svman a écrit :Et bien franchement j'hésitais à ma lancer dans un tel achat en provenance de chine, as tu gardé le nom du vendeur sur e-bay vu que ça a l'air d'etre quelqu'un honnete?
Apres sur la durée c'est sur qu'il va falloir comparé mais comme tu dis, suis sur aussi que les 2@4 sont aussi fabriqués en Chine ou au Japon.
J'ai l'habitude d'acheter des produits en provenance de chine.
Quelques fois t'es deçu, d'autres fois agréablement surpris.
Sur ce coup là, franchement rien à redire !
Packaging/Bundle (contenu de la boite quoi

) parfaits, tout est là, parfaitement emballé, les différents éléments sont bien assemblés, c'est solide et bien isolé...
C'est vrai que la rallonge manque, je n'ai pas osé rallonger les fils de l'ampoule, ils seraient apparemment isolés de manière électromagnétique, donc pour ceux qui ne veulent pas avoir le ballast à proximité de l'optique il va falloir étudier ça. Je sais qu'il existe des rallonges à 15 euros sur le site 2@4, après c'est surement faisable de le faire soit même.
Pour le nom du vendeur pas de soucis, je te donne ça dès que j'ai 5 min (là suis au taf...), j'te passerai même un lien vers une annonce du même kit que j'ai pris.
Pour finir, je dirai que la couleur de l'ampoule (6000k) est vraiment parfaite, bien blanche, un chouilla bleutée, je trouve que c'est bien plus joli que les ampoules 8000k et supérieur qui ressortent bleues pétant, ça fait un peu trop "tuning" pour moi :roll:
EDIT:
Lien direct vers les annonces Kit xenon moto du vendeur