[topic]Montage sabot sv 1000 sur sv 650 k3

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

[topic]Montage sabot sv 1000 sur sv 650 k3

Message par mikeymalboa »

Donc voila je créé ce topic pour ceux qui serait intéressé pour monter un sabot origine de 1000 sv sur un 650 ...
Pourquoi pas monter directement celui d'un 650 me dirait vous bé dans mon cas c'est surtout au niveau tarif que sa a joué ..

J'ai trouver se sabot sur un site de ptite anonce a 70 euro enplus en yc2 la couleur de ma titine (icone amoureux) (icone amoureux) donc pas d'hésitation il faut que sa se monte ^^



donc voila une foi avoir était le cherché je me penche sur la question comment le positionner ... Il faut en fait ne pas avoir peur de le monter assez haut, pour donner un repère il faut que le pot dépasse en dessous ...
donc maintenant place aux photos

Image

sur cette photo je montre comment sont placé les fixations coté droit, pour la fixation du bas du sabot je me suis pris directement a la place d'une vis de carter j'en est mi une plu longue et une entretoise... Pour les patte je me lé suis fait moi même j'ai acheter une bande d'alu a brico

Image

Pour le coté gauche la fixation du haut


Image

et pour la fixation du bas


Image

Une foi installé on se rend vite compte que le sabot touche le pot donc une ptite découpe ...


Image



je tien a signaler que la découpe étant dessous et a linterieur du sabot en aucune facon on ne la voit par la suite







voila le résultat

Image


Image



Pour plus de renseignement ou si vous avez des avis n'hésitez pas ...

gazzzz
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

(icone cool) , avec la longueur des pattes ca aurait ete parfait :mrgreen: .

Ca manque d'une photo coté gauche aussi :roll: , sinon tres bien pour 70 euro 8) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Message par mikeymalboa »

Pour la photo de gauche j'essaierai d'en mettre une quand j'en aurais une ... Sinon pour la longueur des pattes j'ai pa mesuré désolé enfaite je fixé d abord au carter et après avec un crayon je faisais ma trace sur la patte la ou percé et je coupé en conséquence... voili voilou
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
Moto : gsxr 1000 2006
Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!

Message par hybride »

SUper topic ;)

+1 croquette pour toi !

En plus je me suis pris le sabot de sv 1000 avant hier pour 60 euros frais de port IN en super état !

Par contre quand tu as enlever les vis du carter pour mettre tes pattes d'alu, de l'huile à coulée ?


Y a pas a dire, c'est vraiment bon au niveau prix et niveau gueule !
Avatar du membre
Anakin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:34
Moto : 650 SVS K4
Localisation : Eragny 95

Message par Anakin »

J'ai fait pareil sauf que moi il est plus bas et cache la ligne.
Par contre j'ai fixé une patte sur le collier sortie collecteur afin de l'ecarter de la ligne.
Je peux vous faire des photos bientot si ca interresse.
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
Moto : gsxr 1000 2006
Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!

Message par hybride »

Je peux vous faire des photos bientot si ca interresse
Bien sur que ca nous interesse, surtout moi d'ailleur :P

Merci d'avance
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Message par mikeymalboa »

hybride a écrit :SUper topic ;)

+1 croquette pour toi !

En plus je me suis pris le sabot de sv 1000 avant hier pour 60 euros frais de port IN en super état !

Par contre quand tu as enlever les vis du carter pour mettre tes pattes d'alu, de l'huile à coulée ?


Y a pas a dire, c'est vraiment bon au niveau prix et niveau gueule !


Merci :mrgreen: non pour les vis du carter pas d'huile n'a coulé il y a quand même un sacré nombre de vis donc pas de fuite je surveillerai de toute manière mon niveau mais je pense pas qu'il y est de souci ....
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Avatar du membre
Anakin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:34
Moto : 650 SVS K4
Localisation : Eragny 95

Message par Anakin »

Voila 8)
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Une tite derniere de profil

Image
Image
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Vous avez de bonne idée mais a critiquer :oops: , je trouve le sabot de mikeymalboa un poil trop haut et celui d'Anakin un poil trop bas, pas possible de faire le juste millieu? (icone lol)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Message par mikeymalboa »

SV6.5 a écrit :Vous avez de bonne idée mais a critiquer :oops: , je trouve le sabot de mikeymalboa un poil trop haut et celui d'Anakin un poil trop bas, pas possible de faire le juste millieu? (icone lol)

Bé le souci c'est qu'au milieu il y a le radiateur d'huile qui gène et impossible de le décalé enfin si tout est possible mais il faut rallonger les durites ^^..


En tout cas pas mal Anakin l'idée de le fixé avec le collier du pot j'y avé pa songé ... par contre sa chauffe pas le sabot ? car la patte de fixation étant directement sur l'échappement et transmettant la chaleur jusqu'au sabot ... Enfin a parement sa a l'air d'aller si sa fait quelque temps que tu l'a fais ..
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

mikeymalboa a écrit :
SV6.5 a écrit :Vous avez de bonne idée mais a critiquer :oops: , je trouve le sabot de mikeymalboa un poil trop haut et celui d'Anakin un poil trop bas, pas possible de faire le juste millieu? (icone lol)

Bé le souci c'est qu'au milieu il y a le radiateur d'huile qui gène et impossible de le décalé enfin si tout est possible mais il faut rallonger les durites ^^..


En tout cas pas mal Anakin l'idée de le fixé avec le collier du pot j'y avé pa songé ... par contre sa chauffe pas le sabot ? car la patte de fixation étant directement sur l'échappement et transmettant la chaleur jusqu'au sabot ... Enfin a parement sa a l'air d'aller si sa fait quelque temps que tu l'a fais ..
C'est plus facile a dire qu'a faire ;) , par contre je me posais la meme question pour la fixation sur l'echappement :Hein36:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Anakin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:34
Moto : 650 SVS K4
Localisation : Eragny 95

Message par Anakin »

Aucu soucis de chauffe, ca fait un bout de temps qu'il est monte et meme apres une 400kms de route et quelques arsouilles, ca n'a pas bougé.
Par contre la patte est en acier, pas en alu ;)
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
Avatar du membre
antoine83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 14:34
Localisation : var, draguignan

Re: [topic]Montage sabot sv 1000 sur sv 650 k3

Message par antoine83 »

salut

Anakin, c'est un sabot de 1000 le tiens ?

moi je vais faire la meme manip, c-a-d adapter un sabot de 1000 sur le 650... mais en y rajoutant les ecopes Boxer pour SVS1000 je sais pas trop sque ca va donner, et surtout on verra comment tombe les "barres carbones" sur le sabot...
Avatar du membre
Anakin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:34
Moto : 650 SVS K4
Localisation : Eragny 95

Re: [topic]Montage sabot sv 1000 sur sv 650 k3

Message par Anakin »

antoine83 a écrit :salut

Anakin, c'est un sabot de 1000 le tiens ?

moi je vais faire la meme manip, c-a-d adapter un sabot de 1000 sur le 650... mais en y rajoutant les ecopes Boxer pour SVS1000 je sais pas trop sque ca va donner, et surtout on verra comment tombe les "barres carbones" sur le sabot...
Oui c'est un sabot de 1000.
N'oublies pas les photos ;)
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
Avatar du membre
antoine83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 14:34
Localisation : var, draguignan

Re: [topic]Montage sabot sv 1000 sur sv 650 k3

Message par antoine83 »

tu aurais moyen de me filer les longueur des pattes de fix ou du moins l'espacement entre les trous pour les vis ...? silteplé ? :-/ :) merci :mrgreen:
Répondre