Sans aller chercher chez d'autres constructeurs, regarde notre fameux bicylindre 650... il est deja décliné sur la SV mais aussi sur la DLalex21turbo a écrit :une tite remarque...il n y a pas de radiateur d huile, donc on peux supposer que le moulin a ete assagi.
l idée de suzuki est peut etre de proposé 2 modeles, un roadster original en bi-cylindre, et une sportive avec le presque le meme moulin, mais en plus poussé, mais completement differentes.
quoique, en y repensant, industriellement parlant, c est po ce qu il y a de mieux d avoir 2 moulins "presque" pareils....mais differents...
mais on a deja vu le cas : chez triumph, la daytona et le street triple ont la meme base de moteur, mais des modifs interne...a voir
SFV 650 Gladius : nouveau rodaster sur base SV
- Yota
- Pilote 125 cm3

- Messages : 398
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
- Moto : ER6N k10
- Localisation : Carpentras (84)
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport

- Messages : 1109
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
- Moto : R1100 SS
- Localisation : Neauphle
attends que je récupére la mienne pour te faire l'intérieur... tu va voir si c'est une moto ratée...c'est la plus belle moto AU MONDE !paf_ a écrit :Bah en parlant de moche, les 749/999 sont quand même les plus ratées chez Ducati :lol:twinny a écrit :de pauvre qui sort de la decharge des ER6 ou des CB je sais pas trop... et des brutal et des DES MERDES c moche, c moche c moche!loic a écrit :C'est ça !!
La Gladius c'est une 696 avec une fourche et un bras oscillant de pauvre
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
hum...t'es pret a aller en espagne? :twisted: 8)

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
-
Trypoete
- Pilote Supersport

- Messages : 1061
- Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
- Localisation : Tours
Au pire, si le moteur est mieux, on attend que les premiéres RSV et on monte ça sur la SV... un moulin qui consomme moins, retravaillé et fait pour une moto plus lourde avec probablement les mêmes tailles.
C'est simple : ils ont sorti les GSXF et autre, bradé les SV. maintenant ils prennent ce qui marche (le SV) et ils te sortent un Roadster low cost pour remplacer GSE.
Ne prenez pas peur c'est simplement un nouveau modèle. C'est pas la première qui chope un moteur d'une autre bécanne pour en faire un roadster (Quid le Hornet bien que la comparaison soit un peu décalée).
Au pire des cas, ça leur évitera de continuer de brader les SV et de nous obliger a revendre à perte quasiment dans 100% des cas.
C'est simple : ils ont sorti les GSXF et autre, bradé les SV. maintenant ils prennent ce qui marche (le SV) et ils te sortent un Roadster low cost pour remplacer GSE.
Ne prenez pas peur c'est simplement un nouveau modèle. C'est pas la première qui chope un moteur d'une autre bécanne pour en faire un roadster (Quid le Hornet bien que la comparaison soit un peu décalée).
Au pire des cas, ça leur évitera de continuer de brader les SV et de nous obliger a revendre à perte quasiment dans 100% des cas.
- AzKaR
- Pilote 250 cm3

- Messages : 994
- Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
- Localisation : Vélizy-Villacoublay
elle est moche...ronde de partout, avec un phare d'une forme encore trop ronde! Rien quand la voyant on se traîne déjà!
Elle a rien d'agressif... :evil:

D'ailleurs moche comme la ER6.... :roll:
et je rajoute que le feux arrière est moche...ils se sont trop creusé la tête les désigners!!!!
Par contre j'ai vu sur une des photos qu'il y a sans doute un IRE ! C'est intelligent ca!
http://www.motorevue.com/site/zoomimage ... i_id=36402
Et le nom vient sans doute des poignées des passagers qui sont en formes d'armes......... :?
http://www.motorevue.com/site/zoomimage ... i_id=36404
Elle a rien d'agressif... :evil:

D'ailleurs moche comme la ER6.... :roll:
et je rajoute que le feux arrière est moche...ils se sont trop creusé la tête les désigners!!!!
Par contre j'ai vu sur une des photos qu'il y a sans doute un IRE ! C'est intelligent ca!
http://www.motorevue.com/site/zoomimage ... i_id=36402
Et le nom vient sans doute des poignées des passagers qui sont en formes d'armes......... :?
http://www.motorevue.com/site/zoomimage ... i_id=36404
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- Cyruzuki
- Pilote Supersport

- Messages : 1473
- Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
- Moto : Ducati
- Localisation : Grésy sur isère 73
Moi je dit rien pour le moment, j'attend d'essayer... au Debut je pouvai pas voir le new monster et ben maintenant il me plais bien...
En plus si c'est une moto low coast je trouve ca tres bien pour un jeune permis ca peut etre cool...
Pour l'avenir esperont qu'ils positionne cette Gladius en 1er prix et que le sv monte un peu en gamme :roll:
En plus si c'est une moto low coast je trouve ca tres bien pour un jeune permis ca peut etre cool...
Pour l'avenir esperont qu'ils positionne cette Gladius en 1er prix et que le sv monte un peu en gamme :roll:
- twin_vince
- Pilote 125 cm3

- Messages : 339
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
- Localisation : Bordeaux
- Binano
- Administrateur

- Messages : 5662
- Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
- Moto : Plus de moto...
- Localisation : Alsace
- Contact :
Même en zoomant c'est difficile à dire... en tout cas elle doit être beaucoup plus jolie sans ce cache. Si c'est un cache en plastique les pistards vont vite le virer !DeSouZ a écrit : Moi je vois bien un pauvre cadre en plastique qui recouvre le cadre treilli....
En regardant la photo y'a un truc qui m'interpelle, c'est le ressort d'amortisseur beaucoup plus à l'horizontal que la SV... retour de l'amortisseur rotary du TL1000S ou encore une copie de l'ER6 ?










Single track mind ♪ ♫