Moi les seuls joints que j'ai, c'est au niveau du raccordement entre la demi ligne MIVV et les tubes d'échappement. Par contre entre la demi ligne et le silencieux, pas de joint :?
C'est pas grave si ya une micro fuite je pense , moi c'est vraiment infime et au contraire jpense que c'est mieux, au moins on risque pas d'explosé la cartouche en carbone comme certains le dise si ya trop de prssion avec nos Twin adoré , j'ai un pote qui lui sur son Corrado VR6 avait fait un tout petit trou car il avait explosé son collecteur plusieur fois (je sais c'est une BAR mais bon le principe reste le meme)
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Sa y est après pas mal de galère (colis explosé par le livreur TNT, patte de fixation mal soudée), j ai monté mon pot, mais la sonde est trop courte, j ai du coupé des colliers, peut être va falloir que je rallonge le câble !!
Vous avez le même pb ?
Et si oui, quelle technique avez vous utilisez ?
xsign a écrit :Sa y est après pas mal de galère (colis explosé par le livreur TNT, patte de fixation mal soudée), j ai monté mon pot, mais la sonde est trop courte, j ai du coupé des colliers, peut être va falloir que je rallonge le câble !!
Vous avez le même pb ?
salut
regarde si tu sais faire passer le câble par un autre chemin
xsign a écrit :Sa y est après pas mal de galère (colis explosé par le livreur TNT, patte de fixation mal soudée), j ai monté mon pot, mais la sonde est trop courte, j ai du coupé des colliers, peut être va falloir que je rallonge le câble !!
Vous avez le même pb ?
Bah comme toi j'ai fais péter les colliers et ca va lickel, y a pas de marge non plus mais ca tire pas. J'ai mis d'autres colliers un peu plus bas.