Feux xénon !!!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kervyn »

macumba a écrit : Pour avoir vu un Xenon chinois avec celui de 2@4 (celui que j'ai) bah, pas grande différence... à voir dans la durée de vie ;)
Ton xénon mac, il demarre toujours une fois sur 30 ou alors ça marche mieux maintenant? :mrgreen:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

Kervyn a écrit :
macumba a écrit : Pour avoir vu un Xenon chinois avec celui de 2@4 (celui que j'ai) bah, pas grande différence... à voir dans la durée de vie ;)
Ton xénon mac, il demarre toujours une fois sur 30 ou alors ça marche mieux maintenant? :mrgreen:
t'es pas mort toi ?!

Nanan nikel chrome ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Guitoux »

J'ai reçu mes 3 kits xenon ce matin, commandés la semaine dernière, donc à peine une semaine de délai !
J'ai ouvert une boite: ça a l'air d'être de bonne qualité, les joints sont bien faits, les câbles bien gainés, rien à redire...
C'est une "vraie" boite, avec manuel et tout et tout...
Comme prévu pas de rallonge comme c'est le cas pour vous (c'est vrai que c'est pratique), mais pour 38 euros je pense que je peux bien dépenser 5 euros de câbles pour faire les rallonges moi même :mrgreen:
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

Guitoux a écrit :J'ai reçu mes 3 kits xenon ce matin, commandés la semaine dernière, donc à peine une semaine de délai !
J'ai ouvert une boite: ça a l'air d'être de bonne qualité, les joints sont bien faits, les câbles bien gainés, rien à redire...
Comme prévu pas de rallonge comme c'est le cas pour vous (c'est vrai que c'est pratique), mais pour 38 euros je pense que je peux bien dépenser 5 euros de câbles pour faire les rallonges moi même :mrgreen:
putain un optique 3 feux Xenon, tu fais tu Tourist Trophy la nuit toi ? :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Guitoux »

macumba a écrit :
Guitoux a écrit :J'ai reçu mes 3 kits xenon ce matin, commandés la semaine dernière, donc à peine une semaine de délai !
putain un optique 3 feux Xenon, tu fais tu Tourist Trophy la nuit toi ? :mrgreen:
Non, je pense simplement aux potes quand je commande des trucs pour ma brele ! :roll:
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Guitoux »

Bon ben voilà, 2 kits de monté hier soir: un sur mon 1000 N équipé d'un optique GSR, et un ami sur son GSR !
Résultat: bah ça s'allume à chaque fois, ça éclaire bien, et bien blanc, pas comme les bleus tuning qu'on voit fleurir partout...
C'est de la bonne camme, le ballast placé très prêt de l'antidémarrage codé du GSR ne fait rien déconner, c'est donc parfaitement blindé !
Le passage code/route se fait sans sourciller... enfin, que du bohneur quoi :mrgreen:
Il faudra voir sur le long terme quand même, si ça se trouve ça va lacher dans 2 semaines, mais pour l'instant, je regrette pas mes 38 euros 8)

EDIT: les 3 kits sont installés sur 3 bécanes différentes :arrow: aucun problème pour l'instant
executor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650s noir 2006

Message par executor »

vous parlez tous de BAR, c'est quoi ?
merci d'avance
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Guitoux »

executor a écrit :vous parlez tous de BAR, c'est quoi ?
merci d'avance
Boite A Roues :mrgreen:
executor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650s noir 2006

Message par executor »

OK, je comprend mieux maintenant,
merci Guitoux
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650N K5 full black

Message par svman »

Et bien franchement j'hésitais à ma lancer dans un tel achat en provenance de chine, as tu gardé le nom du vendeur sur e-bay vu que ça a l'air d'etre quelqu'un honnete?

Apres sur la durée c'est sur qu'il va falloir comparé mais comme tu dis, suis sur aussi que les 2@4 sont aussi fabriqués en Chine ou au Japon.
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Guitoux »

svman a écrit :Et bien franchement j'hésitais à ma lancer dans un tel achat en provenance de chine, as tu gardé le nom du vendeur sur e-bay vu que ça a l'air d'etre quelqu'un honnete?

Apres sur la durée c'est sur qu'il va falloir comparé mais comme tu dis, suis sur aussi que les 2@4 sont aussi fabriqués en Chine ou au Japon.
J'ai l'habitude d'acheter des produits en provenance de chine.
Quelques fois t'es deçu, d'autres fois agréablement surpris.
Sur ce coup là, franchement rien à redire !
Packaging/Bundle (contenu de la boite quoi :mrgreen:) parfaits, tout est là, parfaitement emballé, les différents éléments sont bien assemblés, c'est solide et bien isolé...
C'est vrai que la rallonge manque, je n'ai pas osé rallonger les fils de l'ampoule, ils seraient apparemment isolés de manière électromagnétique, donc pour ceux qui ne veulent pas avoir le ballast à proximité de l'optique il va falloir étudier ça. Je sais qu'il existe des rallonges à 15 euros sur le site 2@4, après c'est surement faisable de le faire soit même.
Pour le nom du vendeur pas de soucis, je te donne ça dès que j'ai 5 min (là suis au taf...), j'te passerai même un lien vers une annonce du même kit que j'ai pris.
Pour finir, je dirai que la couleur de l'ampoule (6000k) est vraiment parfaite, bien blanche, un chouilla bleutée, je trouve que c'est bien plus joli que les ampoules 8000k et supérieur qui ressortent bleues pétant, ça fait un peu trop "tuning" pour moi :roll:

EDIT: Lien direct vers les annonces Kit xenon moto du vendeur
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par svman »

Yep je reviens par ici pour savoir si une semaine apres le kit acheté sur e-bay en Chine fonctionne toujous, vu qu'il a plu pas mal recement.

De plus je ne trouve que des 6000K mais pas de 8000K, tu sais si il y en a des 8000K?

Merci d'avance.
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Guitoux »

svman a écrit :Yep je reviens par ici pour savoir si une semaine apres le kit acheté sur e-bay en Chine fonctionne toujous, vu qu'il a plu pas mal recement.

De plus je ne trouve que des 6000K mais pas de 8000K, tu sais si il y en a des 8000K?

Merci d'avance.
Toujours aucun problème... apparemment un des mes potes à eu un léger soucis au niveau de la fiche qui va au ballast (elle tenait mal apparemment), sinon nickel !
Pour ce vendeur il n'y a peu être que des 6000k, mais fais des recherches tu trouveras d'autres vendeurs qui vendent la même chose en 8000k.
Mais si je peux te donner mon avis, reste sur du 6000k... c'est beaucoup plus efficace et joli que ce 8000k "bleu tuning"...
Il faut savoir que plus tu montes en température couleur (valeur k), moins ça éclaire !
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par svman »

Ah ok et bien merci pour l'info...bon bah je vais lancer la commande et attendre gentillement que ça arrive.
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Guitoux a écrit : Mais si je peux te donner mon avis, reste sur du 6000k... c'est beaucoup plus efficace et joli que ce 8000k "bleu tuning"...
Il faut savoir que plus tu montes en température couleur (valeur k), moins ça éclaire !
En 8000k on est quand meme loin du "Bleu Tuning" ...

Et pour ce qui est joli ... les gouts et les couleurs !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Répondre