[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
salut a tous je suis des votre depui quelques heures !! franchement je regréte pas d'avoir pris un léo le bruit est hallucinant !! j'ai pris un ovales EVO II position haute en finition titane!! sa change vraiment la moto et vraiment ce qui impréssionne c'est le bruit comparer a l'origine !! bref je suis super content du résultat mais j'ai pas eu le temps de prendres des photos car j'ai rouler toutes la journée !!!!!
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
J'ai un pote qui a fais sa et franchement sa n'est pas super !! alor c'est sur qu'en attendan d'acheter un passage de roue c'est plus jolie que la bavette mais déja un passage de roue est de la méme couleur que la moto alor que si tu coupe la bavette tout cera noir et pui tu a des trouts donc franchement le mieu c'est un passage de roue !! perso j'ai un SVN de 2005 avec un passage de roue et des clignot (triangulaire a LED) intégrer et méme avec mon léo position haute on les voi !!mustang-ffw02 a écrit :Bonjour,
je pense mettre un SBK titane position haute. Je vois qu'il parle de supprimer les clignotants... Et oui, j'ai encore le passage de roue d'origine, que je compte changé ou modifier d'ailleur.
Un pote m'a parlé de coupé a ras la bavette et de mettre un supprot de plaque + cligno. Quelqu'un a fait ce genre de modif? Sinon, quel passage de roue mettre?
Merci d'avance.
J'ai vu un N cette semaine avec evo titane position haute, le gars a un support de plaque type S2concept avec les cligno en haut (donc ca passe sans passage de roue) et les cligno se voit bien.dredgerboy a écrit :J'ai un pote qui a fais sa et franchement sa n'est pas super !! alor c'est sur qu'en attendan d'acheter un passage de roue c'est plus jolie que la bavette mais déja un passage de roue est de la méme couleur que la moto alor que si tu coupe la bavette tout cera noir et pui tu a des trouts donc franchement le mieu c'est un passage de roue !! perso j'ai un SVN de 2005 avec un passage de roue et des clignot (triangulaire a LED) intégrer et méme avec mon léo position haute on les voi !!mustang-ffw02 a écrit :Bonjour,
je pense mettre un SBK titane position haute. Je vois qu'il parle de supprimer les clignotants... Et oui, j'ai encore le passage de roue d'origine, que je compte changé ou modifier d'ailleur.
Un pote m'a parlé de coupé a ras la bavette et de mettre un supprot de plaque + cligno. Quelqu'un a fait ce genre de modif? Sinon, quel passage de roue mettre?
Merci d'avance.
Sinon franchement mettez des photos les gars!!!

Bizarre je suis dans le meme cas!! sauf que moi j'ai pas encore décider...Devil inox ou leo titane/alu position origine...CristianO a écrit :Voila après une très longue période de réflexion : Devil, Akra, Leo..., position haute, origine..., finition alu, titane, carbone ??? Je me suis décidé !!
Le Leovince position origine finition carbone est commandé !!
Comin' soon...
8)
- CristianO
- Pilote 50 cm3
- Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)
Ben moi j'ai choisi Leo pour le rapport qualité/prix, carbone parce que j'ai un cadre noir (pour que ça soit assorti et j'aime bien le look du carbone 8) ) et position origine parce que je suis contre les clignos intégrés (un peu dangereux à mon goût)...et puis les Devil sont vraiment trop long je trouve surtout en position haute, à la base c'est c'que j'voulais prendre mais en l'ayant vu en vrai ça m'a refroidi comme le prix d'ailleur lol.delda27 a écrit :Bizarre je suis dans le meme cas!! sauf que moi j'ai pas encore décider...Devil inox ou leo titane/alu position origine...CristianO a écrit :Voila après une très longue période de réflexion : Devil, Akra, Leo..., position haute, origine..., finition alu, titane, carbone ??? Je me suis décidé !!
Le Leovince position origine finition carbone est commandé !!
Comin' soon...
8)
Après c'est affaire de goût...
Ok ben moi j'ai le cadre gris...mais j'ai vraiment peur de ce qui ce dit sur le carbone et en plus il me semble que celui de leo n'est pas vernis?
enfin sinon j'ai vu un devil magnum ce weekend en origine ca passe et ya 20% chez dafy.
Mais mon choix n'est pas arrêté! (loin de la!) hélas car en attendant je me traine toujours le bazooka d'origine! :evil:
enfin sinon j'ai vu un devil magnum ce weekend en origine ca passe et ya 20% chez dafy.
Mais mon choix n'est pas arrêté! (loin de la!) hélas car en attendant je me traine toujours le bazooka d'origine! :evil: