devil a écrit :il me semble que tout les colliers sont pareils, je regarderai dans les stocks lundi si tu veux une confirmation sûre.
Slt,
Comme tu travail chez devil, pourrais tu me confirmer ceci stp ?
- J'ai acheté une chicane de diamètre 26 (pour un trophy carbone), le vendeur à constaté qu'elle ne rentrait pas, j'en ai donc commandé une autre. Je la recupère quelques jours plus tard, le vendeur me dit que c'est la même taille, mais qu'il s'est assuré auprès de chez devil que c'etait le bon diamètre ...
Donc apparment pour bien la rentrer, faut y aller a de léger coup de marteau + WD40.
Ma question est-ce pareil pour tous les modèles de chicanes et de pots ? ou suis-je tombé sur la mauvaise série ?
Parce que visiblement chez Devil les chicanes ont du mal à les enlever, mais aussi à les rentrer :lol: ( icone grrrrr )
Merci d'avance
Et bien les frangins, je vous rejoind avec un devil magnum sur mon 1000 en position origine, et les chicanes ben de toute facon je les ai pas. mais j'aimerai bien en avoir d'ailleur ( a bonne entendeur) les bleu sont vert quand je passe devant la gendarmerie...
gazzzz gazzz gazzzzzzz et re gazzzzzzzz
si tu prend soin de ta machine elle prendra soin de toi
Bon et bien moi j'ai pas de chance je suis tombé juste sur celui qui a un défaut (rivet de la plaque publicitaire Devil mal popé du coup elle s'est décrochée et elle a rayée le pot :evil: ) Le dossier est entre les mains du SAV Devil! A suivre...
mathber03 a écrit :Bon et bien moi j'ai pas de chance je suis tombé juste sur celui qui a un défaut (rivet de la plaque publicitaire Devil mal popé du coup elle s'est décrochée et elle a rayée le pot :evil: ) Le dossier est entre les mains du SAV Devil! A suivre...
on changera surement le corps, t'aura un pot tout neuf
sinon oui, c'est une serie de chicanes merdiques, mais c'est rare d'en avoir aux cotes conformes... lol
alors a vos marteaux et lubrifiants ^^
==>pour les remettre, utilisez un tampon, style barre a mine mais en court, histoire de taper sur toute la surface de la chicane sans faire de marque.
Je viens de me rendre compte que mon silencieux d'échappement est fendu en plusieurs endroits au niveau de l'entrée du collecteur (sur je pense à une chute récente sur un parking) du coup je roule en mode "full barrouf" à l'insu de mon plein grè et j'ai peur que les MIB m'imobilise lors d'un éventuel contrôle ........
Je voulais donc savoir s'il existait un moyen de colmater cela et sinon si vous savez ou je peux trouver un échappement Devil pour pas chère ......
c'est vraiment pas la bonne période pour moi pour ce genre d'achat en ce moment ......
devilred a écrit :
Je viens de me rendre compte que mon silencieux d'échappement est fendu en plusieurs endroits au niveau de l'entrée du collecteur (sur je pense à une chute récente sur un parking) du coup je roule en mode "full barrouf" à l'insu de mon plein grè et j'ai peur que les MIB m'imobilise lors d'un éventuel contrôle ........
Ou risquer l'explosion ou perte de morceaux qui pourrait blesser quelqu'un :roll: . Devil ne detail pas l'envellope du silencieux? Akra le fait.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :Deviliste, j'aurais une demande a faire, quelqu'un a la photo d'un magnum titane? je voudrais la confirmation que le collier de la cartouche est de meme finition que sur les inox et carbone .
les aspects inox et titane sont differents. le titane est en titane (donc leger) et a un aspect mat et legerement beige.
le collier inox est celui que vous connaissez, lourd et bien brillant.
voila voila
SV6.5 a écrit :Deviliste, j'aurais une demande a faire, quelqu'un a la photo d'un magnum titane? je voudrais la confirmation que le collier de la cartouche est de meme finition que sur les inox et carbone .
les aspects inox et titane sont differents. le titane est en titane (donc leger) et a un aspect mat et legerement beige.
le collier inox est celui que vous connaissez, lourd et bien brillant.
voila voila
Interessant, mais il me semble pas en avoir vu encore (toujours vu des colliers brillant sur les titanes je crois) :Hein36: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
devil a écrit :sinon oui, c'est une serie de chicanes merdiques, mais c'est rare d'en avoir aux cotes conformes... lol
alors a vos marteaux et lubrifiants ^^
==>pour les remettre, utilisez un tampon, style barre a mine mais en court, histoire de taper sur toute la surface de la chicane sans faire de marque.
