SFV 650 Gladius : nouveau rodaster sur base SV

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ER6N k10

Message par Yota »

alex21turbo a écrit :une tite remarque...il n y a pas de radiateur d huile, donc on peux supposer que le moulin a ete assagi.
l idée de suzuki est peut etre de proposé 2 modeles, un roadster original en bi-cylindre, et une sportive avec le presque le meme moulin, mais en plus poussé, mais completement differentes.
quoique, en y repensant, industriellement parlant, c est po ce qu il y a de mieux d avoir 2 moulins "presque" pareils....mais differents...
mais on a deja vu le cas : chez triumph, la daytona et le street triple ont la meme base de moteur, mais des modifs interne...a voir
Sans aller chercher chez d'autres constructeurs, regarde notre fameux bicylindre 650... il est deja décliné sur la SV mais aussi sur la DL ;)
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Message par Jeune de la 10 »

paf_ a écrit :
twinny a écrit :
loic a écrit :C'est ça !!
La Gladius c'est une 696 avec une fourche et un bras oscillant de pauvre :mrgreen:
de pauvre qui sort de la decharge des ER6 ou des CB je sais pas trop... et des brutal et des DES MERDES c moche, c moche c moche!
Bah en parlant de moche, les 749/999 sont quand même les plus ratées chez Ducati :lol:
attends que je récupére la mienne pour te faire l'intérieur... tu va voir si c'est une moto ratée...c'est la plus belle moto AU MONDE !
Image
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

hum...t'es pret a aller en espagne? :twisted: 8)
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

Au pire, si le moteur est mieux, on attend que les premiéres RSV et on monte ça sur la SV... un moulin qui consomme moins, retravaillé et fait pour une moto plus lourde avec probablement les mêmes tailles.

C'est simple : ils ont sorti les GSXF et autre, bradé les SV. maintenant ils prennent ce qui marche (le SV) et ils te sortent un Roadster low cost pour remplacer GSE.

Ne prenez pas peur c'est simplement un nouveau modèle. C'est pas la première qui chope un moteur d'une autre bécanne pour en faire un roadster (Quid le Hornet bien que la comparaison soit un peu décalée).

Au pire des cas, ça leur évitera de continuer de brader les SV et de nous obliger a revendre à perte quasiment dans 100% des cas.
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AzKaR »

elle est moche...ronde de partout, avec un phare d'une forme encore trop ronde! Rien quand la voyant on se traîne déjà!
Elle a rien d'agressif... :evil:

Image

D'ailleurs moche comme la ER6.... :roll:
et je rajoute que le feux arrière est moche...ils se sont trop creusé la tête les désigners!!!!

Par contre j'ai vu sur une des photos qu'il y a sans doute un IRE ! C'est intelligent ca!

http://www.motorevue.com/site/zoomimage ... i_id=36402

Et le nom vient sans doute des poignées des passagers qui sont en formes d'armes......... :?

http://www.motorevue.com/site/zoomimage ... i_id=36404
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Image
SV650R
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000S K3

Message par SV650R »

ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Bonneville 865

Message par ashuura »

y a pas un air?

Image
Image

A bien y regarder, on dirait plein de plaques superposées les unes sur les autres, comme une armure de guerrier :mrgreen:
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007

Message par seb_sv_52 »

titomaster a écrit :un bout d'ER6 + un bout de mostro et enfin un bout de hornet... et on obtient la gladius :mrgreen:
:Forum65:
On prend un cadre ducati, qu'on enrobe de plastiques hornet, on modèle tout ça style Er6, et on rajoute un petit logo suzuki! Facile :lol:
Mais pas terrible je trouve... :|
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

Moi je dit rien pour le moment, j'attend d'essayer... au Debut je pouvai pas voir le new monster et ben maintenant il me plais bien...

En plus si c'est une moto low coast je trouve ca tres bien pour un jeune permis ca peut etre cool...

Pour l'avenir esperont qu'ils positionne cette Gladius en 1er prix et que le sv monte un peu en gamme :roll:
Image
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par twin_vince »

montée avec des polys,au moins 85 poneys et un gommard arrière en 180...moi je prends pour un usage piste!!! :mrgreen: l'ERT et la TWIN CUP ont encore de beau jours..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
3lGringO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K6 YHF

Message par 3lGringO »

Le pot gache tout ( icone beurk )
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH

Message par ben.seth »

D'habitude quand je dit que j'ai un SVS650 certains se moquent de moi et me disent qu'il y a mieux mais aujourd'hui JE SUIS FIER D'AVOIR UN SVS 650 ET PAS UN GLANDUS
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L

Message par Korbeau »

3lGringO a écrit :Le pot gache tout ( icone beurk )
De toute façon, même si il avait été jolie...TOUT le monde change son échappement...ou presque :mrgreen:
Image
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979

Message par DeSouZ »

Binano a écrit :En noire elle est pas mal... dommage que la partie du cadre alu ne soit pas en noire aussi

Image
T'es sur que c'est de l'alu ?

Moi je vois bien un pauvre cadre en plastique qui recouvre le cadre treilli....
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

DeSouZ a écrit : Moi je vois bien un pauvre cadre en plastique qui recouvre le cadre treilli....
Même en zoomant c'est difficile à dire... en tout cas elle doit être beaucoup plus jolie sans ce cache. Si c'est un cache en plastique les pistards vont vite le virer ! :mrgreen:

En regardant la photo y'a un truc qui m'interpelle, c'est le ressort d'amortisseur beaucoup plus à l'horizontal que la SV... retour de l'amortisseur rotary du TL1000S ou encore une copie de l'ER6 ?

Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre