[Pneu] Michelin Pilot Road 2
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Oue, autant pour moi je mélangeai, un peu les deux power, mais dasn ma tete je pensais au power normalZed03 a écrit :Essai plutot le Power d'abordintox a écrit :je vais surement essayer le Power 2 Ct !![]()
Avant de le mettre à la limite celui-là il te faudra déjà pas mal enquiller ....
Le Power a déjà une gomme assez tendre pour en faire ce que tu veux mais ça va te réduire le nombre de km à 4000/5000...
Pour le power 2ct c'est la même gomme que le power au milieu et de la gomme encore plus tendre sur les côtés.... bref à moins que tu ne fasses de la piste ça ne te servira pas à grand chose (et le 2ct est donné pour 3000/4000km...)

- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
je suis aussi en power a l'avant et road2ct derriere sur le TLR
Nikel
Usure: je sais pas car pas fait assez de kil
Accroche: pas pris en defaut jusqu'ici, juste que ca glissouille un peu plus que le metzeler M3 quand je rentre 1/2 rapport bien fort, s'tout
Nikel
Usure: je sais pas car pas fait assez de kil
Accroche: pas pris en defaut jusqu'ici, juste que ca glissouille un peu plus que le metzeler M3 quand je rentre 1/2 rapport bien fort, s'tout
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- Jou
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S CUIVRE
j'ai changé les 2 pneus par des pilots road 2
rien à dire, près de 3000km avec et pas une frayeur, au contraire j'attaque plus (à mon rythme bien sur) et ça passe plus fort
Hier j'ai fait 150 sous une flotte apocalyptique et aucune amorce de glissage, je me sentais en sécurité
c'est du bonheur
Brulez en (icone mon dragon)
rien à dire, près de 3000km avec et pas une frayeur, au contraire j'attaque plus (à mon rythme bien sur) et ça passe plus fort
Hier j'ai fait 150 sous une flotte apocalyptique et aucune amorce de glissage, je me sentais en sécurité
c'est du bonheur
Brulez en (icone mon dragon)
- Dom4
- Pilote 250 cm3
Pour ma part pilot road 2 à l'avant et l'arrière :
Problème au début, mes bracelets tremblaient dans tout les sens des que j'ouvrais les gaz : mais après réglage de la direction ça va....
Pneu qui tient super bien mais qui refroidit super vite donc un peu chiant quand on roule par tps de marde
: un feu rouge un peu long et c'est limite froid :?...
l'avant jamais eu la moindre glissade : on prends son virage en toute confiance (ça change complètement du D220 :lol:)
l'arrière glisse quand on ouvre un peu trop sur l'angle par contre.
Problème au début, mes bracelets tremblaient dans tout les sens des que j'ouvrais les gaz : mais après réglage de la direction ça va....
Pneu qui tient super bien mais qui refroidit super vite donc un peu chiant quand on roule par tps de marde

l'avant jamais eu la moindre glissade : on prends son virage en toute confiance (ça change complètement du D220 :lol:)
Si t'y crois, ça passera !!!

C'est à dire?Dom4 a écrit :Pour ma part pilot road 2 à l'avant et l'arrière :
Pneu qui tient super bien mais qui refroidit super vite donc un peu chiant quand on roule par tps de marde: un feu rouge un peu long et c'est limite froid :?...
- Dom4
- Pilote 250 cm3
Bah ça guidonait méchamment mais je suis loin d'être le seul à avoir eu ce problème, rien que le jour ou j'étais retourner voir mon concess, on était 3 à avoir le problème...C'est plus ou moins lié aux michelins, le faite de passer à du tendre (le D220 étant un bout de boit) ça fait ressortir les défaut de réglage de la directionduckxks a écrit :C'est à dire?Dom4 a écrit :Pour ma part pilot road 2 à l'avant et l'arrière :
Pneu qui tient super bien mais qui refroidit super vite donc un peu chiant quand on roule par tps de marde: un feu rouge un peu long et c'est limite froid :?...

Si t'y crois, ça passera !!!

- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Sur mon ex SV mes PILOT ROAD 2 ont fait 8000km pour l'arriere l'avant lui etait usé a 75% et il est en train de finir sa vie sur mon Fazer....
Quand a la hornet elle est chaussé en power KIVONBIEN
Le PR² est un tres bon pneu idéal pour ceux qui veulent se faire plaisir en virolos mais qui veulent pas que leur pneus finissent carré après 500 bornes de ligne droite
Quand a la hornet elle est chaussé en power KIVONBIEN

Le PR² est un tres bon pneu idéal pour ceux qui veulent se faire plaisir en virolos mais qui veulent pas que leur pneus finissent carré après 500 bornes de ligne droite
- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Essai les Bridgestone genre bt14 ou bt21(bigomme) en plus meilleur grippe sur mouillé 

Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : YZF-R6
Certains ont critiqué le pilot sport, alors que c'est un très bon pneu..
Désolès mais les michelins sont bon... En plus michelin c'est français
Mode Chauvin [OFF]
Ma prochaine monte sera du D207 pour tester.
Pour ma part, la gomme tendre ça me va, vu que je n'utilise pas la moto pour aller bosser,
les promenades sont plus éprouvantes pour les pneus que les trajets quotidiens...
Bref je défend les pilot sport, qui ont un grip vraiment bon et sont très agile.
Désolès mais les michelins sont bon... En plus michelin c'est français
Mode Chauvin [OFF]
Ma prochaine monte sera du D207 pour tester.
Pour ma part, la gomme tendre ça me va, vu que je n'utilise pas la moto pour aller bosser,
les promenades sont plus éprouvantes pour les pneus que les trajets quotidiens...
Bref je défend les pilot sport, qui ont un grip vraiment bon et sont très agile.
- danix206
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K7 "pack de kro" Edition
Perso, les Pilot Road 2 me vont très bien, jamais pris a défaut jusque là, en confiance tout temps, tout mode de conduite (circuit OK, mais j'ai pas cherché les limites non plus...)
Par contre, pas moyen d'effacer la bande de peur sur le 650, les cales pieds frottent mais il reste 1-2 mm AV et 4-5 mm AR...
Usure super propre et uniforme, pas un bout de plat, pour ma part disons 50% arsouille virolos / 50% ligne droite voir autoroute...
J'en suis a mon 2ième train de PR2 (après 1 train de D220 comme bcp...)
Le premier AR : 7000kms, et je viens de changer l'AV au bout de 12200 kms ! (mais j'ai tendance a surgonfler...2.7 AV/AR...)
Je reste sur PR2 AV pour cet hiver, tenant mieux le mouillé qu'un 2CT ou autre..., on verra un plus Sport AV cet été
Par contre, pas moyen d'effacer la bande de peur sur le 650, les cales pieds frottent mais il reste 1-2 mm AV et 4-5 mm AR...
Usure super propre et uniforme, pas un bout de plat, pour ma part disons 50% arsouille virolos / 50% ligne droite voir autoroute...
J'en suis a mon 2ième train de PR2 (après 1 train de D220 comme bcp...)
Le premier AR : 7000kms, et je viens de changer l'AV au bout de 12200 kms ! (mais j'ai tendance a surgonfler...2.7 AV/AR...)
Je reste sur PR2 AV pour cet hiver, tenant mieux le mouillé qu'un 2CT ou autre..., on verra un plus Sport AV cet été