Ok merci macumba et devil pour vos réponses. Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire...
Pauvre devil tu es questionné par tout le monde, il faut dire qu'il y a pas mal de SV avec des pot devil.
Voila j'explique mon probleme, j'ai acheter un SVS de 2002 (carbu) avec pot devil...
Oui mais quel modèle??? je ne sais pas car je n'est pas l'etiquette de protection (riveté)
Je sais que c'est en inox qu'il n'y a pas de chicane ( (icone amoureux) , mais les MIb n'aiment pas trop... alors je veux trouver une chicane pour ce pot...
Alors je suis allé sur le site de DEVIL mais j'hésite entre 2 soit TROPHY inox ou RACER inox!!!
Il y a t'il une différence entre les deux visuellement
Je met ce week end des photos... si ce n'est pas évident...
kounouk a écrit :Alors je suis allé sur le site de DEVIL mais j'hésite entre 2 soit TROPHY inox ou RACER inox!!!
Un est homologué avec chicane (trophy) l'autre pas du tout, ils ont la meme forme mais le racer est plus court.
presque!
le racer est rond, le trophy aussi, mais le diamètre diffère... le racer est le plus petit en diametre (diam 108mm) et le trophy est plus grand (mais j'ai pas le diam... peutetre dans les 140mm)
sinon les 2 modèles peuvent etre homologués, suivant le modele de la moto
(=>logo e13 sur la sortie, coté roue)
leur difference est principalement la sonorité. le trophy aura un bruit plus sourd (ou grave ou etouffé) à performances pratiquement egales.
mathber03 a écrit :Bon et bien moi j'ai pas de chance je suis tombé juste sur celui qui a un défaut (rivet de la plaque publicitaire Devil mal popé du coup elle s'est décrochée et elle a rayée le pot :evil: ) Le dossier est entre les mains du SAV Devil! A suivre...
on changera surement le corps, t'aura un pot tout neuf
Bonjour,
C'est bien ça le pot part en SAV chez DEVIL aujourd'hui pour changement de l'enveloppe et de la plaque publicitaire! Par contre le truc qu'est pas cool c'est que la moto est arretée en attendant donc je me retrouve comme un con avec une moto sans pot! :evil:
A voir la suite s'ils sont cool (j'entends mon Concessionaire et Devil) pour faire un petit geste commercial car c'est vraiment pas cool de se retrouver avec une moto arreté à cause d'un défaut de fabrication alors qu'elle a juste un mois! (Surtout quand on sait que je vais au boulot avec et que je fais en moyenne 100 kms par jours )
mathber03 a écrit :Bon et bien moi j'ai pas de chance je suis tombé juste sur celui qui a un défaut (rivet de la plaque publicitaire Devil mal popé du coup elle s'est décrochée et elle a rayée le pot :evil: ) Le dossier est entre les mains du SAV Devil! A suivre...
on changera surement le corps, t'aura un pot tout neuf
Bonjour,
C'est bien ça le pot part en SAV chez DEVIL aujourd'hui pour changement de l'enveloppe et de la plaque publicitaire! Par contre le truc qu'est pas cool c'est que la moto est arretée en attendant donc je me retrouve comme un con avec une moto sans pot! :evil:
A voir la suite s'ils sont cool (j'entends mon Concessionaire et Devil) pour faire un petit geste commercial car c'est vraiment pas cool de se retrouver avec une moto arreté à cause d'un défaut de fabrication alors qu'elle a juste un mois! (Surtout quand on sait que je vais au boulot avec et que je fais en moyenne 100 kms par jours )