Qui plus est !!!hiro.c a écrit :John McKoy a écrit :Tout a fait, on s'en fout que c'est pas fini comme une italienne, les jap font des moteurs qui bardent, c'est le plus important !!! :twisted:wam a écrit : C'est commun à toutes les jap!
On achètes des motos qui marchent comme des bonnes voitures au prix d'une twingo d'occaz...forcément, elles peuvent pas etre au top partout!
et pas chère !
Mais lol ! un nouveau $V650 !!
- John McKoy
- Pilote Supersport

- Moto : SVS 650 K6 bleu
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
C'est surtout ce qui les fait vendre!John McKoy a écrit :Qui plus est !!!hiro.c a écrit :John McKoy a écrit : Tout a fait, on s'en fout que c'est pas fini comme une italienne, les jap font des moteurs qui bardent, c'est le plus important !!! :twisted:
et pas chère !
On achète 15000€ neuf une moto qi est foutue de piler une Ferrari sur le papier....faut pas chercher, la finition et autres détails de ce genre, c'est en sus, pas de série
Regadre, une 848 coute 14000€, soit le prix d'un 1000Gex neuf, forcément, l'écart de prix se retrouve qqe part

- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
ouai t'as raison wam, une 848 ca marche pas :lol:

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
non mais je te le dis... :roll:wam a écrit ::lol:mathpadlf a écrit :ouai t'as raison wam, une 848 ca marche pas :lol:
Hormis les vannes sectaires, un 848 ca reste un 800, et ca coute 14000€
Un 1098 c'est 20000€ (a la louche), ca reste cher, mais tu payes la finition.
ma chiotte de 10 ans, qui coute 3500€ marche mieux :roll:
bridé 106cv pourtant :lol:

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
sans dire de conneries, je crois pas m'etre fait manger en 1 an sur une vieille mémé de 2000....meme par les Gex 1000 :twisted:mathpadlf a écrit :non mais je te le dis... :roll:wam a écrit ::lol:mathpadlf a écrit :ouai t'as raison wam, une 848 ca marche pas :lol:
Hormis les vannes sectaires, un 848 ca reste un 800, et ca coute 14000€
Un 1098 c'est 20000€ (a la louche), ca reste cher, mais tu payes la finition.
ma chiotte de 10 ans, qui coute 3500€ marche mieux :roll:
bridé 106cv pourtant :lol:

- Giroux
- Pilote 50 cm3

- Moto : TL 1000 R + 600 GSX-R de piste
Globalement je les trouve moche ces bécanes Hyosung (les gouts et les couleurs....).
Par contre, ils n'hésitent pas à mettre des fourches inversé contrairement à SUZUKI.
Après faut voir la qualité et le comportement. Mais bon.....vue le bordel de tenue de route d'un SV d'origine..... Il n'y a pas beaucoup à faire.
Par contre, ils n'hésitent pas à mettre des fourches inversé contrairement à SUZUKI.
Après faut voir la qualité et le comportement. Mais bon.....vue le bordel de tenue de route d'un SV d'origine..... Il n'y a pas beaucoup à faire.