[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

daweed60 a écrit :Nan quand même pas! Il est tout neuf le pauvre, je veux pas lui faire de mal... :mrgreen: :mrgreen:
D'un autre coté faut etre stratégique ! Tu tape délicatement sur la tête de la vis de manière a la faire tourner !

Va pas non plus essayer de la faire sauter ! :mrgreen:

Mais essaye déjà avec une bonne pince comme dit ci-dessus !! Ca devrait venir ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
daweed60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N K9

Message par daweed60 »

ok merci!
J'essaye ça ce weekend avec une bonne pince et je vous tiens au jus! :mrgreen:
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SvS 650 K6 rouge

Message par Vitar »

Voili , voilou 8)

J'ai montés mon Leo aujourd'hui !!! keeeskillll est joli :Forum65:
Image
Image

+ou- 1h pour l'instale

Les vidéo
Avant
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... igine_auto

Aprés
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... vince_auto

Quel mélodie , je suis parti faire un ti tour , j'avais presqu'envie d'enlever mon casque pour mieux apprécier les patch patch a la décélération :mrgreen:

Vraiment content de faire partie du groupe 8)
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

Félicitations pour ton achat!! ralala le mien devrait arriver bientot j'ai super hate!!
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3

Message par Golgote »

:arrow: Vitar : très sympa ton Léo ;)
Par contre, j'espère que ton prochain achat est un support de plaque pour virer ton ignoble bavette ( icone beurk )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex svn k8, fz1

Message par komar »

moi j'ai dechicaner c'est sortit tout seul en tirant dessus avec la mains. le bruit est magnifique (icone amoureux) mais c'est vraiment bruiyant surtout en ville ya tout le monde qui se retourne quand j'arrive
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste

Message par dredgerboy »

komar a écrit :moi j'ai dechicaner c'est sortit tout seul en tirant dessus avec la mains. le bruit est magnifique (icone amoureux) mais c'est vraiment bruiyant surtout en ville ya tout le monde qui se retourne quand j'arrive
En méme temps c'est un peut le but rechercher quand tu roule déchicaner !! J'ai vu la diférence quand je remonte les files ou que j'arive dans le cul d'une voiture !! les gens regardent de moin en moin dans leur rétro donc la ils tentendent arriver !! le seul probléme c'est quand tu fais de la ville a 3H du mat !!
Piyou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

enfin déchicaner!!!!!!!!!

Message par Piyou »

héllo les léovincistanos :twisted: :twisted: ,

Depuis le mois d'avril je suis l'heureux proriétaire d'un SVS 650 K6, monté directement avec sa pitite ligne léovince SBK carbone position normale, Je me fais une joie donc de rejoindre votre pitite famille.... :mrgreen: :mrgreen:
Cependant une pitite chose me gênait encore, malgrè ce bruit de rêve au passage d'un tunnel, ou encore ce bon claquement en cut-off..... oui je sais ça sert à rien d'en parler vous connaissez tous, mais reconnaissez que rien que le fait d'y penser ça fait bander :roll: :roll: :roll: ...

Enfin bon je disait donc que la pitite gêne venait que je voulais plus WOUAWOUAWWWOOOOMMMMMM, bien roque, plus gras, l'inspiration m'étant venu d'un svtiste que j'ai croisé sur panam, même pot mais sans chicane et le bruit que j'ai entendu m'a directement fait tourner la tête vers mon pot en pensant "toi c plus qu'une question de minute".
Aller zooooo direct à la maison....

Je regarde le pot pour voir comment m'y prendre et là je tombe sur cette pita..... de vis de m........ (enfin bon on se comprend:evil: :evil: :evil:) , où devant laquelle je crois qu'on à tous eu notre grand moment de solitude à remettre en kestion nos légères ou perfectionnées connaissances en outillage, et vouloir connaitre l'enc...... qui à sortie cette put.... de vis de m......(ça y est je m'énerve encore :evil: :evil: :evil: ) et lui mettre la gueule dans le même éta que sa put de vis de m..... :colere2: ahhh dsl les gars ça devient un syndrome de Latourette.

Enfin je me dis c pas grave je connais un site magique où les gens t'expliquent même si tu pose des questions cons, (réponse gentillement accompagnée d'une pitite dédicace :Forum75:) ptmdr.
En tout cas le nom de ce site merveilleux pour nos suzettes c'est :?: :?: :?:
Aller tous avec moi :
"BINANO", "BINANO", "BINANO" (icone cool) (icone cool)
Oui c'est bien les amis :mrgreen: :mrgreen: .

