ptiwiki a écrit :bon j'ai avancer un peu dans mon problème
je remarque que l'indicateur se stabilise quand j'appuie légèrement sur la pédale d'embrayage en conduisant (juste un tout petit peut et hop le 2 redeviens un deux, la 1 pareil nickel !)
verdict monsieur ?
Peut être que les valeurs de la moto ont légèrement varié avec le temps, par rapport aux valeurs "génériques"..... éventuellement que le même réglage que nos compères pourrait solutionner le problème, en "recadrant" les seuils de déclenchement du système.... mais ça veut dire ré-ouvrir le compteur
C'est bon j'ai réparé ma connerie, ça marche nickel ( démon 38 ) trop content là.
Merci encore AZ ça rend vraiment bien sur la bécane(surtout en bleu).
Maintenant y a plus qu'a remonter tout ça avant d'aller rouler.
ptiwiki a écrit :bon j'ai avancer un peu dans mon problème
je remarque que l'indicateur se stabilise quand j'appuie légèrement sur la pédale d'embrayage en conduisant (juste un tout petit peut et hop le 2 redeviens un deux, la 1 pareil nickel !)
verdict monsieur ?
Peut être que les valeurs de la moto ont légèrement varié avec le temps, par rapport aux valeurs "génériques"..... éventuellement que le même réglage que nos compères pourrait solutionner le problème, en "recadrant" les seuils de déclenchement du système.... mais ça veut dire ré-ouvrir le compteur
ré-ouvrir sa peut se faire (a l'occasion d'un changement de fond de compteur par exemple donc c'est pas trop un problème)
par contre.... recadrer les seuils euh... je sais pas faire sa moi :s
AzKaR a écrit :Pour mes prochaines vacances je tenterais le déplacement du potentiomètre...
sinon il y a un autre en 34CV qui a le kit ou pas ? peut être que ca vient de la ?!
34ch ici je suis passé en full l'espace d'une journée aussi, et il n'y as eu aucun changement
xav61 a écrit :C'est bon j'ai réparé ma connerie, ça marche nickel ( démon 38 ) trop content là.
Et c'était quoi alors ?
Réglage potentiomètre ou autre ?
En tout ca, moi ca a toujours marché nickel, et c'est vrai que ca claque en bleu
Bonne route et prudence à tous !
Un bon motard est un motard vivant !
xav61 a écrit :C'est bon j'ai réparé ma connerie, ça marche nickel ( démon 38 ) trop content là.
Et c'était quoi alors ?
Réglage potentiomètre ou autre ?
Non lui il avait pas pris la bonne alim Donc soucis à la mise sous tension...
J'ai enfin recu le morceau de plastique du compteur de la part de Suzuki.
de ce fait, j'ai pu commencer la découpe du dis morceau de plastique pour faire entrer l'afficheur.
:arrow: Opération OK
J'ai ensuite noyer dans la colle l'afficher sur le plastique compteur.
:arrow: Opération OK
et je m'arrete la car je suis au boulot :lol:
Evidement, j'ai fait tout ceci en temps masqué
Me tarde de rentrer chez moi pour poursuivre la folle aventure de ce montage.
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
Si ça clignote je pense que cela est du à une mauvaise masse et comme l'alim est branché sur celui d'un des cligno ça vient de là, j'ai le meme pb et je sais que ça vient de ça, va falloir que je trouve un autre fil (noir et blanc) pour l'alim il y en a un bon paquet dans le phare....