BLACK RIDER a écrit :
un peu hors sujet, mais quelle est la différence entre les K3 et les autres ?????
De petite differences qui fait sont charme (icone amoureux)
Quelques caracteristiques en vrac:
-Boucle arriere plus haute
-angle des echapements plus relevé aussi
-inscription "suzuki" sur le reservoir
-pas de boite a outils sous la selle
-..............et des babioles
Sauf les 1000 en N qui ont tous une boucle de K4 et plus ainsi qu'une boite à outils, malgrès qu'ils soient bien des K3. Il y a quand même l'inscription "suzuki" sur le reservoir.
SV6.5 a écrit :
De petite differences qui fait sont charme (icone amoureux)
Quelques caracteristiques en vrac:
-Boucle arriere plus haute
-angle des echapements plus relevé aussi
-inscription "suzuki" sur le reservoir
-pas de boite a outils sous la selle
-..............et des babioles
Sauf les 1000 en N qui ont tous une boucle de K4 et plus ainsi qu'une boite à outils, malgrès qu'ils soient bien des K3. Il y a quand même l'inscription "suzuki" sur le reservoir.
tototwin a écrit :Sauf les 1000 en N qui ont tous une boucle de K4 et plus ainsi qu'une boite à outils, malgrès qu'ils soient bien des K3. Il y a quand même l'inscription "suzuki" sur le reservoir.
Oui, et si je me trompe pas c'est les SVN edition speciale qui ont recu la boucle 2004 en avance par rapport au millesime .
J'insiste, parce que les images de devil ne sont pas representatives, la première est une image commerciale, sur la seconde c'est un 650. Si quelqu'un me trouve un sv 1000 N K3 français avec une boucle de K3, je serai enfin soulagé (parce que j'ai cherché). C'est une mission pour SV6.5 ça.
ps : y'en a qu'ont essayé...
Edit : je viens de maté le motoscope en entier, aucune 1000 K3 avec boucle de K3...
Modifié en dernier par tototwin le mer. 24 sept., 2008 23:35, modifié 1 fois.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
:Inclassable04: Oh grande Secte Deviliste :Inclassable04:
Voici Maigaman qui vous demande une accéptation dans ce groupe suite a son Magnifique Magnum position Haute (Déchiquané l'ancien proprio l'a pas encore retrouvée :twisted: )
Je pense que le dou bruit Devil m'a monté a la tête
Aller anneau25: suis deja loin
Oui, et si je me trompe pas c'est les SVN edition speciale qui ont recu la boucle 2004 en avance par rapport au millesime .
J'insiste, parce que les images de devil ne sont pas representatives, la première est une image commerciale, sur la seconde c'est un 650. Si quelqu'un me trouve un sv 1000 N K3 français avec une boucle de K3, je serai enfin soulagé (parce que j'ai cherché). C'est une mission pour SV6.5 ça.
ps : y'en a qu'ont essayé...
Edit : je viens de maté le motoscope en entier, aucune 1000 K3 avec boucle de K3...
Sur ma SV, j'ai donc un Magnum mais déchicané.
Je bosse de nuit donc depart ou a 5h15 le w-e ou retour 6h le matin ce qui risque de poser soucis au voisin faut savoir respecter les gens.
L'ancien proprio a demenagé et la chicane est dans un carton le temps qu'il me la retrouve il va s'en passer du temps.
Apres un petit tour sur le site de Devil je trouve des chicanes, mais des diametres differents :shock:
Hehe google est mon ami et donc certaine permette d'avoir un bon son bien roque sans pour autant etre trop violent parceque je l'avoue la bon bah je reveille tout le monde
Vous avez des infos selon les tailles et j'ai aussi un gros dileme est-ce que je vai perdre ce doux bruit de petarade a la deceleration?
