Salut tout le monde j'ai utiliser la fonction recherche du fofo mais j'ai pas trouver ceux que j'ai voulu.
Je voudrais changer mes demi-guidon d'origine (ils sont couder) par des demi-guidon droit (ou plats)à fin d'avoir une position de conduite plus sur l'avant.Alors ma questions es de savoir de quel moto je peut obtenir des demi-guidon droit adaptable(le tls sont adaptable mais ils sont couder eux aussi ) et es ce que sa va pas touché la téte de fourche ??
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance merci
la loose a écrit :Salut tout le monde j'ai utiliser la fonction recherche du fofo mais j'ai pas trouver ceux que j'ai voulu.
Je voudrais changer mes demi-guidon d'origine (ils sont couder) par des demi-guidon droit (ou plats)à fin d'avoir une position de conduite plus sur l'avant.Alors ma questions es de savoir de quel moto je peut obtenir des demi-guidon droit adaptable(le tls sont adaptable mais ils sont couder eux aussi ) et es ce que sa va pas touché la téte de fourche ??
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance merci
Pour quel model? ca m'etonnait que les bracelets de tls soit adaptable, en effet ils ont un diametre de 50mm, il faut du 41mm pour un 650 et 46mm pour un 1000 .
Modifié en dernier par SV6.5 le dim. 28 déc., 2008 20:57, modifié 1 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Sa serai pour un sv650s k7.Je croyais que il fallait des demi guidon en 41 mm de diamétre je croit avoir lu sa sur le topic des café racer peut etre que je me trompe
la loose a écrit :Sa serai pour un sv650s k7.Je croyais que il fallait des demi guidon en 41 mm de diamétre je croit avoir lu sa sur le topic des café racer peut etre que je me trompe
Non non, tu as raison c'est une erreur de frappe de ma part c'est bien 41mm pour le 650 et 46 pour le 1000 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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A tout hasard j'ai vu que les demi-guidon sont bloqué dans le t de fourche supérieur grace a un petit téton si je descend mes demi-guidon d'origine le téton ne sera plus coincé es-que le fait de serrer comme un ane mes demi_guidon(plus bas donc)sera suffissant pour les empécher de tourner??? Sa sera peut etre pas pour rouler longtemp avec mais juste pour essayer la position de conduite sur une centaine de bornes
Ps:apparament les demi-guidon droits seront tros bas sa va me fair touché les commodo à ma téte de fourche
et les demi guidon du tls remonte moins haut (de moitié a vu d'oeil j'ai pas mesurer) peut etre qu'ils seront bon faut que je trouve leur diamétre pour fair une bague 50 mm 41 mm
Dans un premier temps je vois pas trop de probleme, ceux qui sont en café racer les coupe justement ces tetons. Serrer comme un ane, fais gaffe c'est de l'alu quand meme .
Par compte j'ai un doute sur l'idée des cales pour adapter des autres bracelets , bricolage que j'eviterais sur ce genre de pieces importante quand meme .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Si tu m'avait pas dis de pas serré trop fort j'aurai exploser mes 2 demi guidon déja je l'ai ai descendu se soir de 22mm aprés sa touche la téte de fourche donc ce sera pas bon pour des demi guidon droit .Si je me sans mieux sur ma motocyclette( fallait pas etre malin pour trouver un nom comme sa lol)j'essayerais de trouver des demi-guidon couder mais qui remonte moin haut.