Donc je me renseigne sur votre topic spécial et là je vois de tout :shock: :shock:
La pince multi, la scie, le marteau, le burrin et pourquoi pas le marteau piqueur aussi non :!: :!: :!: ou la ( icone feu17)

Mais bon je me dis s'il l'ont fé c'est que ça doit marcher ;) ;) .
Je prends donc la pince multi et je me lance, mais rien ne vient. :evil: :evil: :cry: :cry: .

Sauf que j'ai une arme secrète un petit kit de pince de pitite taille (pince coupante, plate et multi) on dirait k'elle sont faite pour les minipouces :? :? :? ...
Alors là je prends la pitite pince coupante et là comme si de rien n'était cette put de vis (vous connaissez la suite) se dévisse toute seule style je me la pete tu crois que c'est toi qui va choisir quand je me dévisse, enfin bon je m'en fou je l'ai niq.... (icone boxe) (icone boxe) ( icone gagnant ) ( icone gagnant ).
Donc je dévisse, je prends la pitite pince plate spéciale minipouces (spéciale dédicasse aux minipouces ki même) pour enlever le tube un pti coup à droite, un pti à gauche et hop ça vient..... Et là déjà je ne vois plus mon pot de la même façon ( icone fumeur joint ).
Je m'avance prudement vers le contact, tourne la clef, je souffle un dernier coup et c parti.....................................................
Et alors là ejaculation totale dans le garage, je balance 2-3 gazzzzz mais le gardien de la résidence viens me voir et me dit :Panneau25:, jouissance de courte durée durée mais jouissance ki mm.

Vivement cet aprem que j'aille la faire tourner :lol: :lol: .
Mai je suis sur d'une chose c que les mib ba ils vont s'en prendre plein les timpans ;) ;) ;) , on va faire claquer du sonomètre (icone guerre) (icone guerre).

Enfin voilà les gars merci de m'avoir laisser partager ce piti moment avec vous et j'èpère que la lecture vous sera agréable ;) ;) .

Surtout n'oubliez pas : LEOVINCE PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN ( icone mdr ).

PS1 : Merci au svtiste qui m'a inspiré sur panam
PS2 : Merci aux minipouces pour leur participation dans le texte ( icone mdr )
PS3 : Console sony pas très très bien mais très très chère ( icon nawak )
PS4 : Merci aux realisateurs de ce site qui nous permettent pleins de chose, et qui nous permettent d'être guidé même si on est des :Forum75: :Panneau25:
PS5 : merci à vous tous ;)
poignée dans l'angle et la tête en skyyyaaaïïïeee!!!!!
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Bah écoute ... de rien ! :mrgreen:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

La vache, comme t'as craqué :lol:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Ptitpierre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Monster 696+

Message par Ptitpierre »

Salut les gars !
Je viens de recevoir mon pot mais je crois que je vais avoir un ptit problème de montage :

le tube qui relie le pot au collecteur d'origine a le meme diametre du début à la fin et semble etre du meme diamètre que la ligne d'origine.. :roll:

ce tube ne devrait pas etre plus large au bout ? pour monter sur la ligne d'origine ?

Merci pour les réponses !

PS: svn K4
CristianO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)

Message par CristianO »

Ptitpierre a écrit :Salut les gars !
Je viens de recevoir mon pot mais je crois que je vais avoir un ptit problème de montage :

le tube qui relie le pot au collecteur d'origine a le meme diametre du début à la fin et semble etre du meme diamètre que la ligne d'origine.. :roll:

ce tube ne devrait pas etre plus large au bout ? pour monter sur la ligne d'origine ?

Ben en principe il devrait être plus large d'un côté, le côté qui vient s'emboiter avec le collecteur...
ça me parait étrange, t'as pas une photo ?? :?
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

Ta bien craque piyou!! bon en tout cas moi il est a la poste, on va me le chercher demain et dimanche me fait plaisir!!!! :mrgreen:
Ptitpierre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Monster 696+

Message par Ptitpierre »

CristianO a écrit :
Ptitpierre a écrit :Salut les gars !

Ben en principe il devrait être plus large d'un côté, le côté qui vient s'emboiter avec le collecteur...
ça me parait étrange, t'as pas une photo ?? :?
Malheuresement je suis à l'école la, j'ai pas la photo sous la main :(
on est bien d'accord, normalement ya un coté plus large pour venir se mettre sur la ligne d'origine...

ca sent pas bon ca :(

a moins que Léo fasse ses raccords plus large sur toute la longueur...?

merci en tout cas ;)
CristianO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)

Message par CristianO »

Il s'agit d'un PH ou PO ??
Moi j'ai un PO et le raccord est bien plus large d'un côté après pour les PH je sais pas comment c'est foutu...
Répondre