[Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200

Message par cocxi »

obimic a écrit :quand j'entend dire "c'est de la bonne qualité" je m'offusque... ptete que je chipote, ptete que je suis habitué a d'autres standard de qualité et trouve que c'est vraiment mal fait.
Je n’ai pas dit que c’était de la bonne qualité juste que tous ceux qui l’on acheté en étaient content sauf toi.
obimic a écrit :Il suffit de voir les coupes meme pas ébavurée ou les soudures digne d'un écolier en BEP chaudronnerie 1ere année et encore.. la lanterne rouge de la classe....

Pour les soudures juste une que je n’ai pas trouvé bonne c’est pour la pièce qui rejoint les deux sorties de collecteur et qui effectivement était pas très propre. Sinon niveau aspect extérieur rien a dire à part qu’il est magnifique.(toutes les personne qui on put le voir me l’on dit)
obimic a écrit :je parle pas du bout de carbone ( sur la partie cachée) quand vous le rechargerez ....

Je pense pas avoir à le recharger cela fait 6 mois qu’il est sur ma sv et il a toujours le meme son agréable qu’au début. (Et non il ne fait pas 102db et doit même faire un peu moins de bruit que le scorpion de ptit_dave)

Pour le bout de carbonne je ne l’ai jamais démonter et ne pense pas avoir a le faire alors si tu le dis c’est que sa doit être vrai.

Donc on a tous compris que tu trouve cette marque merdique mais laisse ceux qui en sont contant (ils sont d’ailleurs majoritaires) le dire sans tout de suite en remettre une couche

:Forum65: avec gamerfou
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

cocxi a écrit :
obimic a écrit :quand j'entend dire "c'est de la bonne qualité" je m'offusque... ptete que je chipote, ptete que je suis habitué a d'autres standard de qualité et trouve que c'est vraiment mal fait.
Je n’ai pas dit que c’était de la bonne qualité juste que tous ceux qui l’on acheté en étaient content sauf toi.
donc tu es "content" de ne pas avoir une qualité normale de fabrication ....

apres comme on dis .. chacun ses petits plaisirs...

autre exemple celui de "Hiro.C" c'est mal soudé: il fuit a la jonction du collecteur. mon pot n'est donc pas "un cas a part" dans la pietre qualité de fabrication.

Je tiens surtout a faire partager les gens qui veulent un truc correct et qu'ils ne tombe pas de haut quand ils recevront leur colis...
Image
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par cocxi »

obimic a écrit :
cocxi a écrit :
donc tu es "content" de ne pas avoir une qualité normale de fabrication ....
Je suis surtout content d’avoir un pot qui fonctionne bien, qui est jolie , qui sort un super son et qui ne ma pas coûter un organe.

A la jonction du collecteur ?

Tu parle de la pièce qui permet de réunir les deux tube et la cartouche ? Si c’est celle la je suis d’accord que cette pièce est pas terrible.

Mais franchement pour tout le reste y as pas de quoi se plaindre(meme le contraire). Apres faut pas non plus vouloir une qualité comme devil ou la ligne coûte 5x plus cher et la cartouche le double.
Modifié en dernier par cocxi le ven. 07 nov., 2008 14:41, modifié 1 fois.
gus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv 650 N 2000

Message par gus »

Pour faire avancer le schmilblic........

la qualité du pot en lui meme est nikel, le polissage du titane, l'embout en carbone est tres bien fini et bien polis, sur toute mes motos j'ai eu comme pots des devils, ixil, mig, termignoni............... la finition du roads n'a rien a envier aux autres;

Pour de se qui est de la ligne en titane, il sagit d'une demi ligne avant, l'emboitage est parfait un tout petit peu en force mais au moins pas de fuite......... pour le cylindre arriere c'est une autre affaire ; l'accessibilité complique tout, j'ai continué a la scie a metaux les 4 petits encoches pour pouvoir elargir le diametre de la ligne pour l'emboiter a fond sinon ca depasse et ca decale toute la ligne ( je precise que c'est , dans mon cas, l'accessibilité galere qui a compliqué le truc, sinon ca rentré en force comme l'avant) , apres cette petite modif c'est nikel..................

