Ce que je prefere dans mes bricolages, c'est que ca soient discret, voir meme passé totalement inapercu 8) . Il doit me rester un embout quelque part, j'vais faire un essai pour essayer de retrouver la meme finition que le cale pied .mathber03 a écrit :Non si tes embouts de guidons sont de la même couleur au contraire laisses les bleus! C'est le petit coté esthétique du mec qui pense à tout! :lol:SV6.5 a écrit :Reste plus qu'a polir pour faire partir la couleur bleue ops: .
Petite astuce pour ceux qui on un pot en position haute
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- mathber03
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV N K8
A ce moment la prend le meme style que les miens vu le prix tu vas pas te ruiner plutot que de te faire chier à poncer les tiens?!SV6.5 a écrit :Ce que je prefere dans mes bricolages, c'est que ca soient discret, voir meme passé totalement inapercu 8) . Il doit me rester un embout quelque part, j'vais faire un essai pour essayer de retrouver la meme finition que le cale pied .mathber03 a écrit :Non si tes embouts de guidons sont de la même couleur au contraire laisses les bleus! C'est le petit coté esthétique du mec qui pense à tout! :lol:SV6.5 a écrit :Reste plus qu'a polir pour faire partir la couleur bleue ops: .
- SV6.5
- Modérateur
Toute facon c'est deja monté et ca m'a rien couté car ca trainait depuis un moment dans le garage . Et puis pour les rendre couleur alu je vais pas trop me faire chier, l'anodisation est tres fine et est deja usé a certain endroit. De plus j'ai tout ce qui faut au boulot .mathber03 a écrit :A ce moment la prend le meme style que les miens vu le prix tu vas pas te ruiner plutot que de te faire chier à poncer les tiens?!SV6.5 a écrit :Ce que je prefere dans mes bricolages, c'est que ca soient discret, voir meme passé totalement inapercu 8) . Il doit me rester un embout quelque part, j'vais faire un essai pour essayer de retrouver la meme finition que le cale pied .mathber03 a écrit : Non si tes embouts de guidons sont de la même couleur au contraire laisses les bleus! C'est le petit coté esthétique du mec qui pense à tout! :lol:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
:Forum65: 00000tototwin a écrit : ( icone trinquer ) Je taquine, mais acheter une moto derrière lui, ça doit être un régal. Et ces conseils sont tous bons à prendre.
En tous cas, bravo pour cette astuce ! :Applaudissements02:
j'ai eu l'occasion de voir sa moto chez moi une fois et l'idée pour ses pots est d'une ingéniosité incroyable !!
du SV6.5 tout craché :lol:
Modifié en dernier par PeRcO le lun. 27 oct., 2008 14:23, modifié 1 fois.
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
On a l'air de beaucoup se ressembler avec sv6.5, maniaque aussi ???tototwin a écrit :SV6.5 n'arrive même plus à me surprendre. Il est tellement psychopathe avec tout ce qui peut dépasser, où des choses qui ne sont pas de la même couleur... Enfin, on le refera pas.
( icone trinquer ) Je taquine, mais acheter une moto derrière lui, ça doit être un régal. Et ces conseils sont tous bons à prendre.
En tous cas, bravo pour cette astuce ! :Applaudissements02:
- Lathob
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650N K7 noir et noir
Petite question aussi.
Les Akra position haute??? C'est du fait maison aussi, non? C'est le tube haut d'un autre pot avec silencieux akra?
Tres jolie sinon "le bouche trou"
[VDS] Mon SV650 ABS K7
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=37747
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=37747
- SV6.5
- Modérateur
Presque le meme montage enfin dans l'idée , j'essaie de mettre une photo explicative demain .mathber03 a écrit :C'est magnifique comme ça. Juste une petite question au faite, tu utilises le même procédé que moi pour les fixer ou une autre astuceSV6.5 a écrit :Pas pu attendre demain , sont alu brut maintenant.
http://img135.imageshack.us/img135/2299 ... 480ec0.jpg
Kip's signature
Kip's signature