demi-guidon pour svs??

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

demi-guidon pour svs??

Message par la loose »

Salut tout le monde j'ai utiliser la fonction recherche du fofo mais j'ai pas trouver ceux que j'ai voulu. :rouge: :rouge:
Je voudrais changer mes demi-guidon d'origine (ils sont couder) par des demi-guidon droit (ou plats)à fin d'avoir une position de conduite plus sur l'avant.Alors ma questions es de savoir de quel moto je peut obtenir des demi-guidon droit adaptable(le tls sont adaptable mais ils sont couder eux aussi :( :( ) et es ce que sa va pas touché la téte de fourche ??
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance merci :mrgreen: :mrgreen:
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: demi-guidon pour svs??

Message par SV6.5 »

la loose a écrit :Salut tout le monde j'ai utiliser la fonction recherche du fofo mais j'ai pas trouver ceux que j'ai voulu. :rouge: :rouge:
Je voudrais changer mes demi-guidon d'origine (ils sont couder) par des demi-guidon droit (ou plats)à fin d'avoir une position de conduite plus sur l'avant.Alors ma questions es de savoir de quel moto je peut obtenir des demi-guidon droit adaptable(le tls sont adaptable mais ils sont couder eux aussi :( :( ) et es ce que sa va pas touché la téte de fourche ??
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance merci :mrgreen: :mrgreen:
Pour quel model? ca m'etonnait que les bracelets de tls soit adaptable, en effet ils ont un diametre de 50mm, il faut du 41mm pour un 650 et 46mm pour un 1000 :-/ .
Modifié en dernier par SV6.5 le dim. 28 déc., 2008 20:57, modifié 1 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

Sa serai pour un sv650s k7.Je croyais que il fallait des demi guidon en 41 mm de diamétre je croit avoir lu sa sur le topic des café racer peut etre que je me trompe :rouge:
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

la loose a écrit :Sa serai pour un sv650s k7.Je croyais que il fallait des demi guidon en 41 mm de diamétre je croit avoir lu sa sur le topic des café racer peut etre que je me trompe :rouge:
Non non, tu as raison c'est une erreur de frappe de ma part :rouge: c'est bien 41mm pour le 650 et 46 pour le 1000 ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

A tout hasard j'ai vu que les demi-guidon sont bloqué dans le t de fourche supérieur grace a un petit téton si je descend mes demi-guidon d'origine le téton ne sera plus coincé es-que le fait de serrer comme un ane mes demi_guidon(plus bas donc)sera suffissant pour les empécher de tourner??? Sa sera peut etre pas pour rouler longtemp avec mais juste pour essayer la position de conduite sur une centaine de bornes

Ps:apparament les demi-guidon droits seront tros bas sa va me fair touché les commodo à ma téte de fourche :(
et les demi guidon du tls remonte moins haut (de moitié a vu d'oeil j'ai pas mesurer) peut etre qu'ils seront bon faut que je trouve leur diamétre pour fair une bague 50 mm 41 mm
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Dans un premier temps je vois pas trop de probleme, ceux qui sont en café racer les coupe justement ces tetons. Serrer comme un ane, fais gaffe c'est de l'alu quand meme ;) .
Par compte j'ai un doute sur l'idée des cales pour adapter des autres bracelets :-| , bricolage que j'eviterais sur ce genre de pieces importante quand meme ;) .
Kip's signature
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

Je peux laisser tomber pour les cales j'ai trouver sa

http://cgi.ebay.fr/DEMI-GUIDON-SEMIMANU ... dZViewItem

En plus y'a la liste de quelque moto avec des fourche en 41 mm j'ai plus qu'a trouver mon bonheur (enfin si sa touche c'est loupé quand méme)

Merci pour tes réponse SV6.5 je ferai gaffe a mon serrage :hehe: :hehe:
anty26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par anty26 »

Tien nous au courant du ressenti une fois monté + photos :ghee:
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

je descendrais les mien pour un début et pour savoir si je me sens mieux sur suzette ùais je vous tiendrait au courant du ressenti y'a pas de souci ^^
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

la loose a écrit :Je peux laisser tomber pour les cales j'ai trouver sa

http://cgi.ebay.fr/DEMI-GUIDON-SEMIMANU ... dZViewItem

En plus y'a la liste de quelque moto avec des fourche en 41 mm j'ai plus qu'a trouver mon bonheur (enfin si sa touche c'est loupé quand méme)

Merci pour tes réponse SV6.5 je ferai gaffe a mon serrage :hehe: :hehe:
Pas fais grand chose, tu avais la reponse et tu as la bonne demarche pour trouver de l'equivalent ;) .
Kip's signature
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

Si tu m'avait pas dis de pas serré trop fort j'aurai exploser mes 2 demi guidon déja je l'ai ai descendu se soir de 22mm aprés sa touche la téte de fourche donc ce sera pas bon pour des demi guidon droit .Si je me sans mieux sur ma motocyclette( :gene: fallait pas etre malin pour trouver un nom comme sa lol)j'essayerais de trouver des demi-guidon couder mais qui remonte moin haut.
Répondre