[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste

Message par dredgerboy »

salut a tous je suis des votre depui quelques heures !! franchement je regréte pas d'avoir pris un léo le bruit est hallucinant !! j'ai pris un ovales EVO II position haute en finition titane!! sa change vraiment la moto et vraiment ce qui impréssionne c'est le bruit comparer a l'origine !! bref je suis super content du résultat mais j'ai pas eu le temps de prendres des photos car j'ai rouler toutes la journée !!!!!
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste

Message par dredgerboy »

mustang-ffw02 a écrit :Bonjour,

je pense mettre un SBK titane position haute. Je vois qu'il parle de supprimer les clignotants... Et oui, j'ai encore le passage de roue d'origine, que je compte changé ou modifier d'ailleur.

Un pote m'a parlé de coupé a ras la bavette et de mettre un supprot de plaque + cligno. Quelqu'un a fait ce genre de modif? Sinon, quel passage de roue mettre?

Merci d'avance.
J'ai un pote qui a fais sa et franchement sa n'est pas super !! alor c'est sur qu'en attendan d'acheter un passage de roue c'est plus jolie que la bavette mais déja un passage de roue est de la méme couleur que la moto alor que si tu coupe la bavette tout cera noir et pui tu a des trouts donc franchement le mieu c'est un passage de roue !! perso j'ai un SVN de 2005 avec un passage de roue et des clignot (triangulaire a LED) intégrer et méme avec mon léo position haute on les voi !!
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

dredgerboy a écrit :
mustang-ffw02 a écrit :Bonjour,

je pense mettre un SBK titane position haute. Je vois qu'il parle de supprimer les clignotants... Et oui, j'ai encore le passage de roue d'origine, que je compte changé ou modifier d'ailleur.

Un pote m'a parlé de coupé a ras la bavette et de mettre un supprot de plaque + cligno. Quelqu'un a fait ce genre de modif? Sinon, quel passage de roue mettre?

Merci d'avance.
J'ai un pote qui a fais sa et franchement sa n'est pas super !! alor c'est sur qu'en attendan d'acheter un passage de roue c'est plus jolie que la bavette mais déja un passage de roue est de la méme couleur que la moto alor que si tu coupe la bavette tout cera noir et pui tu a des trouts donc franchement le mieu c'est un passage de roue !! perso j'ai un SVN de 2005 avec un passage de roue et des clignot (triangulaire a LED) intégrer et méme avec mon léo position haute on les voi !!
J'ai vu un N cette semaine avec evo titane position haute, le gars a un support de plaque type S2concept avec les cligno en haut (donc ca passe sans passage de roue) et les cligno se voit bien.

Sinon franchement mettez des photos les gars!!! :mrgreen: :twisted:
l4ur3nt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par l4ur3nt »

des votres aussi ! Photo demain ! normalement :mrgreen: :twisted:
Image
l4ur3nt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par l4ur3nt »

AVANT :

Image
Image

PENDANT :

Image
Image

Image
Image

RESULTAT :

Image
Image

Image
Image
Image
CristianO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)

Message par CristianO »

Voila après une très longue période de réflexion : Devil, Akra, Leo..., position haute, origine..., finition alu, titane, carbone ??? Je me suis décidé !!
Le Leovince position origine finition carbone est commandé !!
Comin' soon...
8)
fonzi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fonzi »

pitite question :

j'ai maté sur accessoripista pour me prendre un leo alu PO mais la date c'est 2003-2007 ça change quelque chose ou c'est le meme pot pour les k8? :? spa clair!
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

fonzi a écrit :pitite question :

j'ai maté sur accessoripista pour me prendre un leo alu PO mais la date c'est 2003-2007 ça change quelque chose ou c'est le meme pot pour les k8? :? spa clair!
Pas sûr mais ça doit être bon aussi pour un k8 ;)
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

CristianO a écrit :Voila après une très longue période de réflexion : Devil, Akra, Leo..., position haute, origine..., finition alu, titane, carbone ??? Je me suis décidé !!
Comin' soon...
8)
Bizarre je suis dans le meme cas!! sauf que moi j'ai pas encore décider...Devil inox ou leo titane/alu position origine...
CristianO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par CristianO »

delda27 a écrit :
CristianO a écrit :Voila après une très longue période de réflexion : Devil, Akra, Leo..., position haute, origine..., finition alu, titane, carbone ??? Je me suis décidé !!
Comin' soon...
8)
Bizarre je suis dans le meme cas!! sauf que moi j'ai pas encore décider...Devil inox ou leo titane/alu position origine...
Ben moi j'ai choisi Leo pour le rapport qualité/prix, carbone parce que j'ai un cadre noir (pour que ça soit assorti et j'aime bien le look du carbone 8) ) et position origine parce que je suis contre les clignos intégrés (un peu dangereux à mon goût)...et puis les Devil sont vraiment trop long je trouve surtout en position haute, à la base c'est c'que j'voulais prendre mais en l'ayant vu en vrai ça m'a refroidi comme le prix d'ailleur lol.
Après c'est affaire de goût...
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

Ok ben moi j'ai le cadre gris...mais j'ai vraiment peur de ce qui ce dit sur le carbone et en plus il me semble que celui de leo n'est pas vernis?
enfin sinon j'ai vu un devil magnum ce weekend en origine ca passe et ya 20% chez dafy.

Mais mon choix n'est pas arrêté! (loin de la!) hélas car en attendant je me traine toujours le bazooka d'origine! :evil:
CristianO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par CristianO »

En effet le Leo carbone n'est pas vernis comme le Devil...j'ai aussi hésité à cause de la rumeur sur l'incompatibilité du carbone et du twin mais bon y en a qui ont jamais eu de souci apparement et au pire du renvoi le pot au fournisseur normalement ça passe s'il est garantie...
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

Décider ce sera un léo position origine, j'attend les prix de phil pour choisir titane ou alu (ou un coup de pouce de votre part!)

Je vous tiens au courant de la commande!! :D
CristianO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par CristianO »

Moi aussi j'viens de commander mon pot chez Phil68, j'attends impatiemment qu'il arrive.
Et pour ton pot, si t'as les moyens prend le titane sinon l'alu (icone cool)
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

CristianO a écrit :Moi aussi j'viens de commander mon pot chez Phil68, j'attends impatiemment qu'il arrive.
Et pour ton pot, si t'as les moyens prend le titane sinon l'alu (icone cool)
C'est bien pour ça que j'attend!!
Répondre