Bon j'ai essayé de serrer ce soir. Bah Je serre, je serre, je serre mais jamais on sent que ça va bloquer. Par contre, on entends bien le métal craqué :? J'ai arrêté, j'ai pas voulu aller plus loin. Je verrai demain en la démarrant si l'appel d'air aura disparu. Mais à mon avis, s'il a disparu, ce sera pas pour longtemps donc je verrai pour mettre du joint d'échappement. Mais bon c'est bizarre pour un système qui coûte aussi cher...
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
petite question a mon tour, pour ceux qui on supprimé la chicane, faut une vis de combien en diamètre si on veu la mettre amovible avec un écrou?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
la prise de tete :shock: prend une petite vis, fous une rondelle, un ecrou papillon et bastaaaa :lol: moi c'est ce que j'ai fait pour qu'elle soit "amovible" et c'est parfait
jujusv30 a écrit :petite question a mon tour, pour ceux qui on supprimé la chicane, faut une vis de combien en diamètre si on veu la mettre amovible avec un écrou?
jujusv30 a écrit :petite question a mon tour, pour ceux qui on supprimé la chicane, faut une vis de combien en diamètre si on veu la mettre amovible avec un écrou?
moi j'ai mis 0.5cm de diametre.
ok merci
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membre du clan depuis lundi, j'ai monté un oval titane sur le 1000.
bien m'en a pris de ne pas retirer la chicane, ca ronronne déjà bien !!
Bientot les photos (pour l'instant elle est dégueulasse ops: )
Un grand merci à Math pour son professionnalisme et son service impec', je recommande
Sinon j'ai beau serrer le collier j'ai toujours ma fuite d'air Un peu moins mais toujours là quand même...
Est-ce qu'il y a un sens au collier pour bien serrer ?
Merci
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J'ai essayé de serrer plus ou moins fort comme toi,également de placer le tube différemment, de le tourner, de le sortir un peu, de l'enfoncer entièrement mais j'ai toujours une petit fuite. Bon c'est vrai qu'elle est assez minime par rapport à ce que j'avais au début !
Si tu veux une très bonne étanchéité, passe par la solution de la bande pour échappement citée un peu plus haut
Johan a écrit :J'ai essayé de serrer plus ou moins fort comme toi,également de placer le tube différemment, de le tourner, de le sortir un peu, de l'enfoncer entièrement mais j'ai toujours une petit fuite. Bon c'est vrai qu'elle est assez minime par rapport à ce que j'avais au début !
Si tu veux une très bonne étanchéité, passe par la solution de la bande pour échappement citée un peu plus haut
Ouais je pense faire ça.
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aujourd'hui j'ai enfin viré cette foutu chicane et comment dire hummm CEST JOUISSIF UN TRUC DE OUF!!!!!!!!!!!!
Un vrai bruit style Ducat' j'avait la banane tout seul dans le casque
et perso j'ai pas encore senti de perte de couple ou de puissance
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jujusv30 a écrit :aujourd'hui j'ai enfin viré cette foutu chicane et comment dire hummm CEST JOUISSIF UN TRUC DE OUF!!!!!!!!!!!!
Un vrai bruit style Ducat' j'avait la banane tout seul dans le casque
et perso j'ai pas encore senti de perte de couple ou de puissance
Quand on fait tomber la chicane il y à perte de puissance?
jujusv30 a écrit :aujourd'hui j'ai enfin viré cette foutu chicane et comment dire hummm CEST JOUISSIF UN TRUC DE OUF!!!!!!!!!!!!
Un vrai bruit style Ducat' j'avait la banane tout seul dans le casque
et perso j'ai pas encore senti de perte de couple ou de puissance
Quand on fait tomber la chicane il y à perte de puissance?
Yen a certain qui disait qu'il sentait un toute petite perte au niveau du couple, perso moi j'ai pas senti de différence
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pour la fuite a l'echappement entre le collecteur et le pot, a l'endroit ou il faut mettre le joint fourni avec, j'en avait aussi une.
il faut dire que cette fuite est présente mais néanmoins mimine,
au debut j'essayais de serrer encore et encore (j'avais un x-cone) puis un jour j'ai lu la doc d'install que Mivv m'avait fourni avec et dedans ils disent : serrer a fond au montage puis resserer au bout de 100 kms puis une nouvel fois au bout de 1000.
ils précisent même qu'une légère fuite au niveau du joint n'est pas un defaut de montage c'est tout a fait normal c'est pour que la condensation eventuellement accumulé dans le pot s'ecoule en refroidissant et evite la corrosion par l'interieur,
effectivement en roulant beaucoup puis en s'arrétant on constate qu'il y a un peu d'eau qui s'echappe par cet endroit comme sur beaucoup de pot adaptable dirais je
Ils assurent MIVV ils ont pensé à tout. et quand t'as payé t'as tout. tout ce que tu pourrais te dire "ca serait bien si..." ben c'est d'éja dans la boite.