wam a écrit :
C'est commun à toutes les jap!
On achètes des motos qui marchent comme des bonnes voitures au prix d'une twingo d'occaz...forcément, elles peuvent pas etre au top partout!
Tout a fait, on s'en fout que c'est pas fini comme une italienne, les jap font des moteurs qui bardent, c'est le plus important !!! :twisted:
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
John McKoy a écrit :
Tout a fait, on s'en fout que c'est pas fini comme une italienne, les jap font des moteurs qui bardent, c'est le plus important !!! :twisted:
et pas chère !
Qui plus est !!!
C'est surtout ce qui les fait vendre!
On achète 15000€ neuf une moto qi est foutue de piler une Ferrari sur le papier....faut pas chercher, la finition et autres détails de ce genre, c'est en sus, pas de série
Regadre, une 848 coute 14000€, soit le prix d'un 1000Gex neuf, forcément, l'écart de prix se retrouve qqe part
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"