alex21turbo a écrit :une tite remarque...il n y a pas de radiateur d huile, donc on peux supposer que le moulin a ete assagi.
l idée de suzuki est peut etre de proposé 2 modeles, un roadster original en bi-cylindre, et une sportive avec le presque le meme moulin, mais en plus poussé, mais completement differentes.
quoique, en y repensant, industriellement parlant, c est po ce qu il y a de mieux d avoir 2 moulins "presque" pareils....mais differents...
mais on a deja vu le cas : chez triumph, la daytona et le street triple ont la meme base de moteur, mais des modifs interne...a voir
Sans aller chercher chez d'autres constructeurs, regarde notre fameux bicylindre 650... il est deja décliné sur la SV mais aussi sur la DL
Au pire, si le moteur est mieux, on attend que les premiéres RSV et on monte ça sur la SV... un moulin qui consomme moins, retravaillé et fait pour une moto plus lourde avec probablement les mêmes tailles.
C'est simple : ils ont sorti les GSXF et autre, bradé les SV. maintenant ils prennent ce qui marche (le SV) et ils te sortent un Roadster low cost pour remplacer GSE.
Ne prenez pas peur c'est simplement un nouveau modèle. C'est pas la première qui chope un moteur d'une autre bécanne pour en faire un roadster (Quid le Hornet bien que la comparaison soit un peu décalée).
Au pire des cas, ça leur évitera de continuer de brader les SV et de nous obliger a revendre à perte quasiment dans 100% des cas.
elle est moche...ronde de partout, avec un phare d'une forme encore trop ronde! Rien quand la voyant on se traîne déjà!
Elle a rien d'agressif... :evil:
D'ailleurs moche comme la ER6.... :roll:
et je rajoute que le feux arrière est moche...ils se sont trop creusé la tête les désigners!!!!
Par contre j'ai vu sur une des photos qu'il y a sans doute un IRE ! C'est intelligent ca!
titomaster a écrit :un bout d'ER6 + un bout de mostro et enfin un bout de hornet... et on obtient la gladius
:Forum65:
On prend un cadre ducati, qu'on enrobe de plastiques hornet, on modèle tout ça style Er6, et on rajoute un petit logo suzuki! Facile :lol:
Mais pas terrible je trouve...
montée avec des polys,au moins 85 poneys et un gommard arrière en 180...moi je prends pour un usage piste!!! l'ERT et la TWIN CUP ont encore de beau jours.....
D'habitude quand je dit que j'ai un SVS650 certains se moquent de moi et me disent qu'il y a mieux mais aujourd'hui JE SUIS FIER D'AVOIR UN SVS 650 ET PAS UN GLANDUS
DeSouZ a écrit :
Moi je vois bien un pauvre cadre en plastique qui recouvre le cadre treilli....
Même en zoomant c'est difficile à dire... en tout cas elle doit être beaucoup plus jolie sans ce cache. Si c'est un cache en plastique les pistards vont vite le virer !
En regardant la photo y'a un truc qui m'interpelle, c'est le ressort d'amortisseur beaucoup plus à l'horizontal que la SV... retour de l'amortisseur rotary du TL1000S ou encore une copie de l'ER6 ?