[Pneu] Michelin Pilot Road 2

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

c'est pas faut
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

coco.x0017 a écrit :c'est pas faux
qu'es ce que t'as pas compris ? :mrgreen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

vas plutôt démonter ta bulle au lieu de me faire chier :P :P :P
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par intox »

Zed03 a écrit :
intox a écrit :je vais surement essayer le Power 2 Ct !
Essai plutot le Power d'abord ;)
Avant de le mettre à la limite celui-là il te faudra déjà pas mal enquiller ....
Le Power a déjà une gomme assez tendre pour en faire ce que tu veux mais ça va te réduire le nombre de km à 4000/5000...
Pour le power 2ct c'est la même gomme que le power au milieu et de la gomme encore plus tendre sur les côtés.... bref à moins que tu ne fasses de la piste ça ne te servira pas à grand chose (et le 2ct est donné pour 3000/4000km...)
Oue, autant pour moi je mélangeai, un peu les deux power, mais dasn ma tete je pensais au power normal ;) je vais aller voir ca aujourd'hui
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

je suis aussi en power a l'avant et road2ct derriere sur le TLR

Nikel

Usure: je sais pas car pas fait assez de kil

Accroche: pas pris en defaut jusqu'ici, juste que ca glissouille un peu plus que le metzeler M3 quand je rentre 1/2 rapport bien fort, s'tout
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S CUIVRE

Message par Jou »

j'ai changé les 2 pneus par des pilots road 2

rien à dire, près de 3000km avec et pas une frayeur, au contraire j'attaque plus (à mon rythme bien sur) et ça passe plus fort

Hier j'ai fait 150 sous une flotte apocalyptique et aucune amorce de glissage, je me sentais en sécurité

c'est du bonheur

Brulez en (icone mon dragon)
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

Pour ma part pilot road 2 à l'avant et l'arrière :

Problème au début, mes bracelets tremblaient dans tout les sens des que j'ouvrais les gaz : mais après réglage de la direction ça va....

Pneu qui tient super bien mais qui refroidit super vite donc un peu chiant quand on roule par tps de marde :/ : un feu rouge un peu long et c'est limite froid :?...

l'avant jamais eu la moindre glissade : on prends son virage en toute confiance (ça change complètement du D220 :lol:)
l'arrière glisse quand on ouvre un peu trop sur l'angle par contre.
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
duckxks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par duckxks »

Dom4 a écrit :Pour ma part pilot road 2 à l'avant et l'arrière :

Problème au début, mes bracelets tremblaient dans tout les sens des que j'ouvrais les gaz : mais après réglage de la direction ça va....

Pneu qui tient super bien mais qui refroidit super vite donc un peu chiant quand on roule par tps de marde :/ : un feu rouge un peu long et c'est limite froid :?...

l'avant jamais eu la moindre glissade : on prends son virage en toute confiance (ça change complètement du D220 :lol:)
C'est à dire?
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

duckxks a écrit :
Dom4 a écrit :Pour ma part pilot road 2 à l'avant et l'arrière :

C'est à dire?
Bah ça guidonait méchamment mais je suis loin d'être le seul à avoir eu ce problème, rien que le jour ou j'étais retourner voir mon concess, on était 3 à avoir le problème...C'est plus ou moins lié aux michelins, le faite de passer à du tendre (le D220 étant un bout de boit) ça fait ressortir les défaut de réglage de la direction :P...
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

Sur mon ex SV mes PILOT ROAD 2 ont fait 8000km pour l'arriere l'avant lui etait usé a 75% et il est en train de finir sa vie sur mon Fazer....

Quand a la hornet elle est chaussé en power KIVONBIEN :mrgreen:

Le PR² est un tres bon pneu idéal pour ceux qui veulent se faire plaisir en virolos mais qui veulent pas que leur pneus finissent carré après 500 bornes de ligne droite
Image
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH

Message par ben.seth »

bon j'ai aussi un train de PR2 jamais de grosse glissouille involontaire mais putain j'aime pas du tous le fait que la moto tombe sur l'angle je la releve a chaque fois car ca previent pas des masses que faut il mette pour ne pas avoir ce genre de comportement?
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8

Message par brice37 »

Essai les Bridgestone genre bt14 ou bt21(bigomme) en plus meilleur grippe sur mouillé ;)
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH

Message par ben.seth »

j ai bien envie de tester les bt16 mais c'est pas le sujet demandé
HunTR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : YZF-R6

Message par HunTR »

Certains ont critiqué le pilot sport, alors que c'est un très bon pneu..
Désolès mais les michelins sont bon... En plus michelin c'est français
Mode Chauvin [OFF]

Ma prochaine monte sera du D207 pour tester.
Pour ma part, la gomme tendre ça me va, vu que je n'utilise pas la moto pour aller bosser,
les promenades sont plus éprouvantes pour les pneus que les trajets quotidiens...

Bref je défend les pilot sport, qui ont un grip vraiment bon et sont très agile.
danix206
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K7 "pack de kro" Edition

Message par danix206 »

Perso, les Pilot Road 2 me vont très bien, jamais pris a défaut jusque là, en confiance tout temps, tout mode de conduite (circuit OK, mais j'ai pas cherché les limites non plus...)
Par contre, pas moyen d'effacer la bande de peur sur le 650, les cales pieds frottent mais il reste 1-2 mm AV et 4-5 mm AR...

Usure super propre et uniforme, pas un bout de plat, pour ma part disons 50% arsouille virolos / 50% ligne droite voir autoroute...

J'en suis a mon 2ième train de PR2 (après 1 train de D220 comme bcp...)
Le premier AR : 7000kms, et je viens de changer l'AV au bout de 12200 kms ! (mais j'ai tendance a surgonfler...2.7 AV/AR...)
Je reste sur PR2 AV pour cet hiver, tenant mieux le mouillé qu'un 2CT ou autre..., on verra un plus Sport AV cet été ;)
Répondre