Salut a tous, un mivviste de plus sur le forum!
Le mien je l'ai commandé aujourd'hui, mivv x-cone (beaucoup le trouve moche, moi il me plais...) pour ma SVS k7.
Rom's a écrit :Salut a tous, un mivviste de plus sur le forum!
Le mien je l'ai commandé aujourd'hui, mivv x-cone (beaucoup le trouve moche, moi il me plais...) pour ma SVS k7.
Cool
Chicane virée ?
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
La question est de savoir si le collecteur de la photo ci dessous prévu pour un sv d'à partir de 2003, peut se monté sur un sv de 99/02.
Je sais je fais mon boulet lol, mais même si la question a déjà été abordé, j'ai rien trouvé par le moteur de recherche.
ben moi je peux pas te dire, je dirais que oui car c'est le meme moteur mais peut etre que les point d'attaches sont differents donc il y aurait de la modif en vue
Manitas a écrit :La question est de savoir si le collecteur de la photo ci dessous prévu pour un sv d'à partir de 2003, peut se monté sur un sv de 99/02.
Je sais je fais mon boulet lol, mais même si la question a déjà été abordé, j'ai rien trouvé par le moteur de recherche.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je crois que la géométrie du cadre n'est pas la meme. Je serais d'avis de dire que ca ne se monte pas.
moi j'ai un oval carbon position haute sans chicane, y a un ducat monoposto qui m'a doublé en double terminioni, il faisait plus de bruit que moi. il faisait raller à donf aussi c'est pour ca. :?
moi en se moment jm'éclate a passé en tirant les rapport dans le tunnel de la gare à nimes, , avec la résonance j'en ai presque une érection et encore jai gardé la chicane sur mon GP carbone
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jonathan33 a écrit :Le mivv carbone existe il en position haute?? il est + complexe à monter?
En position haute carbone, tu as le mivv oval mais pas le gp. ce n'ai pas plus complexe a monter y a juste le coude bien ajuster pour que la cartouche longe bien le carénage et ne touche pas.
jujusv30 a écrit :moi en se moment jm'éclate a passé en tirant les rapport dans le tunnel de la gare à nimes, , avec la résonance j'en ai presque une érection et encore jai gardé la chicane sur mon GP carbone
Essaye sans tu vas voir
Dans les tunnels, ça fait plus de bruit qu'un avion au décollage :lol:
Sinon mon kiff en ce moment, c'est les grosses accèl' en doublant les caisses qui ont les vitres conducteurs descendues
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...