Kit atténuateur de bruit TROPHY MAGNUM RACER Ø 26 mm 80193 32,61 € HT
Kit atténuateur de bruit TROPHY MAGNUM RACER Ø 28 mm 80194 32,61 € HT
Kit atténuateur de bruit TROPHY MAGNUM RACER Ø 32 mm 80195 32,61 € HT
Kit atténuateur de bruit TROPHY MAGNUM RACER Ø 35 mm 80196 32,61 € HT
Kit atténuateur de bruit TROPHY MAGNUM RACER Ø 38 mm 80208 32,61 € HT
Kit atténuateur de bruit TROPHY MAGNUM RACER Ø 40 mm 80197 32,61 € HT
Maigaman a écrit :Sur ma SV, j'ai donc un Magnum mais déchicané.
Je bosse de nuit donc depart ou a 5h15 le w-e ou retour 6h le matin ce qui risque de poser soucis au voisin faut savoir respecter les gens.
L'ancien proprio a demenagé et la chicane est dans un carton le temps qu'il me la retrouve il va s'en passer du temps.
Apres un petit tour sur le site de Devil je trouve des chicanes, mais des diametres differents :shock:
Hehe google est mon ami et donc certaine permette d'avoir un bon son bien roque sans pour autant etre trop violent parceque je l'avoue la bon bah je reveille tout le monde
Vous avez des infos selon les tailles et j'ai aussi un gros dileme est-ce que je vai perdre ce doux bruit de petarade a la deceleration?
Kit atténuateur de bruit TROPHY MAGNUM RACER Ø 26 mm 80193 32,61 € HT
Kit atténuateur de bruit TROPHY MAGNUM RACER Ø 28 mm 80194 32,61 € HT
Kit atténuateur de bruit TROPHY MAGNUM RACER Ø 32 mm 80195 32,61 € HT
Kit atténuateur de bruit TROPHY MAGNUM RACER Ø 35 mm 80196 32,61 € HT
Kit atténuateur de bruit TROPHY MAGNUM RACER Ø 38 mm 80208 32,61 € HT
Kit atténuateur de bruit TROPHY MAGNUM RACER Ø 40 mm 80197 32,61 € HT
Le Ø26 correspond à la chicane livré avec les pots (vérifié à l'instant sur les miennes) donc çà doit être la seule homologuée je pense, et le bruit doit être pas loin d'avoisiner l'origine.
Les autres chicanes feront donc plus de bruit et ne seront pas homologuées, cela peut te suffir si ce n'est que pour les voisins.
A ta place j'essaierai un Ø32 ou 35 quitte à la modifier après si elle ne fait pas assez de bruit.
je penssai bien que 26 etait l'origine ils auraient pas etouffer mon petit moteur avec une chicane encore plus petite, je pense essayer le 35 pour voir ce que ca donne.
De toute facon en journee elle sera surment enlevée
les diametres de reducteurs sont fais par rapport a la moto au niveau des normes sonores. celui homologué est le Ø26 comme l'a dis Fast_19, et permet de respecter les normes en gardant un couple et une puissance en général superieure a l'origine. apres rien t'empeche d'en mettre une plus grosse ^^
bon c'est pas toujours flagrant niveau difference de puissance, mais niveau bruit ca a l'air de changer pas mal (j'y saurai dès que j'ai ma hornet!)
HS: j'ai eu mon plateau hier! plus que 3 heures de conduite et c'est dans la poche
quand je recevrai ma chicane je pense soit demain ou lundi, je ferai deux videos pour vous montrer la difference et quand il aura retrouvé l'origine j'en ferai aussi une autre.
La route c'est que du bonheur, et feloche pour le plateau tu a passé le plus dur crois moi
Maigaman a écrit :quand je recevrai ma chicane je pense soit demain ou lundi, je ferai deux videos pour vous montrer la difference et quand il aura retrouvé l'origine j'en ferai aussi une autre.
La route c'est que du bonheur, et feloche pour le plateau tu a passé le plus dur crois moi
merci! je sais, j'ai déja passé le plateau pour le 125 y'a 5 ans.