jujusv30 a écrit :moi en se moment jm'éclate a passé en tirant les rapport dans le tunnel de la gare à nimes, , avec la résonance j'en ai presque une érection et encore jai gardé la chicane sur mon GP carbone
Essaye sans tu vas voir
Dans les tunnels, ça fait plus de bruit qu'un avion au décollage :lol:
Sinon mon kiff en ce moment, c'est les grosses accèl' en doublant les caisses qui ont les vitres conducteurs descendues
Voyou va nan comme j'ai plus de boulot depuis vendredi jvai pouvoir m'occupé de cette foutu chicane
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jonathan33 a écrit :Le mivv carbone existe il en position haute?? il est + complexe à monter?
En position haute carbone, tu as le mivv oval mais pas le gp. ce n'ai pas plus complexe a monter y a juste le coude bien ajuster pour que la cartouche longe bien le carénage et ne touche pas.
Ok je pense que je vais rester sur le GP car j'ai pas trop beaucoup de sous déjà que j'attend ce mivv depuis un petit bout de temp!! Pis sa me tarde d'entre mon V2 chanter!!!
moi on m'a livré la sv hier, et je trouve qu'elle fait plutot un beau bruit d'origine... Le MIVV attend la fin du rodage dans le garage, je suis curieux de voir ce que ça donne!!
Elle fait un beau bruit d'origine? :shock: mouais si t'aime le style aspirateur Rowenta
t'est pas obligé d'attendre la fin de ton rodage pour le monté, si tu la dans le garage monte le de suite
L'agilité du X-wing
mon concess' m'a conseillé de faire le rodage avec, et de le monter a 900bornes car ils feraient la cartographie a la révision. Il m'a également dit de ne pas m'amuser a enlever/remettre la chicane ensuite car le réglage n'est pas le même... perso je comptais la laisser donc de toute façon...
Moi aussi je trouve que d'origine elle fait un bruit simpa!! Quand le concessionnaire l'a démarré j'ai trouvé qu'elle faisait un + jolie bruit que l'ER-6 et même avec le temp le bruit deviens + grave! J'ai un pote qui à un devil sur sa Z quand je suis à coté j'ai la rage je m'entend plus!!! :?
nichrome a écrit :je pense que quand je monterai le MIVV je comprendrai ce qu'est vraiment un beau bruit...
Exact
L'agilité du X-wing
Est-ce que quelqu'un parmi vous a des problèmes d'appel d'air sur le Mivv GP ? Je m'explique : au niveau du cerclage qui sert à serrer le tube du silencieux et de la demi-ligne, je passe ma main et je sens de l'air. Pareil quand je met une flamme devant (briquet), celle-ci est aspirée. J'y ai pas touché encore mais j'ai peur de serrer trop fort. Je pense que mes problèmes de pétarades (parfois explosives :shock: ) viennent de là. Elles interviennent qu'entre 3000 et 4000 tr/min en coupant les gaz. Bon c'est pas tout le temps, seulement en ville quand je reste longtemps à ce régime constant.
Voilà merci pour vos lumières
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
J'ai exactement le meme problème, ya une petite fuite mais c'est assé légé, et pourtant le collier est sérré au max, moi jle laisse comme sa comme je l'avai dit avant des fois il vaut mieu laissé une mini fuite d'air sa peut evité le surplus de pression et d'éclaté la cartouche si elle est en carbone (Devil c'est de la merde pour le carbone mais chez MIVV pas entendue pour l'insatnt), un pote a fait un petit trou au début de son échappement sur son corrado VR6 car il à explosé plusieur fois son collecteur, bon c'est une voiture mais je pense que le principe doit etre le meme
L'agilité du X-wing
jujusv30 a écrit :J'ai exactement le meme problème, ya une petite fuite mais c'est assé légé, et pourtant le collier est sérré au max, moi jle laisse comme sa comme je l'avai dit avant des fois il vaut mieu laissé une mini fuite d'air sa peut evité le surplus de pression et d'éclaté la cartouche si elle est en carbone (Devil c'est de la merde pour le carbone mais chez MIVV pas entendue pour l'insatnt), un pote a fait un petit trou au début de son échappement sur son corrado VR6 car il à explosé plusieur fois son collecteur, bon c'est une voiture mais je pense que le principe doit etre le meme
ressère un peu mais je sait pas si la pate a joint c'est une bonne idée, ou alors met de la haute température pour échappement
L'agilité du X-wing
L'agilité du X-wing