SV6.5 a écrit :Reste plus qu'a polir pour faire partir la couleur bleue ops: .
Non si tes embouts de guidons sont de la même couleur au contraire laisses les bleus! C'est le petit coté esthétique du mec qui pense à tout! :lol:
Ce que je prefere dans mes bricolages, c'est que ca soient discret, voir meme passé totalement inapercu 8) . Il doit me rester un embout quelque part, j'vais faire un essai pour essayer de retrouver la meme finition que le cale pied .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
SV6.5 a écrit :Reste plus qu'a polir pour faire partir la couleur bleue ops: .
Non si tes embouts de guidons sont de la même couleur au contraire laisses les bleus! C'est le petit coté esthétique du mec qui pense à tout! :lol:
Ce que je prefere dans mes bricolages, c'est que ca soient discret, voir meme passé totalement inapercu 8) . Il doit me rester un embout quelque part, j'vais faire un essai pour essayer de retrouver la meme finition que le cale pied .
A ce moment la prend le meme style que les miens vu le prix tu vas pas te ruiner plutot que de te faire chier à poncer les tiens?!
mathber03 a écrit :
A ce moment la prend le meme style que les miens vu le prix tu vas pas te ruiner plutot que de te faire chier à poncer les tiens?!
Toute facon c'est deja monté et ca m'a rien couté car ca trainait depuis un moment dans le garage . Et puis pour les rendre couleur alu je vais pas trop me faire chier, l'anodisation est tres fine et est deja usé a certain endroit. De plus j'ai tout ce qui faut au boulot .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
oué pour la polir t'en a pour 5 min a la brosse rotative
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
tototwin a écrit :SV6.5 n'arrive même plus à me surprendre. Il est tellement psychopathe avec tout ce qui peut dépasser, où des choses qui ne sont pas de la même couleur... Enfin, on le refera pas.
( icone trinquer ) Je taquine, mais acheter une moto derrière lui, ça doit être un régal. Et ces conseils sont tous bons à prendre.
En tous cas, bravo pour cette astuce ! :Applaudissements02:
On a l'air de beaucoup se ressembler avec sv6.5, maniaque aussi ???