Je n’ai pas dit que c’était de la bonne qualité juste que tous ceux qui l’on acheté en étaient content sauf toi.obimic a écrit :quand j'entend dire "c'est de la bonne qualité" je m'offusque... ptete que je chipote, ptete que je suis habitué a d'autres standard de qualité et trouve que c'est vraiment mal fait.
obimic a écrit :Il suffit de voir les coupes meme pas ébavurée ou les soudures digne d'un écolier en BEP chaudronnerie 1ere année et encore.. la lanterne rouge de la classe....
Pour les soudures juste une que je n’ai pas trouvé bonne c’est pour la pièce qui rejoint les deux sorties de collecteur et qui effectivement était pas très propre. Sinon niveau aspect extérieur rien a dire à part qu’il est magnifique.(toutes les personne qui on put le voir me l’on dit)
obimic a écrit :je parle pas du bout de carbone ( sur la partie cachée) quand vous le rechargerez ....
Je pense pas avoir à le recharger cela fait 6 mois qu’il est sur ma sv et il a toujours le meme son agréable qu’au début. (Et non il ne fait pas 102db et doit même faire un peu moins de bruit que le scorpion de ptit_dave)
Pour le bout de carbonne je ne l’ai jamais démonter et ne pense pas avoir a le faire alors si tu le dis c’est que sa doit être vrai.
Donc on a tous compris que tu trouve cette marque merdique mais laisse ceux qui en sont contant (ils sont d’ailleurs majoritaires) le dire sans tout de suite en remettre une couche
:Forum65: avec gamerfou