je rejoint votre secte des Devilistes, en tant que informateur (dans la mesure du possible...) puisque je travaille dans l'atelier de l'usine
sinon je ne suis pas encore motard, mais mon permis est en cours et une jolie hornet noire m'attends, avec un Devil trophy inox.
Alors au boulot (lol) car devil est en rupture sur les positions origine, j'ai commander un trophie carbonne qui sera seulement dispo mi-octobre,
voilà donc je vous rejoint maintenant de la secte deviliste
XeriuS a écrit :
dis donc, ca sentirait pas la surprise par ici ?
je viens viens d'aller voirle site, ils ont de la gueule les master ! y'en a pour fazer 1000 ??
ouai y'en a pour les fazer de 2001 a 2005.
y'a carbone, inox ou titane, tous homologués. sinon y'a des racer non homologués, ou des trophy.
le magnum carbone position haute est a 525€HT au catalogue 2007.
autre chose?
en magnum oui mais pas de master pour le fzs? si? pas vu en tout cas :Hein36:
en tout cas ca fait plaisir d'avoir des gens comme toi ici
moi je sens que je vais me reprendre des racer inox :twisted: ou alors le power concept que je monterai sur une ligne maison pour tls en prépa piste :lol:
je rejoint votre secte des Devilistes, en tant que informateur (dans la mesure du possible...) puisque je travaille dans l'atelier de l'usine
sinon je ne suis pas encore motard, mais mon permis est en cours et une jolie hornet noire m'attends, avec un Devil trophy inox.
Alors au boulot (lol) car devil est en rupture sur les positions origine, j'ai commander un trophie carbonne qui sera seulement dispo mi-octobre,
voilà donc je vous rejoint maintenant de la secte deviliste
on a fais recement pas mal de trophy carbone et inox, relance Devil pour savoir si c'est dispo maintenant
XeriuS a écrit :
dis donc, ca sentirait pas la surprise par ici ?
je viens viens d'aller voirle site, ils ont de la gueule les master ! y'en a pour fazer 1000 ??
ouai y'en a pour les fazer de 2001 a 2005.
y'a carbone, inox ou titane, tous homologués. sinon y'a des racer non homologués, ou des trophy.
le magnum carbone position haute est a 525€HT au catalogue 2007.
autre chose?
en magnum oui mais pas de master pour le fzs? si? pas vu en tout cas :Hein36:
en tout cas ca fait plaisir d'avoir des gens comme toi ici
moi je sens que je vais me reprendre des racer inox :twisted: ou alors le power concept que je monterai sur une ligne maison pour tls en prépa piste :lol:
pas en master non... (les master inox sont bien classe!)