quel guidon choisir?
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pratiquement plat, en alu. C'est le guidon d'origine du nouveau modèle, le FZ1.
Il s'adapte sans problème sur l'ancien modèle, par contre attention de bien prendre celui pour FZ1S et non FZ1N : ce sont les memes mais celui du N n'est pas fileté pour les embouts de guidon, et ils sont au même prix... vous avez dit bizarre ?
Il s'adapte sans problème sur l'ancien modèle, par contre attention de bien prendre celui pour FZ1S et non FZ1N : ce sont les memes mais celui du N n'est pas fileté pour les embouts de guidon, et ils sont au même prix... vous avez dit bizarre ?
***XeriuS***
- Grobill
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argh, je viens de voir c'est une dragbar...XeriuS a écrit :pratiquement plat, en alu. C'est le guidon d'origine du nouveau modèle, le FZ1.
Il s'adapte sans problème sur l'ancien modèle, par contre attention de bien prendre celui pour FZ1S et non FZ1N : ce sont les memes mais celui du N n'est pas fileté pour les embouts de guidon, et ils sont au même prix... vous avez dit bizarre ?
tant pis je continu de chercher!
@++
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- Fuollig
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Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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- Grobill
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t'es énorme!!Fuollig a écrit :@Grobill : Ca pourrait peut etre t'interessé !!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=566852#566852
t'as gagné une croquette!
merci msieur!!
- Grobill
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bon ça y est j'ai fait la modif!!
cet aprem je suis passé voir un pote, il m'a emmener voir un pote à lui qui bosse dans la construction de bateau, bon il n'avait pas de tube de 22mm en alu assez épais donc il m'a vendu un tube d'un mètre d'acier chromé pour 10€, manque de bol c'est pas de l'acier chromé... c'est de l'inox!!!
tant pis, ça rouillera pas :?
bref, tant pis pour l'aspect mat de l'alu ce que je ne voulais pas c'est retomber dans du chrome de merde qui pique.
voilà le résultat :

désolé pour la pîètre qualité de l'image... portable inside :?
niveau position ça a l'air bien mieux, mais j'ai pas pu encore essayer sur route... j'espère pouvoir essayer ça demain.
@++
V
cet aprem je suis passé voir un pote, il m'a emmener voir un pote à lui qui bosse dans la construction de bateau, bon il n'avait pas de tube de 22mm en alu assez épais donc il m'a vendu un tube d'un mètre d'acier chromé pour 10€, manque de bol c'est pas de l'acier chromé... c'est de l'inox!!!



bref, tant pis pour l'aspect mat de l'alu ce que je ne voulais pas c'est retomber dans du chrome de merde qui pique.
voilà le résultat :

désolé pour la pîètre qualité de l'image... portable inside :?
niveau position ça a l'air bien mieux, mais j'ai pas pu encore essayer sur route... j'espère pouvoir essayer ça demain.
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- Fuollig
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t'abuse j'suis pas si gros quand même ...Grobill a écrit :t'es énorme!!Fuollig a écrit :@Grobill : Ca pourrait peut etre t'interessé !!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=566852#566852
t'as gagné une croquette!
merci msieur!!

De rien et merci pour la croquette

Dis moi t'es rétros c'est des MAD ?
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- Fuollig
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J'en ai enfin trouvé des pas cher en mega super promo et je crois que c'est a peu pres les meme ...
We'll see ...
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- Grobill
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Bon bah j'ai testé, terrible pour l'arsouille, mais horrible en ville, on est beaucoup plus sur l'avant et il manque un léger angle (qu'on retrouve sur les drag bars) donc je pense faire cintrer d'ici peu.
J'ai remonté l'autre en attendant.
question à ceux qui ont des drag bars, ils font combien de large de l'extrémité d'une poignée à l'autre en ligne droite (sans suivre la courbe du guidon)?
@++
V
J'ai remonté l'autre en attendant.
question à ceux qui ont des drag bars, ils font combien de large de l'extrémité d'une poignée à l'autre en ligne droite (sans suivre la courbe du guidon)?
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- Fuollig
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Me semble que c'est 77 cm mais a vérifier ...
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- Grobill
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bon je suis passé chez le mec qui m'a vendu le tube d'inox pour faire cintrer de chaque coté de 3°, ça fait donc un drag bar.
verdict : ça déchire tout!!! une vrai tuerie, on a d'autres sensation, la moto se dirige plus avec les hanches et les jambes qu'avant et la position est carrément faite pour attaquer et déhancher est devenue bien plus facile qu'avant. Un pur bonheur.
Testé et approuvé!!
merci des conseils de ceux qui ont testé ça
@++
V
verdict : ça déchire tout!!! une vrai tuerie, on a d'autres sensation, la moto se dirige plus avec les hanches et les jambes qu'avant et la position est carrément faite pour attaquer et déhancher est devenue bien plus facile qu'avant. Un pur bonheur.
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- zabounette
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J'ai trouvé ça sur le site de Wiils : http://www.wiils.eu/Produits.aspx?IDGAM ... SGAMME=134
Le dernier à l'air de ressembler à ce que tout le monde recherche ici
Dans l'ensemble, on dirait des accessoires Chaft. :shock:
Le dernier à l'air de ressembler à ce que tout le monde recherche ici

Dans l'ensemble, on dirait des accessoires Chaft. :shock:
- Macumba
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Tu peux faire des photos ?!Grobill a écrit :bon je suis passé chez le mec qui m'a vendu le tube d'inox pour faire cintrer de chaque coté de 3°, ça fait donc un drag bar.
verdict : ça déchire tout!!! une vrai tuerie, on a d'autres sensation, la moto se dirige plus avec les hanches et les jambes qu'avant et la position est carrément faite pour attaquer et déhancher est devenue bien plus facile qu'avant. Un pur bonheur.
Testé et approuvé!!
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- Grobill
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ouais!macumba a écrit :Tu peux faire des photos ?!Grobill a écrit :bon je suis passé chez le mec qui m'a vendu le tube d'inox pour faire cintrer de chaque coté de 3°, ça fait donc un drag bar.
verdict : ça déchire tout!!! une vrai tuerie, on a d'autres sensation, la moto se dirige plus avec les hanches et les jambes qu'avant et la position est carrément faite pour attaquer et déhancher est devenue bien plus facile qu'avant. Un pur bonheur.
Testé et approuvé!!
merci des conseils de ceux qui ont testé ça
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je te fais ça demain
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