C'est un concessionnaire suze qui te l'a vendu 290€ ??!!pedrosuz650 a écrit :Toute façon, ils sont au même prix : 581 ttc officiellement, moi je l'ai payé 290![]()
Le clan MIVV
- grignette
- Pilote 125 cm3

- Moto : ZX-6R
Re: Le clan MIVV
- nichrome
- Pilote 125 cm3

- Moto : CBR600RR Piste
humour humour pour ta bavette
j'ai monté mon support de plaque hier!! c'est pour ça que je m'amuse maintenant a chambrer
quelqu'un pour répondre à mes questions sinon??
nichrome a écrit :MIVV GP montéje comprend pourquoi le pot d'origine faisait un bruit d'aspirateur maintenant
![]()
Pour l'instant toujours chicané et déja un bruit super, a mon avis déchicané c'est vraiment pas raisonnable mais j'essairai pas curiosité.
2 questions:
j'ai fait 5km depuis que je l'ai monté et... ça pue, normal j'imagine vu qu'il est neuf?
J'ai de la fumée qui s'échappe du cylindre arrière, j'ai pas assez serré le collier?
- nichrome
- Pilote 125 cm3

humour humour pour ta bavette
j'ai monté mon support de plaque hier!! c'est pour ça que je m'amuse maintenant a chambrer
nichrome a écrit :MIVV GP montéje comprend pourquoi le pot d'origine faisait un bruit d'aspirateur maintenant
![]()
Pour l'instant toujours chicané et déja un bruit super, a mon avis déchicané c'est vraiment pas raisonnable mais j'essairai pas curiosité.
2 questions:
j'ai fait 5km depuis que je l'ai monté et... ça pue, normal j'imagine vu qu'il est neuf?
J'ai de la fumée qui s'échappe du cylindre arrière, j'ai pas assez serré le collier?
- r0nan
- Pilote 50 cm3

- Moto : KTM Superduke 990 - Sv650n K3
Dis pedrosuz650, est-ce qu'il serait possible que tu prennes d'autres photos (surtout de profil) de ton pot??
Il est rare et je trouve très peu de photos sur le net...
- Lathob
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650N K7 noir et noir
![]()
2 questions:
Pour l'odeur pas de soucis ca pu un moment.
pour la fumée, ca vient peut etre de l'anneau d'étanchéité qui chauffe, faut qu'il se fasse.
[VDS] Mon SV650 ABS K7
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=37747
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=37747
- nichrome
- Pilote 125 cm3

merci pour ton aide
j'ai un peu roulé ce matin, ça pue toujours autant mais ça faisait la meme chose avec le pot d'origine quand la moto était neuve, et pour la fumée du cylindre arrière elle semble avoir disparue, en tout cas je ne la vois plus (hier il faisait nuit et froid, donc on la voyait beaucoup).
Pas de mot pour décrire ça...

j'ai un peu roulé ce matin, ça pue toujours autant mais ça faisait la meme chose avec le pot d'origine quand la moto était neuve, et pour la fumée du cylindre arrière elle semble avoir disparue, en tout cas je ne la vois plus (hier il faisait nuit et froid, donc on la voyait beaucoup).
Pas de mot pour décrire ça...

- Cyruzuki
- Pilote Supersport

- Moto : Ducati
Hummm très belle suzette, manque plus qu'un petit capot, des liserets et des retro et elle est parfaite a mon goût

- nichrome
- Pilote 125 cm3

le capot c'est prévu
les liserets je suis pas trop fan pour le moment, et les rétros j'aimerai aussi mais plus tard car des beaux c'est €€€
j'aimerai un bô sabot aussi! père noel si tu me lis... 
- Cyruzuki
- Pilote Supersport

- Moto : Ducati
Moi chuis pas fan du sabot sur un Nnichrome a écrit :le capot c'est prévu![]()
les liserets je suis pas trop fan pour le moment, et les rétros j'aimerai aussi mais plus tard car des beaux c'est €€€
j'aimerai un bô sabot aussi! père noel si tu me lis...
- nichrome
- Pilote 125 cm3

ça la rend plus "aggressive" je trouve, mais je laisse la priorité au capot de selle!
- pedrosuz650
- Pilote 125 cm3

Oui oui, ce qu'il faut préciser, c'est que j'avais un avoir chez lui d'une valeur de ~ 100 euros (mais c'est un peu particulier, ça sort pas de ma pochegrignette a écrit :C'est un concessionnaire suze qui te l'a vendu 290€ ??!!
@ nichrome : superbe ton N, sobre et efficace
C'est clair, je l'avais jamais vu ce pot, et pareil je trouve pas énormément d'infos. Tout ce que je peux dire c'est qu'il fait un sacré barouf, alors j'ose pas imaginer déchicané, et le gp ça doit être pire, avec sa cartouche encore plus petite. Je referai une photo de profil cet après midir0nan a écrit :Dis pedrosuz650, est-ce qu'il serait possible que tu prennes d'autres photos (surtout de profil) de ton pot??
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
- r0nan
- Pilote 50 cm3

Oki merci c'est sympa 
- pedrosuz650
- Pilote 125 cm3

SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
- nichrome
- Pilote 125 cm3

moi je trouve que t'as eu de la chance d'avoir celui ci, car sur les S, un GP ça me choque! la c'est top
mais quelle bavette

mais quelle bavette
- r0nan
- Pilote 50 cm3

Il me plait beaucoup
Je trouve le GP trop petit et les leovince un peu trop longs.
Là il est entre les deux!
En tous cas, merci pour la photo!
Je trouve le GP trop petit et les leovince un peu trop longs.
Là il est entre les deux!
En tous cas, merci pour la photo!