héllo les léovincistanos :twisted: :twisted: ,
Depuis le mois d'avril je suis l'heureux proriétaire d'un SVS 650 K6, monté directement avec sa pitite ligne léovince SBK carbone position normale, Je me fais une joie donc de rejoindre votre pitite famille....
Cependant une pitite chose me gênait encore, malgrè ce bruit de rêve au passage d'un tunnel, ou encore ce bon claquement en cut-off..... oui je sais ça sert à rien d'en parler vous connaissez tous, mais reconnaissez que rien que le fait d'y penser ça fait bander :roll: :roll: :roll: ...
Enfin bon je disait donc que la pitite gêne venait que je voulais plus WOUAWOUAWWWOOOOMMMMMM, bien roque, plus gras, l'inspiration m'étant venu d'un svtiste que j'ai croisé sur panam, même pot mais sans chicane et le bruit que j'ai entendu m'a directement fait tourner la tête vers mon pot en pensant "toi c plus qu'une question de minute".
Aller zooooo direct à la maison....
Je regarde le pot pour voir comment m'y prendre et là je tombe sur cette pita..... de vis de m........ (enfin bon on se comprend:evil: :evil: :evil:) , où devant laquelle je crois qu'on à tous eu notre grand moment de solitude à remettre en kestion nos légères ou perfectionnées connaissances en outillage, et vouloir connaitre l'enc...... qui à sortie cette put.... de vis de m......(ça y est je m'énerve encore :evil: :evil: :evil: ) et lui mettre la gueule dans le même éta que sa put de vis de m..... :colere2: ahhh dsl les gars ça devient un syndrome de Latourette.
Enfin je me dis c pas grave je connais un site magique où les gens t'expliquent même si tu pose des questions cons, (réponse gentillement accompagnée d'une pitite dédicace :Forum75:) ptmdr.
En tout cas le nom de ce site merveilleux pour nos suzettes c'est
Aller tous avec moi :
"BINANO", "BINANO", "BINANO" (icone cool) (icone cool)
Oui c'est bien les amis

.
Donc je me renseigne sur votre topic spécial et là je vois de tout :shock: :shock:
La pince multi, la scie, le marteau, le burrin et pourquoi pas le marteau piqueur aussi non

ou la ( icone feu17)
Mais bon je me dis s'il l'ont fé c'est que ça doit marcher

.
Je prends donc la pince multi et je me lance, mais rien ne vient. :evil: :evil:

.
Sauf que j'ai une arme secrète un petit kit de pince de pitite taille (pince coupante, plate et multi) on dirait k'elle sont faite pour les minipouces :? :? :? ...
Alors là je prends la pitite pince coupante et là comme si de rien n'était cette put de vis (vous connaissez la suite) se dévisse toute seule style je me la pete tu crois que c'est toi qui va choisir quand je me dévisse, enfin bon je m'en fou je l'ai niq.... (icone boxe) (icone boxe) ( icone gagnant ) ( icone gagnant ).
Donc je dévisse, je prends la pitite pince plate spéciale minipouces (spéciale dédicasse aux minipouces ki même) pour enlever le tube un pti coup à droite, un pti à gauche et hop ça vient..... Et là déjà je ne vois plus mon pot de la même façon ( icone fumeur joint ).
Je m'avance prudement vers le contact, tourne la clef, je souffle un dernier coup et c parti.....................................................
Et alors là ejaculation totale dans le garage, je balance 2-3 gazzzzz mais le gardien de la résidence viens me voir et me dit

anneau25:, jouissance de courte durée durée mais jouissance ki mm.
Vivement cet aprem que j'aille la faire tourner :lol: :lol: .
Mai je suis sur d'une chose c que les mib ba ils vont s'en prendre plein les timpans

, on va faire claquer du sonomètre (icone guerre) (icone guerre).
Enfin voilà les gars merci de m'avoir laisser partager ce piti moment avec vous et j'èpère que la lecture vous sera agréable

.
Surtout n'oubliez pas : LEOVINCE PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN ( icone mdr ).
PS1 : Merci au svtiste qui m'a inspiré sur panam
PS2 : Merci aux minipouces pour leur participation dans le texte ( icone mdr )
PS3 : Console sony pas très très bien mais très très chère ( icon nawak )
PS4 : Merci aux realisateurs de ce site qui nous permettent pleins de chose, et qui nous permettent d'être guidé même si on est des :Forum75:

anneau25:
PS5 : merci à vous tous