C'est pour gagner 16 secondes, branchement de la disqueuse compris...SV6.5 a écrit :Une bonne scie a metaux suffit emplement :roll: .
Le topic de la Secte Deviliste
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Au passage, devil du 1000 vendu et devil du 650 en vente, donc plus menbre de la secte
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur

Bin vouiiitototwin a écrit :Akrapovic, quand tu nous tiens...SV6.5 a écrit :Au passage, devil du 1000 vendu et devil du 650 en vente, donc plus menbre de la secte.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur

executor a écrit :rien ne t'empeche de rester dans la secte si c'est provisoire,SV6.5 a écrit :Au passage, devil du 1000 vendu et devil du 650 en vente, donc plus menbre de la secte.
PS: vivement demain que je monte mon trophie carbone, je mettrais les photos des samedi normalement.
:arrow: J'suis parti chez le voisin
Kip's signature
Kip's signature
-
dav42
- Pilote 125 cm3

- Moto : 650svsK6
Salaud va , et chez qui monsieurSV6.5 a écrit :executor a écrit :rien ne t'empeche de rester dans la secte si c'est provisoire,SV6.5 a écrit :Au passage, devil du 1000 vendu et devil du 650 en vente, donc plus menbre de la secte.
PS: vivement demain que je monte mon trophie carbone, je mettrais les photos des samedi normalement.
- SV6.5
- Modérateur

dav42 a écrit :Salaud va , et chez qui monsieurSV6.5 a écrit :executor a écrit : rien ne t'empeche de rester dans la secte si c'est provisoire,

Kip's signature
Kip's signature
- aktarus
- Pilote 50 cm3

- Moto : Zx6r 2005
Ca y est, mon magnum est monté.
Niveau esthétique j'adore il est légèrement relevé par rapport à l'origine et suis la ligne du pdr.
Par contre le bruit avec chicane c'est vraiment très sage, je vais l'enlever ce we. Comment faire, j'ai besoin de conseils, on m'a dit que je pouvais remplacer le rivet par une vis ?
peace brothers v
Niveau esthétique j'adore il est légèrement relevé par rapport à l'origine et suis la ligne du pdr.
Par contre le bruit avec chicane c'est vraiment très sage, je vais l'enlever ce we. Comment faire, j'ai besoin de conseils, on m'a dit que je pouvais remplacer le rivet par une vis ?
peace brothers v
- executor
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650s noir 2006
Ca y est aussi, j'ai monté mon trophie carbonne PB hier soir en 30mn,vraiment facile, j'ai coupé à la disqueuse un peu de travers mais bon, avec le collier rien ne se vois, pour le bruit c'est pareil, pas plus de bruit que l'origine, je vais enlever la chicane,aktarus a écrit :Ca y est, mon magnum est monté.![]()
![]()
![]()
peace brothers v
pour le rivet tu prends une visseuse avec un petit foret de diam 2 ou 3 et tu perces le rivet pour le faire sauter,, c'est ce que je vais faire,
et si tu veux remettre la chicane, tu prends une vis parker du diametre du trou qui remplacera le rivet,
les photos suiveront dimanche
- executor
- Pilote 50 cm3

photos de mon trophie
heuu en fait comment on fait pour mettre des photos, je n'ai pas de ftp[/img]
- executor
- Pilote 50 cm3

Re: photos de mon trophie
sinon, je n'ai pas reussi à retirer la chicane, j'ai fait sauter le rivet, mais pas moyen de sortir la chicane.executor a écrit :heuu en fait comment on fait pour mettre des photos, je n'ai pas de ftp[/img]
- Macumba
- Pilote Superbike

- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Re: photos de mon trophie
Si t'as une chicane de merde comme moi... bon courage...executor a écrit :sinon, je n'ai pas reussi à retirer la chicane, j'ai fait sauter le rivet, mais pas moyen de sortir la chicane.executor a écrit :heuu en fait comment on fait pour mettre des photos, je n'ai pas de ftp[/img]
Plusieurs techniques : Faire chauffer le pot (après une ballade)
* Tirer comme un goret (sans trop abimer le pot)
* enlever la cartouche et avec un bout de bois tapper par l'autre côté pour faire sortir la chicane !
LAAAAAAAAWL