du coup le "Y" qui rassemble les deux tubes s"emboite bien, un peu en force , les ressort ajuste le tout

le manche du pot s'emboite aussi sans probleme et la cartouche va avec, j'ai rencontrer un probleme du a ma moto, le pot qui etait dessus avant etant un position haute donc avec entre toise pour decaler le cale pied, a force que ma passager prenne appuit dessus pour monter la patte de fix du cale pied c'est tordu donc le colier du pot roadsitalia ne tombé pas dans l'axe du cale pied une fois que j'avais remis toute la visserie d'origine, c'est pour cela que j'ai du modifier le collier......................

Pour moi pas de soucis de qualité ou de finition !!!!
Sv 650 N, 620 Mostro, Svs 1000, 600 CBR , sv N 650, 750 GSXR k8, Sv N 650
Rhum_1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Rhum_1 »

Pour moi vraiment RAS pas besoin de forcé comme un fou entre les jonctions tout est passé nikel !! Le seul truc que j'ai vu était que sur l'une des encoche il resté un bout de métal qui n'avait pas été enlevé qui est partit en deux coups de lime !!
Watt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Watt »

Dites moi, il ya des gens qui ont un lien pour voir les modèles que proposent Fresco et à quel prix?

Est-ce quelqu'un ici a le modele Fresco (la copie du RoadsItalia Special) mais tout en carbon?
Conseillé? Déconseillé? Est-ce que le carbone se fissure vraiment?

Parce que depuis que j'ai vu que le même existait en carbone, je me tate vraiment!

Merci d'avance.
6ssou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par 6ssou »

re
un dernière tite kestion, je copte commander le special, on le recoi complet avec la ligne entière ?? rien a decouper sur la ligne actuelle ??? c vraiment facile a monter pk je suis bricoleuse mais pas mecano kan même...

Merci.... Bisous... V
Il faut boire avec moderation..........

Putain mais c'est qui ce moderation ????
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par cocxi »

Alors pour ce qui est du carbone sur un bicylindre personnellement je déconseille après cela n’engage que moi.

Sinon oui on a rien a couper sur la ligne et non pas besoin d’être meccano pour monter cette ligne ^^ (demie ligne soit dit en passant)
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : gsxr 1000 2006

Message par hybride »

Comme a dit cocxi, le carbon eclate sur nos bicylindre, je deconseille egalement :?

Apres y en a qui sont encore en vie
badboydu59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par badboydu59 »

6ssou a écrit :re
un dernière tite kestion, je copte commander le special, on le recoi complet avec la ligne entière ?? rien a decouper sur la ligne actuelle ??? c vraiment facile a monter pk je suis bricoleuse mais pas mecano kan même...

Merci.... Bisous... V
Pense (si tu prends un road) a avoir une aide masculine car si il faut forcer (pas dans mon cas) pour l'emboitement ça sera trés utile
6ssou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par 6ssou »

cocxi a écrit :Alors pour ce qui est du carbone sur un bicylindre personnellement je déconseille après cela n’engage que moi.

Sinon oui on a rien a couper sur la ligne et non pas besoin d’être meccano pour monter cette ligne ^^ (demie ligne soit dit en passant)

Dc y faut pa de carbon ?? alors faut prendre lequel ??

gus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv 650 N 2000

Message par gus »

titane avec embout carbone............... c'est la serie special, sinon y a oval titane tout simple
Sv 650 N, 620 Mostro, Svs 1000, 600 CBR , sv N 650, 750 GSXR k8, Sv N 650
poupon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Gsr 600 et un vélo blanc et orange ....

Message par poupon »

j'ai un copain qui en a un sur un bandit 1200 et franchement c monstrueux de plus il a instalé un filtre KN
c'est pfiouuuu sans commentaires !!
6ssou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par 6ssou »

moi deja le filtre ;) manke plus que le pot :P

duckxks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par duckxks »

Répondre