils euh... je sais pas faire sa moi :s

AzKaR a écrit :Pour mes prochaines vacances je tenterais le déplacement du potentiomètre...

sinon il y a un autre en 34CV qui a le kit ou pas ? peut être que ca vient de la ?!


34ch ici :!: je suis passé en full l'espace d'une journée aussi, et il n'y as eu aucun changement ;)
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Maverick51
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Message par Maverick51 »

xav61 a écrit :C'est bon j'ai réparé ma connerie, ça marche nickel ( démon 38 ) trop content là.
Merci encore AZ ça rend vraiment bien sur la bécane(surtout en bleu).
Maintenant y a plus qu'a remonter tout ça avant d'aller rouler.
Et c'était quoi alors ?
Réglage potentiomètre ou autre ?

En tout ca, moi ca a toujours marché nickel, et c'est vrai que ca claque en bleu :mrgreen:
Bonne route et prudence à tous !
Un bon motard est un motard vivant !
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Message par AZ »

Maverick51 a écrit :
xav61 a écrit :C'est bon j'ai réparé ma connerie, ça marche nickel ( démon 38 ) trop content là.
Merci encore AZ ça rend vraiment bien sur la bécane(surtout en bleu).
Maintenant y a plus qu'a remonter tout ça avant d'aller rouler.
Et c'était quoi alors ?
Réglage potentiomètre ou autre ?
Non lui il avait pas pris la bonne alim ;) Donc soucis à la mise sous tension...
On va y aller mollo hein !
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losgratos
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Message par losgratos »

J'ai enfin recu le morceau de plastique du compteur de la part de Suzuki.
de ce fait, j'ai pu commencer la découpe du dis morceau de plastique pour faire entrer l'afficheur.
:arrow: Opération OK
J'ai ensuite noyer dans la colle l'afficher sur le plastique compteur.
:arrow: Opération OK

et je m'arrete la car je suis au boulot :lol:

Evidement, j'ai fait tout ceci en temps masqué ;)

Me tarde de rentrer chez moi pour poursuivre la folle aventure de ce montage.
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
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equi
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Message par equi »

ben le mien il affiche 9 a la place de la 4, mais uniquement moteur froid et a bas régime......

va savoir charles... pour l'instant c'est pas 'pire' :mrgreen:
on verra bien la suite...
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Guiguiche02
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Message par Guiguiche02 »

Moi le mien clignote. Avant le kit ire je passé la 7eme et maintenant avec le kit j'arrive à etre en 8 :mrgreen:
Sinon ca aide toujours.
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svman
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Message par svman »

Si ça clignote je pense que cela est du à une mauvaise masse et comme l'alim est branché sur celui d'un des cligno ça vient de là, j'ai le meme pb et je sais que ça vient de ça, va falloir que je trouve un autre fil (noir et blanc) pour l'alim il y en a un bon paquet dans le phare....
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losgratos
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Message par losgratos »

Wouaih ! ça avance !

Hier, 2ieme etape:
Démontage des plastiques et extraction du compteur (j'ai un SVS)
:arrow: 30min et le compteur etait ouvert sur la table de travail.

Branchement, connection et collage de l'electronique au fond du compteur au pistoler silicone (jspr que ce n'est pas conducteur :shock: )

Revissage du compteur :arrow: Wouha! C'est beau !

Reconnection de la connectique Suzuki (histoire d'etre sur que le compteur marche toujours) :arrow: Nikel !

Pour la connection final des fils IRE, et remontage compteur+plastiques sur la moto, je verai ça ce soir.

Chouette chouette chouette.
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
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